L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Noble ceremony 10th february 1467
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesare.copona



Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hence he raised his two fingers and placed the left hand on the Book of Virtues before swearing, like the others.


I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selene.esmeralda



Inscrit le: 18 Mar 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selene era arrivata alla cerimonia proprio nel momento in cui era iniziata. Senza creare disturbo, rimase tra le ultime file. Con lo sguardo seguì tutta la cerimonia e l'emozione le si leggeva sul viso.

Sentito il suo nome, si avvicinò e si inginocchiò davanti al Santo Padre. Alzò le mani sul Libro delle Virtù e pronunciò a voce ferma il giuramento.

Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.


S'alzó e tornò vicino ai suoi cari.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3797
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Cardinal-presbyter Alexandra Pamela Cagliostro of Altavilla
stood up and walked along the central nave after hearing his name spoken.
He proceeded with a firm and solemn step trying to hide his agitation.
When she arrived in front of Cardinal Estrella and His Holiness, she smiled and lowered her head as a sign of devotion.
She raised his right hand with his index and middle fingers raised and placed his left hand on the Book of Virtues, saying:


"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherinna.



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que Légat diocésain (Diocèse de Bazas) et confesseur de Bazas, Monseigneur Venumz m'avait invité à la cérémonie de son anoblissement, c'était un grand honneur pour moi, je me devais d'y assister au nom de notre amitié.

Je m'étais placée dans un endroit discret, mais assez prêt pour suivre et entendre le moment ou il allait prêter serment.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caelan O'Sullivan



Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir entendu mon nom, je me redresse doucement et avance lentement vers le Pape devant lequel je m’incline respectueusement.

Je pose ensuite un genou au sol, lève les doigts de la main droite en hommage à Aristote et à Christos, puis glisse ma main gauche sur le livre des Vertus, avant de prononcer d’une voix claire le serment:

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ara97



Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il Prefetto dei Vidami si avvicinò e, solennemente, pronunciò la formula di giuramento:
Io, Andrea Borgia, Prefetto dei Vidami della Guardia Episcopale Italica, giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

The Prefect solemnly approached to swear fealthy
I, Andrea Borgia, Prefect of the Italian Episcopal Guard, swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task
_________________

Andrea "Ara97" Borgia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'entente de son nom la comtoise regarda ses filles.

Souzi, tu es la plus grande tu es responsable de ta soeur.
Soyez sages, je reviens vite!


Après avoir suivit la file d'appelés, Idril leva deux doigts comme demandé et posa son autre main sur le livre des vertus avant de réciter :

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isolina



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y étions, le jour de l'anoblissement de notre grand ami monseigneur Venumz, il y avait des années que nous le connaissions maintenant, il avait assisté à mon anoblissement et aujourd'hui, il m'avait fait l'honneur de m'inviter, en arrivant, j'aperçus au loin Catherinna qui suivait la cérémonie. Je m'approchais doucement d'elle et lui chuchotte.



Bonjour Cath, je viens d'arriver, je n'ai pas vu Margauth encore. Belle cérémonie.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margauth..



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Venumz, grand ami de la Mesnie des Garlaban m'avait invité à son anoblissement, j'étais sincèrement heureuse pour lui, il le méritait, c'était un homme courageux, ordonné et très sérieux.

J'avais quitté notre domaine, L'Etche en y laissant Alans et nos deux petits pirates pour me rendre à Rome, le voyage avait été long mais sans encombre, mon époux avait prié notre homme de confiance Farook, de m'accompagner et me servir de garde du corps.

Le jour venu, invitation en main je me présentais à la Basilque, lieu de la cérémonie.

Une fois entrée, je cherchais du regard Catherinna et Isolina au milieu de tous les invités, une fois les avoir repéré, je me dirige vers elles tout en leur souriant.




Bonjour Cath, bonjour Iso comment allez-vous toutes les deux ? le voyage c'est bien passé ? Que de monde, c'est bien que nous soyons ici toutes les trois pour accompagner notre ami Ven dans ce passage important de sa vie, j'en suis vraiment très heureuse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mondor



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 245
Localisation: Honfleur

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En entendant son nom, Mondor se leva et s'inclina respectueusement devant le Saint Père.
Il leva ses doigts en hommage à Aristote et à Christos et mit sa main gauche sur le Livre.
Alors il dit:


"Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sara8383



Inscrit le: 12 Aoû 2018
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sentito il proprio nome Sara si fece avanti e si inginocchiò di fronte la Papa.
Appoggiò la sua mano sinistra sul Libro delle Virtù alzò la destra con l'indice e il medio sollevati e fece il suo giuramento.


Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

________________________________________

Upon hearing her name Sara stepped forward and knelt before the Pope.
She rested her left hand on the Book of Virtues and raised her right hand with her forefinger and middle finger raised and took her oath.


I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth. May the Most High help and inspire me in this task.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cardinal Samuele raised his two fingers and placed the left hand on the Book of Virtues before swearing


I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lani44



Inscrit le: 10 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lani avait regardé les serments se faire et sourit à celui de son éminence qui reçoit un titre. Quand il revient à son côté n'ose pas de peur que cela s'entende dans toute la cathédrale l'entende aussi. Tout sourire jusqu' a ce qu'elle entende son nom, regard interrogateur sur son patron avant d'y aller mais pas de réaction.

Une fois devant le Saint père s'incline et lève ses doigts en hommage à Aristote et Christos, alors que sa main gauche est posée sur le Livre.


Je, Lani Corteis, jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l'Eglise de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
---IG: Lani---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesema



Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

When he heard his name being called, Sebastian jumped up.
He had repeated that oath more than once mentally and now he was afraid to forget a few words.

He arrived before the Saint Father and made a deep genuflection as a sign of respect and lowered his head in front of the Cardinal who had just called him.


I, Sebastian della Scala, swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth. May the Most High help and inspire me in this task.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephti



Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginevra Nerissa stood up, placed her left hand on the Book of Virtues and raised her right hand with her forefinger and middle finger raised.

"I, Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto, swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com