L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide électoral

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:23 am    Sujet du message: Aide électoral Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis Esurnir Diacre de La Trémouille. Comme vous ne le savez peut être pas une liste Aristotélicenne. Cette liste à entre autre comme objectif (non exclusif, en effet la religion n'est pas la préocupation principal des poitevins) de bruler le concordat avec les Averroïstes et de faire une réforme (légère je pense) au concordat en place (qui date un peu faut dire).

Pour ces besoins d'orientation religieuse j'aurais besoin de conseillés expérimentés de différents horizons. Car en effet malgré mes connaissance sur l'Eglise Aristotélicienne je suis loin de connaitre toutes les arcanes du dogme des activités des évèques et de la politique.

Je recherche tout particulièrement pour mon équipe préparant le partie religieuse de la liste Poitou Unis Aristotéliciens :
1 curé (pour connaitre plus précisément les besoins des curés en vu d'une éventuel réforme des restrictions électoral).
1 Eveque (idem).
Un franciscain/cisterciens ou thomiste théologien (voir ce qui pourrait être fait pour rendre le concordat "correcte").
une nonce (pour les aspects diplomatiques)
Et si possible Nolivos Wink (J'aimerais avoir l'aide d'une personne politicienne avec un grand P)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ce qui est de la diplomatie je suis partante mon ami. Je suis sur que mon cousin le Père Pobelcourt se fera un plaisir de vous parlez à propos des besoins d'une paroisse Wink

Bien à vous,

Que Dieu vous garde

Mlleloulou
Protonotaire Apostolique
Secrétaire de la Nonciature Apostolique
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoups Smile de votre aide... Bon je vais voir pour un lieu où l'on pourrait discuter "en privé" je n'ai pas envie que ce genre de débat s'évente. (j'aurais proposé notre forum électoral, mais il est violet donc moche Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon. J'ai une infrastructure pour dicuter, il faudra aller ici :
http://jauzac.forumactif.com/index.forum
Et s'inscrire dans le groupe discution concordat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com