L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2019 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, et bien, je suis Archevêque métropolitain de Narbonne, Vice-Primat et Evêque IP d'Agathopolis.
En sus de ces charges je suis Baron de Montfort en LD et j'ai reçu la croix d'officier.

Je vous ai donné mes armoiries et la croix d'officier afin de pouvoir préparer le tout. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2019 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Peu enclin à quitter les ateliers, mais voyant qu'il était bien seul et que des demandes étaient en souffrance, le cardinal d'Abbadie alla à la rencontre des clercs et nobles pontificaux venus passer commande...
Il commença par Tymothé,

Monseigneur, vous commande a bien été transmise mais il me faudrait savoir quel est votre charge actuelle : évêque In Partibus seulement ou archevêque métropolitain ? Je ne suis pas à jour des derniers changements à l'AEF...

En parallèle, il s'adressa à Jenah,
Ma sœur, voici vos armes à jour...


Et pour terminer, il se tourna vers Della,
Ma fille, voici une version propre de vos armes...


Puis Endymion s'adressa à Sampieru Corsu, qui semblait avoir été oublié par ses collègues...
Chevalier, je désolé de voir que vous attendez depuis bien longtemps, mais voici enfin vos armes à jours...


Merci infiniment eminence, un travail magnifique !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2019 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pourpre héraut sourit aux trois remerciement, puis après avoir esquissé et colorés quelques traits, il répondit à la commande de Tymothé,
Il est à noter monseigneur que tant que vous êtes archevêque de Narbonne, vous n'êtes pas évêque In Partibus, on ne peut pas être les deux à la fois. Lorsque vous ne serez plus archevêque de Narbonne, puis plus archevêque émérite de Narbonne, alors seulement vous redeviendrez évêque In Partibus d'Agathopolis. L'on ne peut posséder deux charges primaires en même temps Wink
Quoiqu'il en soit, voici vos armes à jour...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais besoin d'armoirie correspondant à ma charge, et de sceau correspondant.

1 ) Neïrin
2 ) Neïrin de Castelcerf
3 ) Evêque de Poitiers

Si vous possédez déjà un blason :
4 )
5 ) cri et devise familiale



6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

style portugais

Merci beaucoups d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant


Frère, veuillez présenter une preuve de votre nomination par l'intermédiaire de votre assemblée épiscopale.

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que ça :


Code:
Citation:
---------------------------------

Les Archevêques et évêques de France




Monseisgneur Maximusdefrance,
Primat de France


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci - je vais prendre votre formulaire avec vous aux ateliers
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Monseigneur Ariana, voici votre réalisation.


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/10//19071006324423830716307365.png[/img]



Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/10//19071006324423830716307364.png[/img]


- Et voici pour votre époux.


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/10//19071006324523830716307368.png[/img]



Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/10//19071006324523830716307367.png[/img]


- Est-ce que cela vous convient ?
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Comtesse de Acquapendente ? Voici pour vous. Voici deux propositions que j'ai réalisé, vous pouvez choisir celle que vous préférez.


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/11//19071102024923830716308011.png[/img]

(format signature en 200 px de haut)

Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/11//19071102024923830716308010.png[/img]





Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/11//19071102024823830716308009.png[/img]

(format signature en 200 px de haut)

Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/11//19071102024823830716308008.png[/img]

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2019 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieil homme regarde l'ouvrage qui leur est proposé à son épouse et lui, et il sourit. C'est parfait selon lui. Il lance un regard à son épouse et, sans trop attendre, ose poser une autre question.

Je ne voudrais pas avoir l'air trop exigent, mais qu'en est-il des tenants? Je veux dire, je sais que nous y avons droit, mais pourriez-vous nous dire ce que nous avons droit ou non? Par exemple, si je voulais des couleuvres comme tenant? Serait-ce possible?

Il regarde son épouse et sourit. Il sait ce qu'elle va demander!

Et pour mon épouse, si vous aviez une Hermine et une licorne. Ce serait parfait je crois!

[hrp]En accord avec la JD. Mlheureusement, elle n'a pas le temps de répondre car elle part en vacances, mais je ferai le relais![/hrp]
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani44



Inscrit le: 10 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2019 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait reçu une missive et une fois devant le travail fait le choix fut difficile

Bonjour, merci pour la missive je ne pensais pas avoir de nouvelles aussi vite... Par contre le choix est difficile j'avoue... Mais le premier blason est parfait. Merci pour votre travail.
_________________
---IG: Lani---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Adel d'écouter les paroles de Skip tout en acquiesçant dans un sourire.

- Bien sur, c'est possible. Je vais m'occuper de cela et je vous recontacte pour vous proposer ma réalisation.

Elle passe ensuite à Lani à laquelle elle adresse également un sourire.

- Ravie que cela vous plaise. Et donc je prend note pour votre premier choix.
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Neirin

Endymion a écrit:
Et voila :


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoups Monseigneur,

et merci donc à Endymion, je crois que c'est l'artiste.

J'adore.. Serait il possible aussi d'avoir les sceaux pour ma correspondance, je crois l'avoir indiqué, mais je suis pas sur du tout..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Si vous remplissez le formulaire, nous pouvons y travailler - oui

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 130 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com