L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2018 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fit les uns et les autres, et Hull qui embrassa ses armes.
Lui meme embrassa Hull, ce qui était cocasse au vu de leurs carrures respectives.


Merci, mon père. Vous etes incroyable!

Avec un léger sourire à la prefete en prime
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Tout à mon ravissement devant la qualité de votre travail , j'ai négligé de vous solliciter pour refaire mes sceaux. C'est vraiment sot de ma part.

Pourriez vous procéder SVP ?

1 ) nom IG exact : anguillerusee
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Angus Portzmoguer
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Cardinal à la retraite, archevêque de Rennes, archevêque in partibus de carthage, franciscain (ofm)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :[img]http://histoire.lesroyaumes.com/index.php?title=Fichier:Anguille.png
[/img]
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Angus Card. Portzmoguer ofm - Ar Feie Unan A Salv !
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour vous, Eminence!

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rondouillarde brunette arriva avec plusieurs des travaux effectués.

Monseigneur Urbain_ Mastiggia voici les modifications demandé et vos sceaux refaits.

Citation:
*****


Citation:


Puis elle chercha des yeux l'écuyer de Pérouse pour lui soumettre un choix.

Dame Dame Aileen Alazaïs Aïn Geirson
Je vous est confectionné deux versions différente, à vous de me dire laquelle vous préférez, il n'y a hélas pas d'autre possibilité au vu de nos lois héraldiques.

Citation:
****

Idril a écrit:
*****

_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain_mastiggia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 2330

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant il accueillie l'apprentie et la remercia.

- Je vous remercie, et je vous félicite à nouveau votre travail! Je m'excuse pour les modifications demandées, maintenant tout me convient. Je vous souhaite une bonne continuation.

Il s'inclina et s'en alla du collège avec ses matrices et ses armes, tout guilleret.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella.Luna a écrit:
Voici pour vous, Eminence!

Citation:


Merci beaucoup, ils vont me servir derechef

pace et bene
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryanne.rr



Inscrit le: 29 Juil 2018
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à vous !
Je reviens vous déposer ma demande, mon ordination maintenant faite.
Si il manque quelque chose, n'hesitez pas à me le dire.
Merci a vous


Citation:
1 ) nom IG exact : Maryanne
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Maryanne
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque d'Autun et Diaconesse de Moulins
Eveque
Diaconesse
Certificat d'Ordination

[*] Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : rouge, bleu,violet, noir
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Medaille d'aristote, Livres, parchemins,plume et encrier
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : La sincerité est le bon en chacun de nous
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal nota la prise de la commande, déposé par la Préfète Estrella dans le lieu de travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellance Maryanne? ca c'est pour vous

Citation:



_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal chuchota à Jolieen : "Il faut dire Monseigneur pour un Évêque ou Archevêque, ma Fille Jolieen."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous eminance... elle sourit.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aileen Alazais Ain



Inscrit le: 07 Oct 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

*****

La brunette admira un long moment le travail effectué. C'était vraiment très réussi et elle sourit, remerciant chaleureusement la femme qui lui apporta.

Oh merci, c'est parfait, mon choix va donc se porter sur la seconde version, avec la bande rouge. Je vous remercie vraiment pour votre travail. C'est très réussi.

Elle prit son blason tout beau tout neuf et fila le montrer à son suzerain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryanne.rr



Inscrit le: 29 Juil 2018
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolieen a écrit:
Excellance Maryanne? ca c'est pour vous

Citation:




Merci beaucoup à vous !
Mes excuses, mais j'ai oublié de vous fournir egalement l'autre formulaire, que je souhaitais vous donner....


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Maryanne
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Maryanne
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Evêque d'Autun et Diaconesse de Moulins
Eveque
Diaconesse
Certificat d'Ordination
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:Maryanne : La sincerité est le bon en chacun de nous+


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas oublié, juste un autre héraut se soucie de vos sceaus. Restez patient, les bonnes choses prendront du temps.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chevalier teutonique se présenta au collège héraldique. Depuis un petit moment, un doute trottait dans sa tête. Il n'avait jamais pris le temps de venir éclaircir cela avec les hérauts. Mais ce serait chose faite en ce jour.

Bonjour. Je suis Charles-Antoine d'Appérault-Frayner. J'avais fait bien longtemps, une demande pour avoir un jeu de sceau. La demande avait été traitée avec une rapidité exceptionnelle, d'ailleurs.
Or, les sceaux qui m'ont été transmis sont de formes ogivales. Or, si j'étais Grand-Maître de l'ordre teutonique à l'époque - et puis le redevenir peut-être dans un futur proche - et que j'avais ainsi rang d'évêque, je n'en étais pour autant pas ordonné. Or, il me semble que la forme ogivale est réservée aux femmes, ce que je ne suis pas, et aux clercs ordonnés, ce que je ne suis pas non plus.

Ne croyez-vous pas que mes sceaux devraient ainsi être ronds ?

A la rigueur, déleguez cela au ritter Hull. Il adore discuter de ce genre de futilité avec moi.


Et l'Appérault de donner son plus beau sourire.

Citation:




Citation:
1 ) nom IG exact : Charles_antoine

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Charles-Antoine d'Appérault-Frayner, Comte de Montegridolfo (province d'Urbino) et duc de Nomeny

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Chevalier & Komturmarschall de l'ordre teutonique
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
Mais je souhaiterai plutôt avoir quelque chose de plus simple sur mes sceaux. Serait-il possible de mettre au centre une épée (symbole de mon appartenance aux Saintes Armées), à droite un aigle (symbole de la famille Von Frayner) dont la tête irait vers la gauche (vers l'épée) et à gauche, un lion (symbole de la famille d'Appérault), dont la tête irait vers la droite (vers l'épée aussi donc).
Ce scel me définirait ainsi bien mieux que n'importe quel autre.

Serait-ce faisable ?


5 ) légende que vous désirez : +S:Charles-Antoine Von Frayner:In hoc signo Vinces+

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 116 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com