L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ARCHIVE] Demande d'enregistrement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2019 2:53 pm    Sujet du message: [ARCHIVE] Demande d'enregistrement Répondre en citant

Boniour, et sourire à chacun.

Je remarque que les noms des joueurs sur les certificats que j'ai déposés ne son pas listés par ordre alphabétique sur le registre francophone des baptisés..
Je ne peux évidemment y accéder, alors pouvez-vous les répertorier s'il-vous-plait?
(ou me donner la possibilité temporaire de le faire si vous n'en avez pas le temps)

Je vous remercie infiniment.
Pace e Bene.


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2019 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Seuls les archivistes sont autorisés à le faire, il suffit d'être un peu patient, les certificats font offices de preuves donc qu'ils soient répertoriés ou non ne change rien au fait que cela soit légal. Les archives permettent seulement une facilité de recherche lorsqu'on en a besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2019 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"- D'accord, c'est sans souci, je vais expliquer cela à mes Ouailles.
Bon courage à vous tous."


Leur sourit et file à la messe.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2019 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je passais par les registres et j'ai vu qu'il y avait un souci avec l'enregistrement de mon baptême :

Citation:
Estrella (Estrella de Lancaster), par Rakanishu, le 10 Octobre 1456, à Tulle


Cela ne correspond pas à mes certificats :

Citation:
Baptême :
- le 08/04/1464 à la Abadía de Tre Fontana de los Jesuitas, à Rome par Robert Étienne Scipione de'Medici de la Rose Noire.
- Parrain/Marraine : Robert Étienne Scipione de'Medici de la Rose Noire, Edellia Marianne Saint Iane
- confirmé le 13/02/1465 par Hull de Northshire à Rome



PS : le nom IG est Estrella.luna

Citation:

    Certificado de Bautismo de Estrella de Lancaster  



    Nos, Hermano Robert Étienne Scipione de'Medici de la Rose Noire, Praespositus Generalis, delante de Dios y bajo la mirada de Christos,  


    Certifiquemos haber procedido al bautismo de Estrella de Lancaster en presencia de Nosotros, su padrino y Edellia Saint Iane, su madrina. La ceremonia se efectuó el VIII día de abril del Año de Gracia MCDLXIV, en la Abadía de Tre Fontana de los Jesuitas, en Roma.


    Hecho en Roma, este ocho día, mil cuatrocientas sesenta y cuatro.






Citation:


    Hull de Northshire
    Praepositus Generalis S.O.E.C



    ÆDICTVM - BAPTISMATA

    We, Hull de Northshire, as Praepositus Generalis, in the name of our brothers and sisters of this Ancient Order, as followers of the Prophets path, and guardians of their legacy, in front of God's eyes,


      Recognize and attest, according to the Canon Law, the baptism of Estrella Luna de Lancaster y Valyria [IG: Estrella.luna] and of Octavio Augusto de Lancaster y Valyria [IG: Octavio.]. They were originally baptized, as minors, on the 8th of April MCDLXIV in the Abbatia Trium Fontium.


    Given in the Abbatia delle Tre Fontan, the thirteenth day of the second month of the Year of our Lord MCDLXV.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2019 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais modifier ceci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre.Lesage



Inscrit le: 08 Aoû 2017
Messages: 45
Localisation: Duché de Guyenne

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2019 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Voici un baptême à enregistrer, s'il vous plait.


Citation:

[center]Certificat de baptême[/center]

En la Basilique Saint Michel de Bordeaux, le 28 janvier de l'an 1467.

Nous, Monseigneur Pierre Lesage [char]pierre.lesage[/char], Archidiacre de la Province Ecclésiastique de Bordeaux, certifions avoir baptisé de nos mains, Dame Shalee [char]shalee[/char] en présence de sa marraine Dame Margauth [char]Margauth[/char].

Que le Très Haut, Aristote, Christos et tous les saints puissent la guider sur le chemin de la vertu.


Bordeaux le 10 novembre 1466
Pierre Lesage,
Archidiacre de Bordeaux


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2019 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci d'utiliser les dépôts donc, celui des baptêmes est ici:

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=42875

merci.

Je clos ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com