L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil des membres du clergé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Province Administrative de Narbonne -> Diocèse de Narbonne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hypnosus



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 11
Localisation: Briançon

MessagePosté le: Dim Aoû 04, 2019 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, bien le bonjour !

Je me présente, Hypnosus curé de Béziers, ancien curé des villes d'Embrun et Briançon. Cistercien jusqu'au bout des doigts de pieds, ordonné par feue Dame Eloin au monastère de Noirlac. membre de la confrérie de Saint Nicolas malheureusement dissoute...

Ici même je viens à vous afin de répondre à à votre invitation afin de pouvoir travailler ensemble pour de futurs projets aristotéliciens. J'entrevois déjà une futur grande coopération entre les acteurs de cette province et nos chers fidèles.

Je reste à votre disponibilité afin de pouvoir travailler ensemble.
Puisse le très haut continuer de nous protéger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2019 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon Père, je suis très heureux de pouvoir vous accueillir!

Voici nos nouveaux locaux, j'espère que vous vous y sentirez bien et que vous aurez plaisir à participer aux travaux.

Il est important dans ces temps difficiles que notre église soit plus que soudée! Et c'est en travaillant tous ensemble que nous garderons la motivation de chacun et que tout ira pour le mieux!

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition.

Je vais également vous remettre les clefs.


Lui tend un trousseau de clefs.

Elles vous permettront d'entrer dans les salles de travaux.


_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garance_de_Grimaud



Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2019 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait prit enfin du temps pour ce rendre ici lieu, c'est donc un peu fatiguée que Garance arrive, gênée par son retard.

Elle salue les deux hommes, l'un devait être Monseigneur Tymothé et l'autre? Hmmm certainement un curé du Languedoc, elle le saurait bien vite.


Bonjour ....

Veuillez me pardonner de mon retard à venir ici, je suis Garance de Grimaud, curé de Narbonne et euh... évêque remplaçante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis on ne peut plus heureux de pouvoir vous rencontrer dans ce nouveau lieu qui demeurera le Siège de la Province. Cela nous permettra de travailler plus facilement et de communiquer sur les affaires de notre Sainte Église de la Province de Narbonne.

Il avait également donner les clefs à l'Administratrice de Narbonne.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reki_de_grimaud



Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 308

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, il avait enfin trouvé le chemin. Un peu de retard il est vrai. Il allait saluer ses confrère avant de se présenter.
Sa fille étant là, il l'embrassa.

Bonjour à vous tous, je suis Reki_de_grimaud, diacre de Montpellier, et je suis à votre écoute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux de vous voir ici! Et je vous remercie!
Je pense que nous allons pouvoir travailler j'ai déjà un projet à vous proposer et nous pouvons déjà en débattre si vous êtes motivé


Le Vice-primat Archevêque sourit en les regardants, lui qui est on ne peut plus motivé.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Province Administrative de Narbonne -> Diocèse de Narbonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com