L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une demande importante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 2:41 pm    Sujet du message: [RP] Une demande importante Répondre en citant

Le voyage fut long, mais elle réussi à arriver à destination. Il y avait peu de temps que la brune avait quitter le couvent pour revenir dans le monde. Nuit et jour à priée, c'est tout ce dont elle se souvenait. A sa sortir, on lui avait dit de retourner à Rome, ce qu'elle avait donc fait.

Elle monta les marche, puis s'adressa à la première personne qu'elle pu croisé dans ce lieu Saint.


Bonjour, Veuillez m'excuser, je viens me renseigner afin de savoir quand je pourrais de nouveau faire partit de la famille Aristotélicienne et ce que je peu faire de plus, pour avoir ce droit.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le corse aperçoit une personne qui pénètre dans les locaux de la très sainte inquisition.
Il s'approche d'elle...


Pax Vobiscum Donà, je suis le chevalier Sampieru Corsu, missus inquisitionis de notre sainte inquisition.

en quoi puis je vous aider ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ Hrp: Toute mes excuses pour cet réponse tardive. ]


Cerbère avant attendu en silence et en observant les lieu. Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'elle vit arriver un homme et qu'elle s'inclina pour le saluer avec respect.

Mes Respects Chevalier, je suis navrée de venir déranger la Sainte-Inquisition, mais je suis venu ici pour savoir quand est-ce que je pourrais faire à nouveau partit de la famille Aristotélicienne. Mon baptême m'ayant été retiré suite à mon procès et, ayant fait ce qui ma été par la suite demander, je n'ai plus eu de nouvelle depuis... J'aurais aimer savoir si je doit faire quelque chose d'autre et si oui, qu'est-ce que je doit faire.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Hrp pas de soucis ^^)

Le corse sourit comme a son habitude,


Pourriez vous svp Donà, me donner un peut plus d'éléments sur votre proces.
Des documents seraient ideales.

Je me chargerai ensuite d'étudier la question avec mes frères et soeurs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'anglaise hocha la tête à ses paroles avant de lui répondre.

Je ne possède malheureusement aucun documents, de ce que je sais mon dossier est entre les mains de la Curie Romaine.

Elle lui aurais bien donner les documents, mais comme elle n'en possédait aucun.

On devait m'informer du résultat et de la décision de la Curie mais comme je n'ai aucune nouvelle et que je souhaite vraiment revenir dans la famille Aristotélicienne, je me suis donc présenter pour savoir si cela m'est accorder ou non ... Je continue de faire pénitence par moi-même, ne ratant aucune messe, me confessant lorsqu'un membre de l'église est libre de me recevoir, faisant des offrandes...

Elle voulait vraiment revenir dans cette grande famille et elle priait tout les jours Aristote pour qu'il l'aide dans cette voix là.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je comprend.
Alors nous allons proceder de la manniere suivante.
Donnez moi votre nom complet et adresse.
Envoyez moi aussi un pigeon iscelieu (hrp message privé) pour me raconter le deroulement des faits.
N'ometez pas de citer les personnes ayant participés notamment a votre jugement.

J'irai avec cela faire mes recherches et je reviendrai rapidement vers vous.
Je vous promet de faire de mon mieux et le plus rapidement possible.

Il lui sourit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Katarina Wood et au moment des faits, je vivais en Provence... Malheureusement je ne peu vous donnez d'autre éléments, car le procès a été fait sa ma présence... je n'ai pas été convier à participer à celui-ci.

Oui difficile de donner des détails quand on vous juge sans qu'on vous demande une présence.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous donnez plus d’éléments Chevalier...
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours tres calme et souriant...

Cela sera suffisant Daunà,
Je vais me retirer pour effectuer des recherches et revenir vers vous.
Je vous adresserai un pigeon pour vous demander de revenir me voir iscelieu.
En attendant vous pouvez prendre congés.
Et que le tres haut vous garde...


Il la salut et se retire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieillard fit son arrivée à l'accueil.

Bonjour à vous pénitente, votre dossier n'a pas encore été transmis à la Curie, je vais m'en charger dès à présent.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2019 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Chevalier en s'inclinant, puis s'incline de nouveau respectueusement devant son Éminence Iaudas.

Bonjour vote Éminence... merci beaucoup
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal revint plus tard à la rencontre de la pénitente.

Je vous informe que pour le moment votre situation reste bloquée, la Curie ne peut procéder à votre levée en raison de votre lettre de contrition qui ne répond pas à la norme.
Il vous faudra être un peu plus prolixe en reconnaissant tous les faits pour lesquels vous avez été excommuniée, réclamer votre demande de pardon et revendiquer la totalité de votre fidélité à l'Église.

Si vous le souhaitez, je peux me charger de la rédaction, vous me direz à la fin si vous êtes d'accord avec tout ce qui a été dit.

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La brune l'écoute, ayant attendu sagement, puis hoche légèrement la tête.

je voie... Dans ce cas... si vous pouvez m'aidez sur se sujet j'accepte avec plaisir votre Éminence.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com