L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lauralou



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Éminence

J'espère que vous allez bien !

Prénom : Lauralou
Nom de famille : L'Alauseto

Voici : le blason




Je vous remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ahh, ce sont les blasons diocésains. Vous n'evez pas de blason de famille? Smile Ceci dit, si ce n'est que poru les sceaux, je peux vous faire cela ^^ "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauralou



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soeur Lauralou dit :

Je vous remercie Éminence.


Retourne à ces occupations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est l'Adel qui arriva afin de donner les sceaux à Lauralou.

- lo bonjorn soeur Lauralou ! Je suis heureuse de vous revoir. Voici vos sceaux.

hull a écrit:
V- J- R-

Code:
V - [img]https://i.imgur.com/znsvxoX.png[/img]
J - [img]https://i.imgur.com/xXqlFZT.png[/img]
R - [img]https://i.imgur.com/ZNcMMoX.png[/img]

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauralou



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sœur Lauralou entre dans ce lieu.


Code:
lo bonjorn soeur Lauralou ! Je suis heureuse de vous revoir. Voici vos sceaux.


Bonjour Dame Adelheid, moi de même.

Je vous remercie pour les sceaux, je vous souhaite une bonne journée.

Sœur Lauralou retourne à ces occupations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frères, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à modifier mon blason. Je suis l'évêque métropolitain de l'archevêché de Valence et Vizconde de Torre de Arca. Je pense que mon ornement a une erreur lors de son montage.


https://i.postimg.cc/nrSx61mR/v-diego.png
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur pouvez-vous m'aider un peu? Nous avons longtemps cherché dans nos documents et n'avons pas trouvé le blason que vous avez présenté ici dans ce formulaire. Nous soupçonnons qu’il a une origine différente et vous voulez maintenant avoir un blason correct avec votre demande?
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolieen a écrit:
Monseigneur pouvez-vous m'aider un peu? Nous avons longtemps cherché dans nos documents et n'avons pas trouvé le blason que vous avez présenté ici dans ce formulaire. Nous soupçonnons qu’il a une origine différente et vous voulez maintenant avoir un blason correct avec votre demande?



http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=886418#886418
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2019 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Le blason que vous connaissez de nos mains n’est pas ce que j’utilise le temps. Mais je demande juste pour ce blason.
Vous me montrez le blason d'un prêtre, mais portez celui d'un archevêque.
Ce blason montre également plus de pièces que celui que nous avons fabriqué. Comprenez-vous notre confusion maintenant?
D'où viennent ces armoiries que vous portez?

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2019 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Diego, pourquoi venir demander en deux lieux les modifications pour votre blason? Je vous invite à remplir le formulaire adéquat dans les ateliers réservés aux clercs hispaniques. A faire votre demande en de multiples lieux, vous rendez le travail de nos collègues plus difficile que nécessaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2019 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard fit son arrivée au sein de l'accueil des collèges héraldiques.

Bonjour. Je viens suite à ma nomination en tant que vice-chancelier de la Nonciature et de ce fait, Cardinal-Évêque. J'aimerais si possible avoir les pompons supplémentaires. Laughing

Merci !


Citation:





    Élévation de Son Éminence Richard de Cetzes au rang de Vice Chancelier de la Congrégation de es Affaires du Siècle



    Nous, Attanasio Borgia, à titre de Cardinalis Sacri Collegii Decanus,
    Au nom des Cardinaux de la Sainte Église Aristotélicienne rassemblés dans le Sacré-Collège, devant le Tout Puissant et sous le regard d'Aristote, par le grâce de Dieu et du Pape Sixtus IV,



      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons l'élévation d'Richard de Cetzes [ Richard.de.cetzes ] à la fonction de Vice Chancelier de la Congrégation de es Affaires du Siècle.



    Ad Maiorem Dei Gloriam


    Pour le Sacré-Collège des Cardinaux,
    Attanasio Borgia, Cardinalis Sacri Collegii Decanus.




    Donné à Rome le XI jour du II mois, de l'An de Grâce MCDLXVII.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2019 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un soupire dans le vent pour répondre au pauvre S.E. Richard, ainsi privé de ses pompoms.

Citation:
S:

Code:
[img]https://i.postimg.cc/j5wv8Y0T/Richard.png[/img]
S: [img]https://i.postimg.cc/yNrvXYGn/Richard-light.png[/img]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon frère !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive avec une paire de ciseau pour couper les pompom à Richard qui semble s'enfuir avec son blason tout content.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez votre paire de ciseaux hors de ma vue, mon frère ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 123 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com