L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Valene

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2019 8:37 am    Sujet du message: Candidature de Valene Répondre en citant

Elle souhaitait s'investir un peu plus pour Rome, aussi quand on l'avait renseigné sur les différentes possibilités qui s'offrait à elle, c'est vers la Chancellerie Apostolique qu'elle s'était tournée. et c'est confiante et motivée qu'elle se présenta.

- Bonjour, je suis Soeur Valene je suis Misus Inquisitionis mais j'aimerais aider d'avantage et c'est pourquoi je viens ce jour vous voir dans l'espoir d'intégrer la Chancellerie.

Pourriez-vous faire savoir que je viens proposer ma candidature.


Puis de patienter tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2019 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La secrétaire du Cardinal Arnarion vint à la rencontre de la jeune femme.

- Bonjour, je suis Elvyna, la secrétaire de son Eminence, le Cardinal Arnarion de Valyria Borgia. Quelles sont vos motivations et que souhaitez vous faire exactement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2019 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Val patientait et réfléchissait à ce qu’elle allait pouvoir dire car elle n’avait pas spécialement réfléchit aux questions qu’on pourrait lui poser. Elle était partie avec sa motivation et cela lui semblait le plus important. Elle scrutait la pièce lorsque qu’une voix derrière elle se fît entendre elle se retourna et sourit.

Le bonjour Dame Elvyna, je suis sœur Valene nous nous sommes déjà rencontré, j’étais venue vous voir dans le cadre d’une affaire celle de Vera, lui sourit Je suis Misus Inquitionis. Si je viens à vous aujourd’hui ce n’est pas pour une affaire ni une demande de document.
Voyez- vous, nous sommes plusieurs Misus et trop peux d’affaires à traiter.

Je suis ici, pour vous présenter ma candidature car j’aimerais me dévouer entièrement au service des institutions romaines. Et si j'ai choisis la Cour Pontificale, c'est parce que je pense que j’ai les capacités pour l'intégrer. Je dispose de temps, je suis motivée et volontaire. Vous aidez et servir le Saint-Père serait un grand honneur pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2019 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'écoute attentivement.

- Fort bien, oui je me souviens de vous. Je vais vous emmener auprès de son Eminence Arnarion, vous parlerez fort, il est un peu sourd de la feuille.

L'invite à la suivre dans les nombreux couloirs, frappe à la porte avant d'entrer dans le bureau.

- VOTRE EMINENCE, SOEUR VALENE POUR VOUS, ELLE SOUHAITE POSTULER A LA CHANCELLERIE VOUS AVEZ ENTENDU?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2019 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux cardinal, bien installé dans un superbe fauteuil en soie bordée venue de Perse, s'évertuait à tuer le temps, parfois bien long, de la routine romaine. Aussi était-il tranquillement en train de jouer à poser des figurines de canards les unes sur les autres, dans le but d'édifier une pyramide. En poser la base fut le plus simple, mais maintenant - et depuis une bonne heure - il était entré dans une phase autrement plus difficile où il s'agissait de trouver l'équilibre parfait. Aussi cela nécessitait-il adresse et minutie, et il était sur le point d'arriver et de parachever sa pyramide-canard. Ne pas bouger, ne pas bouger, ne pas bou ... C'était sans compter Elvyna.

Ladite hurla si fort depuis la porte du bureau, que le cardinal, perturbé dans sa concentration, fit vaciller la pointe du monument. Et voilà les pièces, l'une après l'autre, tombant et s'éparpillant à terre. L'édifice était anéantit. Alors, Arnarion, abasourdi par la catastrophe, se tourna vers la source de la tonitruante intrusion.


Mais qu...mais... Elvynaaaaaaa ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2019 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valene avait suivi Dame Elvyna et avait bien comprit qu’il lui faudrait parler fort au Cardinal pour se faire entendre. Lorsqu’elle entra dans le bureau, elle trouva un homme bien installé dans son fauteuil, elle s’attendait à le voir débordé, travaillant sur des textes mais au lieu de ça il jouait avec des figurines de canards. Elle qui était venu proposer son aide afin de soulager le Cardinal dans ses tâches, n’aurait pas su exprimer ce qu’elle ressentait à ce moment précis.

Puis lorsqu’Elvyna se mit à crier pour avertir son Eminence de sa présence, elle se demanda si elle devait, elle aussi, crier si fort. Après quelques minutes elle en fît de même.

Bonjour Votre Eminence je suis Sœur Valene !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2019 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toussotte pour savoir si, il l'a entendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps pour valene de partir, elle sortie de la pièce déçue de l'accueil qu'on lui avait réservé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com