L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Demande pour Besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 7:29 pm    Sujet du message: [RP] Demande pour Besançon Répondre en citant

L'administratrice diocésaine de Besançon apparut dans les bureaux de la Sainte Inquisition. Elle avait deux demandes à déposer, mais elle attendit qu'un membre de la congrégation vienne à sa rencontre.

_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De passer par ici et de croiser une femme qu'elle ne connait pas, elle la salue de la tête et esquisse un sourire

Bonjour, peut on vous aider?

Sûrement, on vient rarement ici pour rien et elle ira informer la préfète d'une arrivée également.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour… je suppose que oui. Sauf si je me suis trompée de porte. Fit-elle avec un sourire amusé avant de se présenter.

Je suis Sœur Jenah Dumas, administratrice diocésaine de Besançon. J'ai besoin des services de la Sainte Inquisition pour deux affaires. Tout d'abord il me faudrait un missus afin de compléter notre Officialité pour une affaire de dissolution de mariage qui ne peut passer par une procédure simplifiée.

Ensuite il y a une seconde affaire en cours que je ne peux pas traiter moi-même, étant la plaignante, je ne sais pas ce qu'il est conseillé de faire : changer la Présidence de l'Officialité ou renvoyer à une autre Cour par exemple. C'est une affaire qui relève normalement de notre Officialité. Enfin, dans tous les cas, si cela reste à Besançon, il nous faudra un missus également.

_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme lui sourit avant de reprendre doucement

Enchantée Soeur Jenah Dumas, je suis Soeur Ode Missus de la Sainte Inquisition, je vais prévenir de votre présence et des affaires que vous avez à nous soumettre et qui vous préoccupent. Nous allons prestement nous charger de vous.

De lui sourire avant de se retirer afin d'exposer les informations à qui de droit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arriva donc, canne en main et souriante.

Adissiatz Ma Sœur e benvengut dans nos locaux. Avant toute chose il me faudrait savoir à quel poste vous auriez besoin d'un Missus pour votre première affaire et ensuite de quel genre d'affaire est-il question pour votre seconde requête ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie. Il nous faut quelqu'un pour la procure, nous avons autrement de quoi remplir l'Officialité. La seconde affaire est une plainte de ma part contre un fidèle de notre archidiocèse qui m'a manqué de respect , il s'agit d'une procédure ordinaire.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2019 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il vous faut un procureur pour la première affaire, je vais voir qui est disponible. Pour la seconde demande, je suppose que vous êtes président de l'Officialité ? Si c'est le cas vous devez la dépayser, je vous conseille donc de vous tourner vers l'Officialité Nationale qui pourra prendre l'affaire en charge. Savez-vous qui contacter pour cela ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2019 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour la seconde il y a deux choix qui me paraissent censés : que la Présidence de l'Officialité soit donnée à Son Eminence Arnarion, ou que l'affaire soit délocalisée. Je ne sais pas ce qui est conseillé dans ces cas-là.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2019 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est la délocalisation qui est prévue. Ensuite, rien n'empêche SE de Valyria Borgia de se proposer pour présider au sein de l'Officialité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2019 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je lui proposerais, cela éviterait d'obliger tout le monde à se déplacer, s'il est disponible, et vous écrirais dès que j'aurais obtenu réponse. J'attends donc des nouvelles d'un missus à Besançon pour la procure sur l'affaire de dissolution qui est en attente.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2019 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprenant.

Je parle de siéger à l'Officialité Nationale car je le répète pour éviter que l'on vous accuse d'être juge et parti, l'affaire doit être délocalisée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2019 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est noté. Merci de tous ces renseignements.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com