L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Chapelle de Saint Francesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Primat de France

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 9:47 pm    Sujet du message: [RP]Chapelle de Saint Francesco Répondre en citant

Bonjour mon Frère voici une nouvelle consécration de chapelle.

Citation:
Autorisation de consécration de Chapelle

Nous, Son Eminence Estevan de Mortelane,
En tant que Cardinal Primat de l'AEF
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, nous même en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne,
A consacrer la Chapelle Saint Francesco
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,

Pour faire valoir ce que de droit,

date et lieu de la signature

Son Eminence Estevan de Mortelane, le 05/06/1467 à Paris,

Citation:
Nom du domaine Mondicourt
Autorisé par : Son Eminence Estevan de Mortelane
Prelat responsable: Archevêque de Cambrai
Consecration faite le : 8 mai 1467
Officiant de la Consecration: Son Eminence Estevan de Mortelane
Chapelain : Juju
Ville ou fief dans lesquels la chapelle se lève: Mondicourt
Diocèse de lequel la chapelle dépend: L'Archevêché de Cambrai

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2019 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eminence,
Très bien. Habituellement il me faut également un courrier du noble qui accepte sur ses terres l'édification d'une chapelle. Mais comme je visites les lieux...on s'en passera!

Voici le document qui atteste. Elle sera dans les registres dans la journée.

Citation:

Attestation du Status Actif pour la Chapelle de Saint Francesco

Nous, Son Excellence Monseigneur Tymothé de Nivellus, Préfet des chapelles, pour mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi

rendons connu

Que la Chapelle Saint Francesco, a été consacrée le 08/05/1467 , par Son Eminence Monseigneur Estevan de Mortelane [Estevan], Cardinal-Primat de France,et que Juju [juju] y prendra la charge de Chapelain .

En conséquence nous reconnaissons

que de la date d'aujourd'hui, le status de la Chapelle est Actif

Fait à Rome le 06 jour du 06 mois de l'an de Grâce 1467

S. Ex. Mgr Tymothé de Nivellus,
Préfet des chapelles

Code:

[quote][list][list][list][img]https://redcdn.net/hpimg11/pics/405005CDFentete.png[/img][img]https://i.imgur.com/gMjlqgp.png[/img]
[/list][/list][/list]

[size=18][color=green][b]Attestation du Status Actif pour la Chapelle [url=http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=24797397#24797397] de Saint Francesco[/url][/b][/color][/size]

[b]Nous, Son Excellence Monseigneur Tymothé de Nivellus, Préfet des chapelles, pour mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi[/b]

[b]rendons connu[/b]

Que la Chapelle Saint Francesco, a été consacrée le 08/05/1467 , par Son Eminence Monseigneur Estevan de Mortelane [Estevan], Cardinal-Primat de France,et que Juju [juju] y prendra la charge de Chapelain .

[b]En conséquence nous reconnaissons[/b]

que de la date d'aujourd'hui, le status de la Chapelle est [color=green][b]Actif[/b][/color]

Fait à Rome le  06 jour du 06 mois de l'an de Grâce 1467

S. Ex. Mgr Tymothé de Nivellus,
Préfet des chapelles

[img]https://i24.servimg.com/u/f24/17/19/93/53/cdfj_z10.png[/img][img]https://zupimages.net/up/18/06/gqrl.png[/img][/quote]

"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Père Tymothé de Nivellus | Evêque IP d'Agathopolis | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Préfet des Chapelles | Nonce Apostolique du Lyonnais-Dauphiné | Conseiller Spécial du CESE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-awen-

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrivais à mon tour pour apporter le document manquant ainsi que pour apporter une précision.

Bonjour à vous, Votre Eminence Estevan, Monseigneur Tymothé. Je vous apporte le document pour que tout soit en règle, même si vous avez autorisé l'enregistrement de notre chapelle et je vous en remercie.

Je posais sur le bureau le parchemin.

Citation:
De nous Awen de Cyllène, Banneret de Mondicourt

Autorisons Son Eminence Monseigneur Estevan de Mortelane [Estevan], Cardinal-Primat de France à édifier et consacrer la Chapelle qui portera le nom de Chapelle de Saint Francesco sur les terres de Mondicourt en Artois.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=24943060#24943060

Cette Chapelle dépendra de l'Archevêché de Cambrai et je souhaite que mon épouse Juju [IG : Juju305] puisse y officier en tant que Chapelain.

Signé et scellé de ma main le six juin de l'an mil quatre cent soixante sept

Awen de Cyllène
Banneret de Mondicourt.

Je vous ai ajouté le nom In Gratibus de mon épouse afin de pouvoir mettre à jour le dossier, ainsi que l'adresse complète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2019 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! C'est parfait! Wink

"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Père Tymothé de Nivellus | Evêque IP d'Agathopolis | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Préfet des Chapelles | Nonce Apostolique du Lyonnais-Dauphiné | Conseiller Spécial du CESE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: