L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Arrivée de Feuilllle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2018 3:37 pm    Sujet du message: [RP] Arrivée de Feuilllle Répondre en citant

L'habitude renait... Les couloirs de la Ville Éternelle.

Ils sont nombreux, mais finalement elle les reconnait aisément.
Elle sourit aux souvenirs du temps passé.

Comme il me parait bien lointain, le temps où nous cherchions durant des heures le juste mot pour expliquer ou traduire une expression...
Il y en a eu des fous rires et des agacements!
Songe t'elle amusée par cette période laborieuse de sa vie.

De "fil en aiguille", elle repense gaiement à sa troupe littéraire, puis à Bender, et se retient de rire malgré les joyeux moments remémorés, car elle est à Rome, dans les couloirs de l'Inquisition...

Sereine et joviale, elle se présente simplement au premier guichet libre :


"- Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Feuilllle et me présente à vous, en rapport avec les évènements qui se sont déroulés dernièrement à Limoges.
Évènements plus précisément liés à la prise du Diocèse par l'armée du Comté du Limousin."

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inquisiteur est informé de la présence d'une personne à l'Aula.

Bonjour Dame, je suis Zwentibold, membre de l'Inquisition, je vais informer mes supérieures de votre présence, si vous voulez bien patienter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Merci Monseigneur."
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'avait informé qu'une Dame s'était présentée suite à sa demande, quittant son bureau, elle se dirigea vers l'entrée pour l'accueillir.

Bonjour Dame Feuillle, je suis Sœur Valene, merci de vous être déplacer aussi vite.

Lui sourit, dès que la salle serait pour votre audience sera prête, Son Eminence Estevan viendra nous chercher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Bien ma Sœur."

Lui sourit, s'assoit, prend son Livre des Vertus puis le repose, préférant revoir son carnet des Baptêmes soigneusement tous notés, puisque ne les retrouvant pas tous aux Archives Romaines.


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit page arriva avec les clés tant attendu. Il s'adressa aux deux femmes.

Son Eminence Estevan m'a demandé de vous remettre ses clés là. Il m'a dit aussi de dire que vous pouvez commencer l'entretien sans lui.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com