L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 4:09 pm    Sujet du message: yant entendu Répondre en citant

"- Bonjour, et puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une bonne année...

Je m'appelle Feuilllle (famille de la Louvèterie) et j'ai été nommée Évêque de Limoges il y a deux jours.
J'aimerais obtenir les attributs inhérents à ma fonction, ainsi qu'une bannière si vous en avez le temps.
Je suis Ordonnée.

S'il faut une maxime, je propose celle-ci :
"EXORTUM EST IN TENEBRIS LUMEN RECTIS CORDE"

Je vous dépose ma bannière actuelle pour que vous en voyez le style.




_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieillard déposa sa demande et patienta.

Demat, voici ce que je vous laisse suite à ma récente nomination. Tout est rempli, mon blason est dans un piteux état, mais je suppose que vous le remettrez en règle. Je vous remercie.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Iaudas
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ercole Rimaldi
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque de Nantes

[list][*] Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : https://www.zupimages.net/up/19/01/35u9.png
5 ) votre devise (facultative) : Ave Crux gloriosa, spes unica
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais


Formulaire SCEAU a écrit:

[color=black]1 ) nom IG exact : Iaudas
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque de Nantes
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : Je ne souhaite pas avoir mon blason familial dessus, je souhaiterais avoir un semé de chrismes et le très saint nom du prophète au centre.
5 ) légende que vous désirez : +S: Iaudas Herculeus Rimaldorum:Ave Crux gloriosa spes unica+

_________________
in progress...


Dernière édition par Gregorius le Dim Jan 20, 2019 8:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Feuilllle, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et joindre les documents justificatifs appropriés. Votre mot seul, que vous avez ordonné depuis, ne nous suffit malheureusement pas.

Monseigneur Ercole je vais prendre votre demande avec vous à nos ateliers.


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuillle de Louveterie
Cérémonie d'Ordination
évêque de Limoges.


Je ne possède pas de blason.
Couleurs ; bleu - or -
Blasons :quatre parties, forme du blason droit. Blasons souhaité (internet blasons anciens)
devise : - EXORTUM EST IN TENEBRIS LUMEN RECTIS CORDE -
Préférence : Portugais

Je ne sais si cela a une incidence ici, je suis aussi commandeur de l'ordre de Saint Nicolas ici
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Feuille c'est pour vous.

Les bannières ne font pas partie de nos attributions. Peut-être que vous répondez à votre préoccupation avec "Les Nablis"



_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Waou.... Merci c'est très beau.
Je vous remercie infiniment pour ces objets et pour le conseil.
Je ne 'attendais pas à les avoir si rapidement.
Je vous souhaite une bonne soirée."


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part contre, il n'y a pas la Croix de Commandeur.
Possible de l'ajouter s'il-vous-plait?

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2019 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2019 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Merci infiniment."

Elle lui sourit.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2019 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dit-il en direction du personnel héraldique

Je viens d'être nommé Vice-primat du CESE et je cherche après les sceaux du CESE mais malheureusement ils sont introuvables. Serait-il possible d'en refaire ou de m'en confier une série?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2019 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous Msgr, voici ce que vous cherchez :

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2019 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes super!! Je vous remercie!!
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2019 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

"- Re bonjour à tous.
Je recherche un sceau me correspondant. C'est ici aussi?"

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2019 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Feuille encore, je dois vous demander de remplir le formulaire. Il est essentiel pour nous de travailler avec cela.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2019 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... encore...Mais ce sont les mêmes choses dites plus haut encore, et j'avais bien demandé le tout.

Enfin je repose ce qui n'a pas changé en trois jours ! ^^

1 ) nom IG exact :Feuilllle
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Feuilllle Louveterie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque curé théologue. Ordonnée.
Feuillle de Louveterie
Cérémonie d'Ordination
évêque de Limoges.
Croix de Commandeur de l'Ordre de Saint Nicolas.

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : pas de blason autre que celui fait ici.
5 ) légende que vous désirez : - EXORTUM EST IN TENEBRIS LUMEN RECTIS CORDE -
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 120 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com