L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une demande d'entrevue de la Mandra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibali



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 12:26 am    Sujet du message: [RP] Une demande d'entrevue de la Mandra Répondre en citant

Elle avait depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain, un poids qui la dérangeait.
Malgré le temps et les promesses passées, rien n'avait été fait.

Au hasard de sa route et de ses pérégrinations , elle avait croisée Monseigneur Estevan et avait discuté avec lui avec convivialité.

La Mandra suivit ses conseils et se présenta a Rome , cette fois ci pour une entrevue officielle avec le Chancelier de L'inquisition Romaine.

Une fois arrivée , elle s’annonça et demanda de façon à pouvoir le rencontrer.


Bonjorn, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière, j'aimerais rencontrer Monseigneur Estevan s'il vous plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amenediel travaillait dans les bureaux de l'Inquisition quand il entendit une voix se présenter. Il alla à la rencontre de la personne en question.

Bien le bonjour à vous, je suis le père Amenediel de Mortelane. Je vais aller de ce pas faire part de votre présence à Son Eminence, cependant, puis je savoir de quoi il est question ? Ceci afin de pouvoir en avertir Son Eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibali



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un vint l’accueillir et se présenta avant de la questionner sur le sujet de sa demande d'audience.
Elle lui sourit


Bonjorn mon Père, la raison de ma présence est en lien avec mon excommunication .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estevan avait été prévenu de la visite de Thibali. Il sourit en voyant Amenediel déjà présent sur les lieux en disant.

Bonjour Monseigneur Amenediel, je vous remercie d'avoir accueillit Thibali.

Il sourit à celle-ci et dit alors.

Veuillez me suivre nous allons pouvoir commencer la procédure de levé d'excommunication.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amenediel avait écouté les dires de la visiteuse. Son visage n'exprimait nulle expréssion particulière. Il n'eut point le temps d'aller cherche le Cardinal que ce dernier vint à leur rencontre.

Bien le bonjour à vous, Vostre Eminence.

Une génuflexion et un baiser à l'anneau épiscopal suivirent les mots.

Eh bien, dame, vous semblez entre de bonnes mains, je vais donc vous laisser.

Il regarda Son Eminence inviter la dite dame en une salle privée.

Vostre Eminence, dame, je vous laisse.

Après une génuflexion au Cardinal, le jeune inquisiteur s'en retourna à sa cellule pour travailler.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com