L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration de la Famille Saint Iane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edellia Saint Iane



Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 6:24 pm    Sujet du message: Déclaration de la Famille Saint Iane Répondre en citant

Bonjour

Suite à l honneur que m'a fait sa sainteté je pense qu il est temps pour moi de déclarer ma famille auprès des services de l'hérauderie Pontificale

voici les renseignements

Citation:
Famille Saint Iane



devise : OCCIDIT , ET FIDELIS IN AETERNUM

Prime génération
1- feu Jocelyn Saint Iane * ( PNJ)
né le 13 Septembre 1425 en Gascogne décédé le 28 Aout 1457 à l'age de 29 ans
marié le 4 Juillet 1442 à Tarbes à Marianne Jadestière ( décédée le 28 Aout 1457 ) ( PNJ)

Second Génération

De l'union légitime de Jocelyn Saint Iane et de Marianne Jadestière

1-1 Edellia Marianne Saint Iane
née le 8 février 1444 en Gascogne

Comtesse de Rüthen (vassale du Duché Impérial de Wesphalie).
Citation:
[rp]


Patent of Nobility

To the holder of this patent,
To whom it may concern,


We, Elvyna von Riddermark, Viscountess of Marnay, Lady of Preigney, Imperial Herald, acknowledge and declare the fact that Edellia-Marianne de Montfort Laval Saint Iane has been given the rank of County and fief of Rüthen by Estrella de Lancaster y Valyria, Duchess of Westphalie during a ceremony that took place on the August 15th in the year of the Lord 1464 in Castle of Westphalie.

During the ceremony Edellia-Marianne de Montfort Laval Saint Iane pronounced the following oath of Obsequium, Consilium and Auxilium that were accepted by the landlord:

    "Votre Altesse , c'est avec une grande fierté que moi, Edellia-Marianne de Montfort Laval Saint Iane , déclare par la présente accepter cet honneur avec humilité et respect. Sur ma foi et mon honneur, je promets à Votre Altesse, en tant que Comtesse de Rüthen, de remplir mon devoir de Obsequium, Consilium et Auxilium. Que le Très-Haut soit le témoin de mon serment. "


Edellia-Marianne de Montfort Laval Saint Iane will receive and enjoy the rights and honours that are befitting of her new noble status.
She is granted the use of the lands and resources that were given by the landlord.

In her coat of arms she may use the blazon of the fief that is described as follows:




Signed on the August 15th in the year of the Lord 1464 in Castle of Westphalie.







Approved by the Imperial King of Arms on the 15th of october in the year of the Lord 1464

[/rp]


Vicomtesse d'Orte
Patente
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=894630#894630
Baptisée le 6 mai 1463

Vauvout a écrit:
Expéditeur : Vauvout
Date d'envoi : 06/05/1463 - 00:36:54
Titre : Re: Demande d'autorisation
Bonjour ma sœur.

C'est avec plaisir, en ce 6e jour du mois de mai de l'an de grâce 1463, que je vous accorde le droit de baptiser cette inconnue tarbaise.


Recevez, ma sœur, mes amitiés et encouragements aristotéliciens.

Monseigneur Sébastien Louis Vauvout,
évêque de Tarbes.



[center]Acte [/center]


Sarah Elizabeth a écrit:
En ce 06 mai de l'an de grâce 1463,

Nous, Sœur Sarah Elisabeth, officiante de la chapelle de Sainte Kyrène de Waldeck,

Reconnaissons en ce 6ème jour du mois de mai de l'an de grâce 1463, avoir procédé au baptême de Dame Edellia, résidant à Tarbes avec l'accord de son évêque Monseigneur Sébastien Louis Vauvout.

Accompagnée de son Parrain Michalak.

Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein de la Famille Aristotélicienne.

Fait à Waldeck,




mariée le 31 Juillet 1464 à Besançon à Alexis de Montfort-Laval Vicomte de Meschede (vassal du Duché Impérial de Wesphalie) par son Eminence Arnarion de Valyria Borgia Archevêque de Besançon
*
Citation:
Époux : Alexis Lothaire de Montfort-Laval [Alexis.m.s]  
Épouse : Edellia Saint-Iane [Edellia]
Date : 31.07.1464 
Lieu : Basilique Saint-Jean de Besançon 
Officiant : SE Arnarion
Témoins :  Morgane Blanche de Valyria, Septimus de Valyria
Mention : Autorisation par SE Pie de Valence, Archevêque de Lyon





Citation:


Certificat de mariage 

Alexis Lothaire de Montfort-Laval & Edellia Saint-Iane


Nous, Son Eminence Arnarion de Valyria-Borgia, Cardinal de Saint-Jean des Martyrs, Vice-chancelier de la Congrégation du Saint-Office, Archevêque métropolitain de Besançon, Préfet de l’Office des chapelles, Juriste pontifical, Pénitencier, Premier aumônier de la Garde épiscopale francophone, Père de la Congrégation de Sainct-Thomas, Comte – Gouverneur d’Orvieto & Prince d’Empire, 
Avec l'autorisation de l'Archevêché métropolitain de Lyon, 

A qui de droit 
A quiconque lira ou se fera lire, 

Dominus Vobiscum, 


Certifions par la présente que nous avons célébré l'union devant Dieu d’Alexis Montfort-Laval et d’Edellia Saint-Iane en la basilique Saint-Jean de Besançon, en la Province de Franche-Comté. 

La cérémonie s'est tenu le Trentre-et-unième jour du septième de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre, en présence des témoins desdits époux, respectivement pour le marié, de Morgane Blanche de Valyria, et pour la mariée de Septimus de Valyria;

Que la grâce de Dieu guide leur pas. 

Rédigé, signé et scellé au Palais archiépiscopal de Besançon, le Troisième jour du neuvième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre.



Mariage dissout le 2 Novembre 1466

Citation:
Dissolution du mariage entre Alexis.m.s et Edellia

A l'attention de Monseigneur Eden Blue,


Suite au dossier que vous nous avez transmis et après examen de vos propositions et délibération, Nous, membres du Consistoire Pontifical Francophone, confirmons


la dissolution du mariage entre Alexis.m.s et Edellia suite la disparition de plus de trois mois de l'époux.


et validons les propositions qui ont été faites, à savoir

- l'interdiction de remariage de 3 mois à l’époux disparu, à partir de la date où il se sera confessé auprès d’un clerc au sujet de son abandon de domicile

- la garde des deux enfants issus du mariage est confiée exclusivement à la mère.


Rédigé et scellé au nom du Consistoire Pontifical Francophone par nous, Pie II de Valence, cardinal national électeur, le 2 novembre 1466, sous le pontificat de Sa Sainteté Innocent VIII.



SE Pie II de Valence,
Cardinal et Archevêque-honoraire de Lyon


1-2 feu Uranciel Jocelyn Saint Iane
né le 24 septembre 1446 en Gascogne Vicomte de Wildungen (Vassal du Comté Impérial de Waldeck)
Décédé le 26 Janvier 1464 dans sa 18° année

Citation:

    Monseigneur Arnarion de Valyria-BorgiaPrince-Archevêque de la Sainte Église RomaineMétropolitain de la Province de BesançonVice-Primat & Grand électeur du Concile épiscopal impérialRecteur de la Congrégation de Sainct-Thomas & Vicomte de KorbachMemento quia pulvis estCertificat de décès d'Uranciel Saint-IaneNous, Monseigneur Arnarion de Valyria-Borgia, en notre qualité de Métropolitain de l'Archidiocèse de BesançonA qui de droitA quiconque lira ou se fera lire, Dominus Vobiscum !Par la présente, attestons & certifions que Monseigneur Uranciel Saint-Iane, Vicomte de Wildungen [ig : uranciel], frère de Dame Edellia Saint-Iane, Baronne d'Arolsen, née en Gascogne de Jocelyn et Marianne Saint-Iane en l'An de Dieu Mil quatre et cent quarante et six, a été rappelée à Dieu au cours de sa dix-huitième année.Ce dernier a été découvert mort entre Poligny et Wildungen à la suite d'une attaque armée contre son convoi le Vingt-sixième jour du premier mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre.Item & ne pouvant attester & certifier du caractère aristotélicien romain du décédé. Ainsi acté & conformément au paragraphe 1.5 du Livre I - Les Sacrements du Sanctae Romanae Ecclesiae Codex Iuris Canonici, ne pouvons permettre l'inhumation de sa dépouille en terre consacrée. Que Dieu ait son âme.Rédigé, signé et scellé au Palais archiépiscopal de Besançon, le Vingt-sixième jour du premier mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre.



1-3 Raffaelle Catherine Saint Iane,
née le 10 Septembre 1447 en Gascogne
décédée de 8 Novembre 1466

Tierce Génération

De l'union légitime entre Edellia et Alexis

1-1-1 Aveline* Sarah -Rosa Saint Iane-Laval
née le 6 Septembre 1464 au chateau de Koertlinghausen Comté de Rüthen

1-1-2 Aedan Uranciel Saint-Iane Laval
né le 1° Avril 1465 au château de Koertlinghausen - Comté de Rüthen


Chef de famille : Edellia Saint Iane
Héritier de la famille : à venir

_________________
Edellia d'Escoralles Saint Iane
Gouverneure du Royaume de Haute Navarre
Marquise de Cortès
Dame de Funès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2019 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella apprit que sa tantine était à l'accueil. Et en plus pour une affaire d'inscription aux registres généalogiques. Prenant son écritoire, la silhouette toujours si noire pour une cardinale s'empressa de la rejoindre pour l'inviter dans son bureau.

- Tia, quel plaisir de te voir ici. Viens dans mon bureau, je vais voir quoi faire de toute cette paperasse!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com