L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp]D'une demande qui avait deja attendu trop longtemps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spagnolo



Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 4:15 pm    Sujet du message: [Rp]D'une demande qui avait deja attendu trop longtemps Répondre en citant

Cela faisait un moment qu'une requête de ma part trônait dans les locaux de archevêché de Besançon mais malheureusement ceux-ci tardaient à me donner une réponse, négative comme positive. J avais été très patient je trouvais ayant même envoyé un deuxième courrier à mon archevêque pour savoir où en était ma requête mais là aussi aucune reponse.

Voila pourquoi conseiller dans ma démarche je me trouvais dans ces locaux, attendant que l'on m'accueille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2018 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Amenediel trainaît un peu dans les faubourgs de Rome lorsqu'il entendit qu'une personne attendait.
Il se dirigea avec un léger sourire sur le visage, c'est dire qu'il était de bonne humeur le p'tit curé.

Bien le bonjour sieur, je suis le Père Amenediel. Puis je vous aidé ?

Il continuait de sourire au messire en attendant que ce dernier lui réponde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spagnolo



Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'était beau la vie, j'arrivais pas longtemps après je recevais déjà un accueil, c'est cela qui faisait que j'aimais cette Eglise, quoique l'archeveché de Besançon aurait pu me faire douter par moment.
Je souris légèrement au père et lui répondit

La buona giornata mon père, je viens vous voir car je n'ai autre recours.. père amenadiel vous avez déjà du avoir un de mes courriers qui explique ma venu ici, je suis Spagnolo Ducastel de Montecano, je n'ai toujours aucune réponse d'une requeste que j'ai faites il y'a presqu'un mois maintenant. Cela concernait ma demande de dissolution de mariage. Si vous pouviez m'aider dans cette affaire mon père je vous avoue ne plus savoir quoi faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Amenediel malgré son jeune âge écouta avec attention les dires du sieur Spagnolo. Et il répondit gentiment.

Il est vrai que parfois la patience est de mise ci lieu. Mais cette dernière ne conduit elle pas à tendre vers la perfection ? Ce que tout bon aristotélicien se doit de faire.
Et je me rappelle bien vostre missive. Je vais tâcher malgré qu'il appartient à l'Evêque du Diocèse où vous résidez de déposer le dossier vous concernant.
Je ne doute pas que vous obtiendrez des nouvelles rapidement.
Je reviendrais vers vous si besoin s'en fait sentir. Et n'hésitez surtout à me faire mander si besoin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spagnolo



Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui souriais tristement

Je vise comme toute bonne asme à atteindre la perfection en vue d'estre digne d'entrer au paradis terrestre mon trépas venu, mais bon avouez que ce n'est pas manqué de patience que d'avoir attendu si longtemps.

Je souris encore plus largement lorsqu'il m'informa prendre les dispositions necessaire

J'attendrais donc que vous me contactiez, j'ai haste de voir ce dossier avancer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal qui était partout présent, sorti de l'ombre.

Excusez-moi, mais il se touve que votre affaire est bien prise en main, et depuis le début de ce mois. Une salle est ouverte à l'Officalité épiscopale et n'attend plus que vous ... j'avais envoyé le Pénitencier diocésain ainsi que Soeur Garsande pour vous prévenir.

Mais puisque vous êtes là, vous pouvez vous rendre en ces lieux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spagnolo



Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le blond que j'étais d'être surpris de voir ici le cardinal valyria Borgia, partout en effet mais pas souvent où on l'attends, je souris

Le Bonjour votre Eminence. Je suis ... Voyez-vous étonné. D'autant plus quand je sais vous avoir envoyé un courrier en début de mois pour savoir comment avançait mon dossier... Votre Eminence... Vous auriez pu me le dire que l'on ne perdre pas autant de temps à attendre notre pénitencier

De se diriger alors vers la salle

Enfin merci pour votre promptitude, je me rends de suite en cette salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spagnolo



Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence.. pouvez-vous me dire ou en est mon affaire ? - C'est pas que je commençais à m'impatienter mais quand-même cela commençais à être très long... deux mois depuis le début de la demande et là vu l'entretien.. je n'était pas sur de l'avoir fini avant noël
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com