L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[staf room] Work meeting
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2019 3:27 pm    Sujet du message: [staf room] Work meeting Répondre en citant

Cette salle nous permettra de mettre en place notre stratégie de travail.

---

This room will allow us to set up our work strategy.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et s'installe

Soyons stratège alors…
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Vous êtes rapide! C'est une qualité que j'aime!
Ici nous sommes bilingues, en anglais et dans votre langue maternelle, cela permet à tous de comprendre les discussions.

-----

Wow! you're fast! That's one quality that I like!
Here we're bilingual, in English and in your mother tongue, this allows everyone to understand the discussions.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal


Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Mar Juil 23, 2019 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good morning Brothers it is a pleasure to make myself available to work in these units, I hope that with patience and work I can organize here


Bonjour mes frères, c’est un plaisir de me rendre disponible pour travailler dans ces unités, j’espère que, avec patience et travail, je pourrai organiser ici
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I congratulate you both for this speed that I appreciate!
I'm just going to start to ask you if you know the procedure for erecting a chapel?


---

Je vous félicite tous les deux pour cette rapidité que j'apprécie!
Je vais commencer simplement pour vous demander si vous connaissez la procédure pour ériger une chapelle?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I read the tuto and I know the register of chapels

J'ai lu le tuto et je connais le registre des chapelles

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=72552&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=51566
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors parfait!

Actuellement, votre mission principale sera de recruter deux inspecteurs chacun afin de pouvoir les envoyer dans les chapelles.
Il est temps de mettre certaines chapelles sous le statuts d'inactives puisqu'elles le sont depuis très longtemps.

Ensuite, il faudra aussi remettre de l'ordre dans les registres qui vous concerne.

Et votre mission journalière, lorsque nous recevons des nobles, prélats, et autres personnalités, il est important de les appeler par leur prédicat. Certains peuvent être à cheval sur tout ça et il serait bien de ne pas froisser nos visiteurs pour cette raison. Quand on ne sait pas, on attend que la personne se présente. Sinon, présentez vous et la personne le fera d'instinct.

Votre rôle quand il y a des visiteurs et de leur demander les documents nécessaires à savoir:
-Une lettre du noble propriétaire des terres qui accepte de faire ériger une chapelle sur ses terres.
-Le formulaire A complété (ne pas oublier le lien)
-Le formulaire B complété par l'évêque.

Dès que vous avez les documents, vous devez visiter la chapelle. Quand elle est visitée, vous me faite un rapport si tout est conforme ou non.
Vérifiez bien qu'il y ait au moins des registres, et que la sacralisation ait bien eu lieue.

Très important, rien ne peut sortir d'ici sans ma signature, même un document de recrutement...nous devons garder une trame de travail et ainsi la responsabilité me revient toujours.
Je suis également le seul à pouvoir valider une Chapelle dès que tout est en ordre. Donc vous pouvez y apposez votre signature mais il faudra me proposer le document afin que je le signe également.

Si vous avez des questions?


Tymothé espérait ne pas avoir été trop strict et difficile pour une première approche.


So perfect!

Currently, your main mission will be to recruit two inspectors each to be able to send them to the chapels.
It is time to put some chapels under the status of inactive since they have been for a very long time.

Then, it will also be necessary to restore order in the registers which concern you.

And your daily mission, when we receive nobles, prelates, and other personalities, it is important to call them by their predicate. Some may be straddling all of this and it would be nice not to offend our visitors for that reason. When we do not know, we wait for the person to come. Otherwise, introduce yourself and the person will do it instinctively.

Your role when there are visitors and ask them for the necessary documents to know:
-A letter from the noble landowner who agrees to erect a chapel on his land.
-The form A completed (do not forget the link)
-B form completed by the bishop.

As soon as you have the documents, you must visit the chapel. When it is visited, you report to me whether everything is in order or not.
Check that there are at least registers, and that the sacralization has taken place.

Very importantly, nothing can come out of here without my signature, even a recruitment document ... we have to keep a work order and so the responsibility always comes back to me.
I am also the only one who can validate a Chapel as soon as everything is in order. So you can put your signature on it but I will have to propose the document so that I sign it too.

If you have questions?


Tymothé hoped not to have been too strict and difficult for a first approach.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Everything more than clear Eminence, and the theme of Chapels, I have already been present in several chapel formation, especially in the Spanish areas where I had the pleasure of witnessing.

Eminence et le thème des chapelles, j’ai déjà été présent dans plusieurs chapelles, en particulier dans les régions espagnoles où j’ai eu le plaisir de témoigner.
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, Monsignor, four questions:
-I can't re-edit the registry, how to update it?
-Do you need a religious script for a detective?
-An inactive chapel must have a ceremonia to be active again, or just a chaplain?
-Can we dedicate something other than a chapel, but which has only a sacred use, a clearing for example?


Oui, monseigneur, 4 questions :

-je ne peux pas rèediter le registre, comment le mettre à jour?
-Faut il un critére religieux pour un inspecteur ?
-Une chapelle inactive doit elle avoir une céremonie pour être a nouveau active, ou juste un chapelain?
-Peut on consacrer autre chose qu'une chapelle, mais qui n'ai qu'un usage sacré, une clairière par exemple?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se rappelle discrètement à son bon souvenir..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

-je ne peux pas rèediter le registre, comment le mettre à jour?

Je vais vous donner les clefs afin de pouvoir le faire.

-Faut il un critére religieux pour un inspecteur ?

Non il n'y a pas de critère, si ce n'est d'être motivé, présent et actif. Il peut même être laïc.

Pour rappel des status:
Citation:

Inspecteur des Chapelles
L'inspecteur est une personne qui peut être nommée à la discrétion du Préfet pour l'assister.
Le préfet peut en nommer autant que nécessaire.

En l'état, l'inspecteur est tenu de :
  • Informer les fidèles de la zone qui lui est confier sur la procédure de consécration d'une Chapelle
  • Contrôler que les Chapelles, dans la zone de compétence, respectent l'intégralité des règles.
  • Faire rapport au Préfet avec échéance trimestrielle sur la situation des Chapelles dans sa zone de compétence.


En addition à de telles obligations, le Préfet peut décider de temps en temps de confier des charges spéciales aux inspecteurs.
Les Inspecteurs auront accès à la salle de coordination de la Préfecture.



-Une chapelle inactive doit elle avoir une céremonie pour être a nouveau active, ou juste un chapelain?

Citation:
Procédure pour reconnaître les Chapelles

La Préfecture aux Chapelles s'occupe de la reconnaissance et activation des Chapelles Nobiliaires, Communautaires et Militaires.

[list]
[*]Pour demander l'activation des Chapelles, un envoyé doit présenter au Préfet, dans son bureau la documentation suivante:

  • Autorisation de l'Évêque ou son supérieur à l'édification de la Chapelle dans le diocèse dont elle fait partie (cf. Joint A)
  • Nomination sacerdotale de l'officiant de la Consécration, si pas spécifié précédemment son degré à l'intérieur de la Sainte Église comme prêtre ordonné
  • Curriculum vitae du futur Chapelain (sur demande du Préfet)
  • Remplir le formulaire de demande (cf. Joint B)
  • Seulement pour les Chapelles nobiliaires: autorisation du titulaire du fief à faire édifier la Chapelle sur le propre territoire, dans le cas dans lequel la demande n'ait pas été faite par le titulaire du fief.


Citation:
Le préfet des Chapelles, peut à tout moment ,après avoir fait l'inspection, rendre la Chapelle inactive, si celle ci n'est pas conforme à la norme nécessaire.


Pour ma part, son reconnu inactives, les paroisses qui n'ont plus eu d'office depuis 6 mois. Chacun peut avoir une appréciation différente mais 6 mois sans messe me semble bien triste pour un lieu Saint!.

Une cérémonie peut suffire mais elle est obligé d'avoir un Chapelain dit actif et présent.

-Peut on consacrer autre chose qu'une chapelle, mais qui n'ai qu'un usage sacré, une clairière par exemple?

Seule une Chapelle peut être consacré, un lieu dit saint, sur un territoire défini et qui est sur une terre reconnue. Il faut une sacralisation de la Chapelle et tous les documents.

Pas de bateau, pas de forêt, pas de lac,...bref seul un édifice sur un territoire limité et reconnu sacralisé et reconnu par nous est une Chapelle. Le reste n'est qu'un fantasme pour certains.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, tout es clair, si j'ai des questions, je reviens vers vous, et j'attend les clefs..
Ma pauvre soeur qui à une ile, va falloir y faire bâtir une chapelle Smile

Pour saint Michel, vous avez commencé le dossier, je vous le laisse finir ou je reprend le relais à un moment? (ce qui nécessite les clefs).
Vous remarquerez que je peux pas faire plus réactifs et plus au fait des dossiers en cours Wink..

je vais faire un point aujourd'hui sans doute pour commencer à m'organiser, (avec ma proposition pour conquérir le monde, et la formation si le dossier avance), mais je vous tient au courant, et je suis de toutes façon.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2019 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merdasse voilà que ma réponse ne s'est pas fait entendre! OUbliette! Ahh la magie du saint esprit, tu parles et les paroles s'envolent...point de problème cher ami on récapépéte!

Je vous ai donné le trousseau, pouvez vous regarder à archiver ce qu'il faut en complétant les registres minutieusement. Si vous avez besoin d'aide, je suis là.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2019 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, vous avez ma parole que je vous oublie pas.. je vais essayer de faire le nécessaire aujourd'hui, sinon ça sera avant dimanche, le premier est toujours le plus long, y a des mécanismes à s'approprier.

Mais je suis sur le coup..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2019 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le temps, les certificats sont fait donc, les administrés sont contents et peuvent déjà officier et avancer.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com