L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que cela se fesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahaa

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 2:59 pm    Sujet du message: il faut que cela se fesse Répondre en citant

Et ce n'est pas l'envie de honte qui allait la contredire. Et ça méritait confesse. Elle s'assit en tailleur et entre en méditation, attendant patiemment frère Titi, elle en avait gros sur le cœur, et certes timoré, le frère titi, ce qu'elle n'était pas du tout, et le pourquoi, elle le pressentait comme le plus apte et le plus clairvoyant à la confesser, à la tempérer. Elle attendit son apparition pour qu'il accuse ses péchés, bien vilain. Pardonne moi mon frère de les partager.

En 2019 sort de l'œuf! Pousse un coup! Fait la teuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ainsi l'Archevêque qui n'était plus évêque IP d'Agathopolis le temps de son affectation à Narbonne arrivait malgré tout dans ses locaux. Il faut dire qu'il avait élit domicile à Rome et à Narbonne. Ce qui faisait de lui un citoyen romain et de Narbonne.

Le voilà qui arrivait.

Père Tymothé de Nivellus | Vice-primat Archevêque métropolitain de Narbonne | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Préfet des Chapelles | Président du Symposium de France | Conseiller Spécial du CESE
"J'peux pas vous dire comment jouer, mais putain n'oubliez pas qu'on est au Moyen-Âge et qu'il s'arrêtera en 1492!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mahaa

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frère. Heureuse de vous voir, comment allez vous?

.....

Mon frère j'ai péché. J'ai tué mon prochain, torturé, par jalousie, colère, envie, plaisir, gourmandise..., pratiqué la sorcellerie, la magie, maudit, satanisme et autre curiosité occulte, sans gène particulière, par expérience ces facéties ne m'amusent plus vraiment, et leurs pouvoirs sont bien inférieur à la voie des anges, par essences ça n'a guère d'avenir à l'absolu. Tant le bonheur est dans la joie du prochain. Seule on s'emmerde quand même beaucoup. Mais j'ai honte mon frère, par nostalgie, l'ange du plaisir est encore là à ses souvenirs. Voir même l'amour, j'aime ressentir cette honte, ces délits cieux, les vibrations de ces péchés, me grisent encore..

....

Voilà ça c'est fait. Je n'épiloguerai pas sur ce passé, je souhaite parler d'avenir avec vous et de travail. Peut être pourriez vous m'apporter les pierres aux travaux qui m'attendent.

En 2019 sort de l'œuf! Pousse un coup! Fait la teuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: