L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Château des Templiers San Bernardo D'Aragòn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON NOBIS....
Declaración de Fe

Nos,
que por libre eleccion, de la catarsis del fuego que ha inmolado
a Jacques de Molay,
prometemos profesar una fe
que ni el fuego ni los siglos han podido suprimir;
Conscientes
de la herencia que el sacrificio de muchos
ha trasmitido desde un lejos pasado;
Convencidos
de la comun identidad del hombre y de su capacidad
de contrastar y disolver el mal;
Seguros
que la base de una verdadera sociedad templaria
esta en los valores cristianos,
en el ejemplo praticado en el proprio estilo de vida y en la solidaridad,
sin distincion de raza, de sexo, de religion, de credo politico o moral
o de condicion economica o social;
Nos comprometemos
a la formacion de una verdadera sociedad templaria
en la cual los principios de la Regla,
legada de nuestro primer Maestro, Hugues de Paynes,
enmendada por San Bernardo de Claraval,
aprobada por el Concilio de Troyes
y ratificada por el Papa Onorio II,
sean completamente realizables,
contra la barbarie de la intolerancia, del razismo,
y de la arogancia del poder;
Contribuyendo
con el ejemplo a la edificacion de una nueva aristocracia del espiritu,
a la formacion y al progreso del hombre,
en el nombre de aquellos valores cristianos de tolerancia y de paz
que más allá de las fronteras y de las ideas
hacen parecidas los hombres, bajo cualquier cielo y cualquier tierra.

+ NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM +
++nnDnn++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON NOBIS....
Déclaration de foi

Nous,
que par le libre choix, de la catharsis du feu qui a immolé
Jacques de Molay,
nous promettons de professer une foi
que ni le feu ni les siècles n'ont pu supprimer;
Conscient
de l'héritage que le sacrifice de beaucoup
il a transmis d'un passé lointain;
Convaincu
de l'identité commune de l'homme et de ses capacités
contraster et dissoudre le mal;
Assurance
que la base d'une vraie société templière
est dans les valeurs chrétiennes,
dans l'exemple pratiqué dans son propre style de vie et dans la solidarité,
sans distinction de race, de sexe, de religion, de croyance politique ou morale
ou de condition économique ou sociale;
Nous nous engageons
à la formation d'une véritable société templière
dans lequel les principes de la règle,
l'héritage de notre premier maître, Hugues de Paynes,
amendé par San Bernardo de Claraval,
approuvé par le conseil de Troyes
et ratifié par le pape Onorio II,
sont entièrement réalisables,
contre la barbarie de l'intolérance, du razismo,
et l'arogance du pouvoir;
Contribuant
avec l'exemple de l'édification d'une nouvelle aristocratie de l'esprit,
à la formation et au progrès de l'homme,
au nom de ces valeurs chrétiennes de tolérance et de paix
qu'au delà des frontières et des idées
ils font des hommes semblables, sous n'importe quel ciel et n'importe quelle terre.

+ NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM +
++nnDnn++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2018 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




NON NOBIS .....
RÉFLEXIONS - APPRENDRE À ÊTRE SOLDAT DE DIEU
Ceux qui sont des soldats du temple sont des soldats de Dieu. En tant que tels, ils doivent toujours marcher avec Dieu et être plus que de simples mortels.
Ils doivent se conduire avec humilité et être les plus honorables, les plus nobles, les plus polis, les plus honnêtes et les plus chevaleresques.
Les Templiers doivent servir l'Ordre et ne pas attendre d'être servis. Que ce qui collabore le fasse au service de Dieu et ne doit pas s'attendre à une récompense, si ce n'est pour savoir que cela honore l'Ordre et Dieu pour sa dévotion.
Le Templier ne doit causer aucune créature blessée ni aucun dommage, que ce soit cette créature humaine ou autre, que ce soit pour le gain, le plaisir ou la vanité. Au contraire, le Templier doit essayer de rendre justice à tous ceux qui ne le reçoivent pas, parce que nous sommes tous des Fils de Dieu et que Dieu a accordé le don de la vie à tous.
Devant tous les êtres, les Templiers doivent faire preuve de chevalerie, de courtoisie et d’honnêteté, en gardant à l’esprit qu’ils sont des témoins de Dieu.
Un Templier doit vivre chaque jour comme un critique de la veille; De cette façon, chaque nouvelle aube sera un pas vers une plus grande noblesse.
Aucun Templier ne doit offenser de quelque manière que ce soit une personne ou un autre être.
Pour tous, le Templier doit être un exemple de chevalerie.
Aucune femme ne devrait craindre quoi que ce soit d'un Templier, ni de ses paroles, ni de ses actions.
Aucun enfant ne devrait souffrir de cette peur non plus.
. Aucun homme, aussi grossier soit-il, ne doit craindre un templier.
Là où il y a faiblesse, le Templier doit porter sa force. Là où il n'y a pas de voix, le Templier doit porter le sien. Là où les plus pauvres sont, le Templier doit distribuer sa générosité.
Un soldat du temple ne peut être asservi par des croyances sectaires ou des opinions étroites.
Dieu est la vérité et sans Dieu, il n'y a pas de vérité.
Les Templiers doivent toujours chercher la vérité parce que Dieu est dans la vérité.
Jamais un Templier ne doit déshonorer un autre, car une telle conduite le déshonorera et portera atteinte à l’Ordre.
++ nnDnn ++

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erundurdesoria2015



Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2018 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amén Maesse Maestre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Había llegado a su despacho correspondencia de un jóven aristotélico, proveniente de tierras de Bretaña y con mucho gusto tomó lectura de las mismas

Il était arrivé à son bureau avec la correspondance d'un jeune aristotélicien des terres bretonnes et les lisait avec plaisir.




Citation:
Bien sûr qu'il n'y a aucun problème et je vous dirai plus sur moi.

Je m'appelle Angus de Canihuel, un jeune homme, scion d'une illustre famille bretonne qui a donné plusieurs membres notables de la Sainte Église: prêtres, évêques, archevêques, primats de Bretagne et meme un cardinal (mon cousin Cathelineau qui est le Vice-chancelier du Saint-Office). La famille est concentrée en Bretagne, un Grand-duché qui est indépendant de la France.

Cet été j'ai voulu partir en Irlande pour y répandre la Vraie Foi, mais j'étais invité par Son Éminence Cathelineau de venir en Bretagne pour lui aider et servir là-bas notre Sainte-Église. Ainsi j'ai quitté Angleterre et je suis venu habiter à Saint-Brieuc, une belle ville en Bretagne. Cet août mon cher cousin Cathelineau m'a ordonné prêtre. Ensuite je suis devenu Camérier diocesain du diocèse de Rennes (je gère les finances du diocèse) et puis Vicaire diocésain du diocese de Rennes. Depuis l'élection récente de Son Éminence Anguillerusee à la charge d'Archevêque de Rennes c'est effectivement moi qui gère toutes les affaires du diocese parce que Son Éminence Anguillerusee est très peu disponible.

Je possède le diplôme de théologie et de professorat. Actuellement j'étudie la diplomatie romaine et je me suis inscrit au séminaire inquisitorial.

Si vous souhaitez savoir encore quelque chose, il vous faut juste me demander.

Mes amitiés sincères



Citation:
Por supuesto que no hay ningún problema y le dirá más sobre mí. Mi nombre es Angus de Canihuel, un hombre joven, descendiente de una ilustre familia bretona que dio a varios miembros notables de la Santa Iglesia: sacerdotes, obispos, arzobispos, primates de la Bretaña e incluso un cardenal (mi primo Cathelineau que es el) Vice-Chancellor del Santo Oficio). La familia se concentra en Gran Bretaña, un gran ducado, que es independiente de la Francia.

Este verano quería ir a Irlanda para propagar la verdadera fe, pero me invitaron por Su Eminencia Cathelineau en Gran Bretaña por su ayuda y servir a nuestra Santa Iglesia. Así que salí de Inglaterra y vine a vivir a Saint-Brieuc, una hermosa ciudad en Bretaña. Este mes de agosto mi querido primo Cathelineau se ordenó sacerdote. Entonces me convertí en Chamberlain Diocesano de la diócesis de Rennes (administrar las finanzas de la diócesis) y luego Vicario Diocesano de la diócesis de Rennes. Desde la reciente elección de su eminencia Anguillerusee a la carga de arzobispo de Rennes es realidad yo que gestiona todos los asuntos de la diócesis porque su eminencia Anguillerusee hay muy poco,

Tengo el diploma de teología y de Cátedra. Actualmente estoy estudiando diplomacia romana y registrado en el seminario inquisitorial. Si quieres saber algo, entonces solo me preguntan. / Mi amistad sincera



Citation:


Merci, pour le début je vous propose que vous invitiez uniquement moi à la réunion, et si tout se passe bien nous pourrions inviter les autres. Il serait plus sérieux si nous définissons mon statut au sein de l'Ordre avant de procéder au recrutement. Ainsi j'aurais plus de légitimité dans les yeux de autres gens.
En effet, j'ai déjà deux amis qui seraient intéressés de rejoindre notre Ordre. Le premier ami est mon compatriote de Bretagne et l'autre habite en Angleterre. Donc, ce n'est pas mal, n'est-ce pas ? Smile Je pourrais également voir avec mes autres amis et connaissances s'ils seraient eux aussi intéressés.

Si vous décidez de m'accepter dans l'Ordre, peut-être nous pourrions créer deux chapelles qui serviraient comme les temples. Une chapelle par exemple en Irlande et l'autre chapelle en Bretagne. Ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si elle vous plaît. Qu'en pensez-vous ?
Enfin, Saint Patrick est un personnage qui lie ensemble l'Irlande, l'Angleterre et la Gaule (donc la Bretagne et la France).

C'est une bonne nouvelle s'il sera plus facile d'obtenir la reconnaissance de l'Ordre templier en Irlande. J'en serais sincèrement ravi.




Citation:



Gracias, al principio, propongo que me inviten solo a la reunión, y si todo va bien, podríamos invitar a otros. Sería más grave si definimos mi estado dentro del Colegio antes de proceder con la contratación. Entonces tendría más legitimidad a los ojos de otras personas. De hecho, ya tengo dos amigos que estarían interesados ​​en unirse a nuestra Orden. El primer amigo es mi compatriota de Bretaña y el otro vive en Inglaterra. Entonces, eso no está mal, ¿verdad? Sonrisa También podría ver con mis otros amigos y conocidos si ellos también estarían interesados. Si decides aceptarme en la Orden, tal vez podríamos crear dos capillas que servirían como templos. Una capilla, por ejemplo, en Irlanda y la otra capilla en Bretaña. Es solo una idea y no sé si te gusta. Que piensas? Finalmente, San Patricio es un personaje que une a Irlanda, Inglaterra y la Galia (así es Bretaña y Francia). Estas son buenas noticias si será más fácil obtener el reconocimiento de la Orden Templaria en Irlanda. Estaría sinceramente encantado.




Ante aquella sorpresa y luego de varias semanas en constante correspondencia, fue aprobada una reunión con aquel religioso de gran ímpetud y mando a uno de sus hermanos que le avisará que se aceptaría una reunión y analizar sus deseos y proyecto ante todos los presentes.



Avant cette surprise et après plusieurs semaines de correspondance constante, une rencontre a été approuvée avec ce religieux de grand élan. Elle a été envoyée à l'un de ses frères qui l'avertira qu'une réunion serait acceptée et analyserait leurs souhaits et leur projet à l'intention de tous les participants.



Dígale a nuestro hermano Angus de Canihuel que daremos audiencia ante los hermanos de la Orden.


Prévenez notre frère Angus de Canihuel, que nous donnerons une audience devant les frères de l'Ordre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Cardinal Constable of Rome ,as it was his duty, came at the request of the Grand Master Monderak. He came simply, alone, wearing his usual coat and the black cloth.

Once outside the castle, he said to the guard :


"Please announce His Reverend Eminence Hull de Northshire, Second Cardinal-Constable."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8822

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'invitation de Monseigneur Monderak, Melian s'en vint à leur Château. Apercevant Son Eminence qui attendait, elle resta respectueusement à plusieurs pas de distance et attendit.

*************************

At Lord Monderak's invitation, Melian came to their Castle. Perceiving His Eminence who waited, she stayed respectfully in several steps of distance and waited.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal, voyant arrivé le message familier, salua la Chevalier-Sénateur d'un signe respectueux du chef.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande raison d'être présent dans ces couloirs l'a emporté, une nouvelle bénédiction dans ce chemin de la foi et des doctrines aristotéliciennes ont rempli son cœur de lumière et d'espoir.

Le Senescal s’y est rendu pour rencontrer l’envoyé de Bretagne et a souhaité la bienvenue aux premiers invités.

Monseigneur Hull du Northshire, sœur Senatore Melian, c'est un honneur de vous accueillir, soyez les bienvenus.

______________________________________________________


Una gran razón para estar presente en estos corredores lo tenía allí presente, una nueva bendición en este camino de la fe y las doctrinas aristotélicas llenaron su corazón de luz y esperanza.

El Senescal fue allí para reunirse con el enviado de Bretaña y dio la bienvenida a los primeros invitados.

Monseñor Hull of Northshire, Hermana Senatore Melian, es un honor darle la bienvenida, bienvenidos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targath



Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 25
Localisation: Huesca

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, frères et sœurs présents.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

After more than a fruitful correspondance with the Grand Master of the Aragonese Templars, Angus received an invitation to a meeting. Receiving the official dispatch, the young Briton smiled, his heart full of joy and great hopes for the future. Monderak proved to be an interesting man, being passionate about the Order and a visionary, something that Angus genuinely appreciated and was happy for the fact that the two men had so much in common.

The journey south had been long and eventful, especially with a few nasty surprises on the road, but fortunately enough the Almighty made sure that no harm should come to his devoted servant from Brittany. Angus has been slowly making his reputation in Brittany and some friends have already begun calling him Saint Angus, claiming that he was almost perfect. It was a nickname that he would laugh about every time, but he soon realised that there was no use to try defending himself. After all, maybe those people saw something in him that he himself didn't recognise. Time would show whether there was any truth in that.

Once in front of the castle gates, he was met by guards who politely asked him to state his name and business.


Please announce the arrival of father Angus de Canihuel. I am expected at the meeting at the invitation of the Grand Master Monderak de Albarrasín.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

vescovo di Valencia e il cappellano ausiliare del tempio, arrivarono all'appuntamento, ricevette una lettera in riferimento ad un incontro religioso, e non poteva mancare, lì incontrò religiosi che conoscevano e altri ancora non ancora, ma la sua gioia e fede era ciò che Mi sentivo in quella stanza.

Buon pomeriggio
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El maestre se encontraba en el pasillo central de la sala, casi cerca a la entrada, se encargaba en persona en recibir a los que habían sido invitado a llevar acabo aquella reunión donde un gran proyecto de fe se llevaría a cabo


Bienvenido Hermano Condestable Hull, y bienvenida Hermana Senatore Melian, un honor vuestra presencia.


____________________________________________________________

Le capitaine était dans le couloir central de la salle, presque près de l’entrée, il était en personne pour recevoir ceux qui avaient été invités à organiser cette réunion où un grand projet de foi aurait lieu.


Bienvenue, frère Condestable Hull, et bienvenue à la consœur Senatore Melian, un honneur pour votre présence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Monseñor Diego un placer contar con su presencia, por favor pongase cómodo.


Monsignor Diego un piacere avere la tua presenza, per favore sii a tuo agio.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El guardia de la entrada llegaba luego, para su sorpresa, el representante religiosos llegado de Bretaña se encontraba en el lugar.

Eminencia Angus, que la bendición de Nuestro Padre lo ilumine, gusto en conocerlo en persona, por favor en los asientos armados en la parte central de la sala es para usted y sus allegados, por favor póngase cómodo mientras esperamos a los demás invitados.


________________________________________________________


Le gardien de l'entrée est arrivé plus tard, à sa grande surprise, le représentant religieux arrivé de Bretagne était à la place.

Eminence Angus, que la bénédiction de notre Père vous éclaire, s'il vous plaît de le connaître en personne, veuillez vous asseoir dans les sièges armés dans la partie centrale de la pièce pour vous et vos amis proches, veuillez vous mettre à l'aise pendant que nous attendons les autres invités.
_________________


Dernière édition par Monderakalbarrasin le Mer Oct 10, 2018 4:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com