L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Saint-Martial de Limoges.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2019 12:39 pm    Sujet du message: [RP]Saint-Martial de Limoges. Répondre en citant

"- Bonjour à tous et à toutes,

Il y a bien longtemps j'étais ici, car je suis Théologue.
Je voudrais présenter l'hagiographie de Saint-Martial au Cénacle, en vue de le faire reconnaitre.
L'acceptez-vous?"



Elle leur sourit, confiante. Elle est venue travailler tant de fois icelieu, elle-même ancien Préfet de cette Congrégation, qu'elle espère que la découverte de deux Limougeauds sera considérée.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Préfet vint accueillir l'évêque.

Bonjour Mgr, je suis le cardinal Iaudas. Soyez à nouveau la bienvenue.
J'ai une question, avez-vous vos accès à la Congrégation ? Et au cénacle, puisque vous êtes théologue ?

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Bonjour Monseigneur Iaudas, merci de votre présence.
Je n'ai accès à rien ce que je trouve naturel vu ma longue absence.
Mais j'aimerai présenter une hagiographie et bien sur je dois la copier chez les Théologues, qui devront ensuite faire suivre plus haut en vue de sa validation s'ils la pensent correcte.
Voyez-vous, nous avons découvert de vieux parchemins dans les souterrains oubliés de la Cathédrale de Limoges, et je les ai traduit. Il s'agit de l'histoire de la vie du premier évêque de Limoges, Martial, racontée en diverses époque par des moines. Plusieurs feuillets étaient réunis et cachés dans un sorte de boite scellée, que nous avons ouverte sans mal."


Elle lui sourit.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2019 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il acquiesça à ses paroles.

Bien, je demande au chancelier de vous redonner les accès au Cénacle ainsi qu'au scriptorium.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2019 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ainsi je pourrai déposer cette traduction.
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My dear, now you should have access to the scriptorium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

"- Thank you very much Your Eminence."

She smiled warmly at him; and hastens to go to the Scriptorium

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com