L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande du certificat de baptême
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahaa

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous qui sortez du fiel actuellement! Je n'ai insulté personne. Mais vous êtes insultant par contre vous! Je ne suis certainement pas parfaite, et corrompu certainement, mais ça tout le monde l'est. Preuve en est par votre comportement pétri d'orgueil. Oui le clergé est corrompu, oui le clergé faute, c'est humain, je ne vois pas en quoi cela est insultant. C'est dans le dogme. Vous voulez une relecture?

Apparemment c'est plus vous qui avez besoin d'être accompagné par des enfants de cœurs pour parfaire votre connaissance du dogme. Sinon le Credo n'a plus grande valeur. Vous ne devez pas le réciter bien souvent pour ne pas en saisir l'essence.

Je crois que vous avez besoin d'une bonne confesse aussi. Mais tout d'abord je vous invite à maîtriser votre orgueil, car actuellement c'est lui qui vous guide. Et je sens poindre une once de colère! Attention méchant coktail!

Tenez voila le dogme! Qu'il vous ouvre les yeux.

Le Dogme

Je sais, il y a du travail, mais courage, vous pouvez y arriver, je prierai pour vous.

Pardonnez moi, j'ai péché, je suis aussi corrompu, je le confesse je fais dans le sarcasme. Allez j'arrête, l'orgueil, ça n'a vraiment rien de bon.

Et cessez donc de fanfaronner, ne confondez pas fanfaronner et persister. Et allez vous confesser. Vous vous ridiculisez. Après il ne tue pas mais bon, si cela flatte votre orgueil, c'est plus critique. Péché mortel. Mais comme je vois que vous avez fort à faire, n'allez pas vous donner la peine, je m'en vais de moi même. Je n'ai pas envie de me battre avec vous, ni de jouer à vos gamineries. Un autre jour peut être. Mais j'ai des grandes personnes à aller voir. Au plaisir mon frère.

Allez dans la paix du seigneur.

Mahaa alla prier pour lui. Qu'il recouvre la raison. Elle n'était pas de taille à affronter Bélial, et elle avait d'autre chat à fouetter. Il y avait des exorciste pour ça. Qu'il fasse leur travail. Et il avait l'air bien coton chez lui. Les démons jouaient avec lui, elle jouait avec les démons, ce qui n'était pas vraiment mieux.

En 2019 sort de l'œuf! Pousse un coup! Fait la teuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliizea

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2019 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La brune se retrouva donc au milieu de toutes ces disputes...
Elle attendit donc que cela cesse, elle savait que trop bien ce que c'était de vouloir dire les choses qu'on avait sur le coeur alors elle laissa dire pour les deux.. Une dispute qui ne la concernait pas et ne l'intéressait pas

Elle remercia tout de même soeur Mahaa d'avoir répondu aussi vite à sa demande avant qu'elle ne s'en aille, puis regarda le cardina
l

"Bonjour Vostre Eminence..
Oui les preuves sont ici même, marraine de Victotoche et j'ai été mariée à Thorain il y a quelques années..
Mon fiancé va se faire baptiser en ce moment même donc je pense que 15 jours c'est un peu juste pour nous...
Il faudrait que j'en parle avec lui savoir quand serait le mieux.
Vous êtes libre comment ? Car effectivement j'aimerai que vous fassiez la cérémonie si vous le pouvez et surtout si vous avez le temps ? Car pas tout le monde ne l'a"

Alii se dit que surtout sa robe que devait lui confectionner son amie, n'était pas du tout prête...
Tymothé de Nivellus

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2019 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

Ma soeur, rejoignez-moi dès que possible dans les ruines qui reprennent forme d'Agathopolis, nous allons faire une cérémonie, un beau baptême j'annoterai sur le certificat qu'une cérémonie antérieure à eu lieue mais que le document s'est perdu. Ca sera un peu comme une confirmation de votre premier baptême...

Et il lui griffonna une adresse sur un bout de papier

"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Père Tymothé de Nivellus | Vice-primat Archevêque métropolitain de Narbonne | Évêque IP d'Agathopolis | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Préfet des Chapelles | Nonce Apostolique du Lyonnais-Dauphiné | Conseiller Spécial du CESE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aliizea

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2019 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Merci"

Va donc rejoindre la cérémonie où elle était conviée de toute façon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: