L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Absences et retours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2018 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a surtout aucun problème de s'absenter pour les raisons irl, quoi qu'ils soient, mais si la jd avait pourtant pris du temps pour en informer les autres qu'on précise donc qu'elle sera pourtant présente pour les étudiants au séminaire. Je ne suis ni omniscient, ni devin, pour que je puisse savoir de quoi il s'agisse. Enfin, ce sont des affaires privées de jd Ariana et je n'ai aucune intention d'y fourrer mon nez, ce que je vous recommande à éviter également dans cette affaire qui ne vous concerne nullement. Jd Ariana sait parfaitement s'exprimer sans besoin d'un porte-parole, surtout qu'elle et moi avons réglé le souci. La constatation que je manque de respect et que je suis égoïste car j'ai posé une question légitime en vue des circonstances susmentionnées est autant ridicule que déplacé.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2018 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jd Angus, ta ponctuation et tes tournures de phrases démontraient l'option A ou B.

A. Un manque de respect,
B. Une maîtrise du français de langue seconde ayant engendré un manque de respect par inadvertance.


Je connais la réponse personnellement, je vous propose amicalement de faire amende honorable sans se prendre le choux avec les autres. Restons donc courtois et ludiques Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2019 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présence limitée ce week-end.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Policarpo



Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 1340

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2019 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'ils sont fâchés contre moi et agacés par ma longue absence. Je veux expliquer que:

Je veux vous dire pourquoi j'ai soudainement disparu au début du mois de mars. Dans ma famille, un grave accident de voiture a causé la mort de trois de mes plus proches parents. Cela m'a très emporté. Je n'ai donc rien pu faire ni donner à personne. Depuis que je devais partir du matin au matin pour porter ces 3 membres de ma famille à greabe.

Je comprends votre décision de décharger mon personnage de tous les postes et je ne suis donc pas fâché contre vous. Je voulais juste expliquer mon absence avec cette lettre et aussi mon état actuel.

Meilleures salutations des joueurs de Policarpo.



I know that they are angry with me and annoyed because of my long absence. I want to explain that:

I want to tell you why I suddenly disappeared in the middle of March at the beginning. In my family, a serious car accident caused the deaths of three of my closest relatives. This has me very carried away. So I have not been able to do anything or give anything to anyone. Since I had to leave from morning to morning to wear these 3 members of my family to greabe.

I understand your decision to relieve my character from all posts and therefore I am not angry with you. I just wanted to explain my absence with this letter and also my current state.

Best regards from the players of Policarpo.

_________________
His Excellency the Most Reverend Monsignor Prof. Dr. theol. Policarpo von Wittelsbach
Bishop Emeritus of Regensburg
Archabbot Emeritus of the Abbey of Heiligenbronn
German archivist for the Roman registers of Sacraments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2019 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tellement désolé de l'apprendre, je te souhaite tout le courage du monde et un bon retour parmi nous, cela pourra te faire passer un peu de temps de jouer.

Toutes mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Policarpo



Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 1340

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre participation.
_________________
His Excellency the Most Reverend Monsignor Prof. Dr. theol. Policarpo von Wittelsbach
Bishop Emeritus of Regensburg
Archabbot Emeritus of the Abbey of Heiligenbronn
German archivist for the Roman registers of Sacraments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2019 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse absence en ce moment, je suis désolé. {LeuhTraiho} s'occupera de toutes vos demandes en mon absence, j'espère un retour à plein temps dès que possible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2019 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Wink
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2019 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis de retour !

Désolé pour le retard, je rattrape tout dès maintenant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3979
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absent for a couple of days
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3979
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Won't be around much time for this week
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour à tous !

Je prends une semaine de vacances à la montagne, histoire de surfer sur autre chose que sur le web ! Mr. Green

{LeuhTraiho} me remplacera durant cette semaine.

Soyez sages !




Greetings everyone !

I take a week's vacation in the mountains, just to surf on something other than the web ! Mr. Green

{LeuhTraiho} will replace me during this week.

Be wise !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Ogma} a écrit:


Bonjour à tous !

Je prends une semaine de vacances à la montagne, histoire de surfer sur autre chose que sur le web ! Mr. Green

{LeuhTraiho} me remplacera durant cette semaine.

Soyez sages !




Greetings everyone !

I take a week's vacation in the mountains, just to surf on something other than the web ! Mr. Green

{LeuhTraiho} will replace me during this week.

Be wise !




Bonnes vacances et sans blessures c'est mieux Wink
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va essayer de ne pas perdre une jambe au passage Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonnis
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 4683
Localisation: Monte Real/Leiria - Palazzo Taverna/Roma

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Vacation brother and beware of the Yeti!
_________________

------Sancti Valentini Victoriarum Cardinalis Episcopus - Altus Commissarius Apostolicus - Cardinalis Sacri Collegii Decanus
---Gubernator Latii - Primas Portugaliae - Archiepiscopus Metropolita Bracarensis - Episcopus Sine Cura Lamecensis et Ostiensis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com