L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des changements de nom
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 10:02 pm    Sujet du message: Liste des changements de nom Répondre en citant

Ici sont regroupés les changements de noms avec une preuve courrier.

Dernière édition par Elvyna le Jeu Sep 06, 2018 10:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrielle_balwer -> Cyrielle_s

Citation:
De Cyrielle_s de Spiagari Date d'envoi Le 27 Août 1466 à 21h00
Objet Changement de nom Expire le 16 Septembre 2018 Bien le bonsoir Elvyna,

Voici le courrier .


Je suis soussignée moi Cyrielle Spiagari dame de Bretennières, étant connue comme Cyrielle Balwer par alliance, je confirme et fait savoir le changement de mon nom qui est maintenant Cyrielle_s ( Ig Cyrielle_s) suite à la mort de mon époux Arial Balwer.

Bien à vous

Cordialement

Cyrielle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A vous Elvyna von Riddermark d'Acoma du Gevaudan
De moi Spagnolo du Castel de Montecano


    Je vous sais préfet et la personne a plus a même de m'aider dans cette affaire. Voyez dans ce courrier mon souhait avéré et réfléchi de changer mon nom de famille actuel. Ma famille, mon épouse et ma descendance ne porteront donc plus le nom de "du Castel de Montecano", mais celui de "Ducastel de Montecano" un petit changement mais qui a son importance pour moi.

    Je signe de mon ancien nom sur ce courrier en attendant qu'il me soit confirmer ce changement dans mes registres. En attendant cette réponses je vous souhaites une bonne soirée

Faict à Poligny le 30 Octobre 1466
Spagnolo du Castel de Montecano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2018 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre.le.valeureux -> Pierre.lesage

Citation:
De Pierre.lesage Date d'envoi Le 10 Novembre 1466 à 07h34
Objet Changement de nom Expire le 02 Décembre 2018

Bonjour,

Je vous confirme par la présente, que je suis maintenant connu sous le nom de Pierre.lesage en lieu et place de Pierre.le.valeureux.

Merci à vous
Pierre


Dernière édition par Elvyna le Ven Nov 16, 2018 10:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eliette.masurier -> Eliette_marja

Citation:
De Eliette.masurier Date d'envoi Le 15 Novembre 1466 à 22h31
Objet [RP] Changement de nom IG Expire le 02 Décembre 2018 De nous, Mère Eliette Marja de Leffe-Masurier, Curé et confesseur de la paroisse d’Angoulême.
A vous, Elvyna von Riddermark de Mazière d'Acoma du Gévaudan, Prefet des régitres et sacrements romains,

C’est avec consternation que nous vous écrivons cette missive ce jour, fort contrite de vous prendre de votre temps car nous avons commis une bêtise de la manière la plus idiote possible.


En effet, depuis des années, nous nous faisons appeler Eliette, là où notre véritable prénom est Eliette Marja, par pure commodité car cela est plus simple à retenir pour autrui. Malheureusement, lors de notre baptême, habituée à cette dénomination et très enthousiaste à l’idée du chemin qu’il nous restait à parcourir, nous n’avons pas pensé à préciser à Monseigneur Phinomene l’entièreté de notre prénom.


Ainsi figure sur notre baptême le prénoms et le nom Eliette Masurier, alors même que nous nous appelons en vérité Eliette-Marja de Leffe Masurier [IG: bientôt Eliette_marja]


C’est pourquoi nous apprécierions de votre part que vous appliquiez les modifications nécessaires aux registres afin que cette erreur, disons de jeunesse bien que cela ne soit point si vieux, n’impacte point trop notre vie future au sein de la communauté Aristotélicienne.


Que le Très-Haut vous garde,
Mère Eliette Marja de Leffe Masurier,
Prêtre ordonné, Curé et confesseur de la paroisse d'Angoulême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liliana_frost -> Liliana__ d'Izard

Citation:
De Liliana__ d'Izard Sforza Date d'envoi Le 03 Mars 1467 à 22h10
Objet Nécessaire auprès de Rome pour changement de nom. Expire le 24 Mars 2019

Bien le Bonsoir,


Je me présente je suis Liliana Sforza d'Izard, je fus baptisée :

Le 3eme jour du mois de décembre de L'An 1464 en Chapelle Saint François de L'Ordre Équestre du Saint Sépulcre sous le nom de Liliana_frost.

Cette famille d'accueil m'avez renier j'ai donc changer de nom est reprise le nom de ma vraie famille que j'ai retrouver, aujourd'hui mon nom est Liliana Sfroza d'Izard.

Le signalement de changement de nom n'a pas été pris en compte à Rome j'apparait toujous sur le nom de la famille d'accueil "Frost" aujourd'hui cette famille n'existe plus pour moi.

Mon vrai Nom est: Liliana Sforza d'Izard

Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire de mon changement de nom auprès de Rome afin qu'il soit prit en compte.

Dans l'attente de votre réponse, pourriez vous s'il vous plait me confirmer la mise à jour auprés de Rome.

Cordialement.

Qu'Aristote vous Bénisse.

Liliana Sforza d'zard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liliana__ d'Izard -> Liliana__

Citation:
Bonsoir,


Serait il possible s'il vous plait de mettre Liliana __Sforza, la famille d'Izard a été renié et j'ai repris le nom de ma mère feue mère donc Liliana Sforza , Je ne porte plus ce nom D' Izard qui est devenu inconnu, après des insultes ,menaces et coups j'ai donc renier le nom et armes de cette famille.

Je soussignée moi Liliana Sforza, que je reprend le nom de ma mère "Sforza" a ce jour et depuis quelques mois déjà ce nom D'izard est renié de ma vie.


Dans l'attente de votre réponse.


Liliana Sforza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myelie -> Daresha

Citation:
De Daresha Date d'envoi Le 14 Avril 1468 à 18h03
Objet Changement de nomExpire le 03 Mai 2020Bonjour,

Par la présente, moi, Myelie Daresha von Riddermark, connue comme Myelie, vous fait part de mon changement de nom pour Daresha.

Bien à vous

Daresha von Riddermark.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2020 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasha.. -> Alex_dcdm

Citation:
De: alex_dcdm
A: Elvyna
Posté le: Jeu Juin 18, 2020 10:17 pm
Sujet: nom Citer le message
Bonjour,

Par la présente, moi, Alexandrine Ducastel de Montecano, anciennement connue sous le nom de Sasha.., vous informe du changement de mon nom In Gratibus en Alex_dcdm.

Cordialement,

Alexandrine Ducastel de Montecano

Ci-jointe l'archive de mon baptême: http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=955721
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex_dcdm -> Alexandrine.dcdm

Citation:
bonjour

pourriez vous faire un changement de nom SVP
alex_dcdm devient Alexandrine.dcdm
merci et bon jeu

jd Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lormet -> Lormet_amauri

Citation:
Bonjour !

Le perso Lormet a changé de nom; il s'appelle désormais Lormet_amauri.

Merci, bonne journée !

JD Lormet_amauri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibiche75 -> Bibiche_amauri

Citation:
Bonjour Jd Elvyna

Je vous écris suite au courrier que Jd Reki m'a m'envoyé.

Je vous informe que ma Pépette a changé de nom de Bibiche75 à Bibiche_amauri suite à son mariage avec Lormet_amauri.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Jd Bibi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2021 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrine.dcdm Arrow Alex.de.monmouth

Citation:
Boîte de réception :: Message
De: alexandrine.dcdm
A: Elvyna
Posté le: Ven Fév 05, 2021 2:36 pm
Sujet: Re: bapteme Citer le message
bonjour

je n'ai jamais eu de certificat de Baptême ni la médaille. Pouvez vous faire quelque chose?

http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=955721&start=15

Et je vais vous embêter une dernière fois pour le nom, ma poupée en a changer une nouvelle fois (vie de famille compliquée) sont nouveau nom est : Alex.de.monmouth

Jd Alex.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2021 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mathias.de.cerisay Arrow Mathias.lalorcey

Citation:
De Mathias.lalorcey de L'univers Date d'envoi Le 06 Février 1469 à 16h19
Objet HRP changement nom baptême.Expire le 28 Février 2021

Bonjour JD Elvyna,

Je me permet de te contacter en HRP car j'aurais une demande à faire par rapport au nom que portait mon personnage au moment de son baptême et le nom qu'il porte aujourd'hui qui à changé du faite qu'il à du renié sa famille de naissance et porter un nom qu'il c'est choisit.

Je voulais donc savoir si il vous était possible de faire la modification sur le certificat de baptême de mon personnage afin de remplacer : Mathias de Cerisay par Marthias Lalorcey.

Je vous colle ici le lien de la cérémonie et celui du certificat, car je ne l'est pas retrouvé sur le forum de l'église Aristotélicienne.

Lien cérémonie : http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1052425
Lien certificat : http://forum.renaissancekingdoms.com/privmsg.php?folder=sentbox&mode=read&p=5717702

En vous remerciant par avance.

JD Mathias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2021 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lison_Bruyère Arrow Fanette_

[rp]De Fanette Loiselier
à Elvyna de Vandimion von Riddermark d'Acoma.

Votre Altesse,

On m'a conseillé de vous écrire pour faire noter un changement de nom sur des registres. En fin d'année dernière, Monseigneur Mastiggia nous a baptisé mon fils et moi. Il se trouve que, pour des raisons importantes ayant trait à la sécurité de mon fils, et à la mienne, nous usions alors tous les deux d'un nom différent. Ainsi, Monseigneur Mastiggia m'a fait faire ma pastorale puis m'a baptisé sous le nom de Lison Bruyère, et mon fils l'a été sous le nom de Malo Bruyère, le trois octobre de l'an passé.

J'ai pu reprendre depuis quelques mois mon nom véritable. Je m'appelle Fanette Loiselier, et mon fils se nomme Milo di Medici Corleone. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que notre baptême soit néanmoins validé ?

Je joins à cette lettre le certificat de baptême qui m'a été remis ce jour-là.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Bien à vous.
[/rp]

Urbain_mastiggia a écrit:


    Certificat de baptême


Nous, Urbain Mastiggia, vice-primat francophone du Saint Empire Romain Germanique, recteur de l'Ordre Lescurien, évêque de Toul, vice-préfet francophone à l'office des chapelles, chapelain de l'église des Trente Cierges sise au Mont Saint Michel, écuyer de Montegridolfo.

    Faisons annonce du baptême de Lison_Bruyère, usuellement appelé Lison Bruyère, et de son fils, Malo en ce jour du 03 octobre 1468 à Nancy, en l'église de Sainte-Epvres.
    Ils ont été accueillis dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Eglise Aristotélicienne par l'évêque de Toul et sa marraine Eleonore de Naueriel.


Nous certifions l'appartenance de Nom à la Sainte Eglise Aristotélicienne comme fidèle pour qu'il puisse jouir de tous les privilèges offerts par la Communauté des fidèles.

Est victoria in Fide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com