L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] appel
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est ironique au vu d’une des accusations qui pèse sur moi. Mais attendons.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là, il vit un petit visage connu.

"Ahh, mon fils Stephan... je crois serein d'assumer que le Grand Inquisiteur n'a cure de modifier sa décision. Vous pourriez lui écrire une missive courtoise peut-être, pour attendrir son cœur?"

Il haussa les épaules, sachant bien que Nicolino ne bougera pas d'avis sans motif.

"Au plaisir, mon fils, et qu'Aristote veille sur votre âme."

Ceci dit, il alla voir le prochain groupe dans l'Aula, ne pouvant rien faire de plus de ce côté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2018 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et d’ignorer le petit menteur, s’adressant à Estevan

Du coup ? Le procès, ça vient ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2018 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il regarda le couard de pensées, qui venait de parler au vide. Bah oui, lui aussi peut lancer n'importe quoi via l'italique. Que c'est constructif...?!

"Pour la décision administrative de Son Éminence le Grand-Inquisiteur?"

Avait-il répondu, tournant les talons durant un instant.

"Il n'y aucun procès, mon Fils, vous devriez pourtant savoir cela. Il ne désirait point retenir vos services, alors il a fait le ménage. S'il désirait en plus vous sanctionner, alors c'était bien à titre privé. Votre recours et votre "procès" est de devoir lui parler directement."

Il sourit doucement et lui fit un petit signe de la main avant de tourner de nouveau sur ses talons. Par dessus son épaule, il dit :

"Ou attends le jour que son successeur sera nommé."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais en plus d’avoir rendu un rapport complètement mensonger dans ses moindres détails, le petit Hull avait peur du procès. En plus, c’était visiblement plus grave d’être méchant en italique que de pourrir la vie d’un personnage avec un rapport mensonger qui ne pouvait être contesté. Intéressant.

Je m’en cure de ma place. Je parle du reste quand vous prétendez que j’ai modifié des arbres de famille. Quand vous prétendez que j’ai retardé exprès l’enquete. Quand vous m’avez mis sur interdict pour des mensonges. SE Estevan m’a promis un procès. Alors ça vient ou vous le refusez car vous êtes incapable de défendre votre rapport erroné ? Vous prenez des décisions à la place de SE Estevan maintenant ?

il savait très bien que ça allait finir ainsi. C’etait bien la peine qu’Estevan lui fasse la leçon 15 fois comme quoi il était de mauvaise foi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miséricordieux, il fit signe à un garde d'approcher, lui donnant quelques instructions.

Quittant le lieu, le garde revint quelques minutes plus tard en compagnie d'un archiviste, qui avait le scripte des échanges à l'Aula.



estevan a écrit:
Vous savez a me parler ainsi vous n'obtiendrez pas raison pour autant. Et j'ai été plus de courtois avec vous en vous donnant la possibilité de vous exprimer. Et défendre votre cause lors d'un procès. Et vous continuez votre comportement ? Décidément vous avez l'art et la manière d'agacer les gens.

De toute façon puisqu'il s'agit d'une décision administrative prise par le Grand inquisiteur c'est impossible. Il faudra attendre son retour pour pouvoir ouvrir le dossier sur cette question.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il roule les yeux. Le menteur avait donc peur d’un procès. Il n’allait pas laisser tomber pour autant. Il continuera à se plaindre jusqu’a ce que Estevan réponde et démontre devant tout le monde qu’il revient sur ses paroles parce que le menteur Hull avait peur du procès.

Votre Eminence Estevan ? Me refusez vous donc le procès maintenant que Hull ne se sent pas de défendre son dossier vide?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2018 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal répondit à Stephen.

Non le Cardinal Chancelier est devenu émérite il y a peu. Un Nouveau Chancelier sera nommé. D'ici là il m'est impossible de vous rendre réponse.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com