L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de forum ter
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me plairait vraiment de Rpiser mon petit Fief …
Rêve...

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Ogma} a écrit:
Les Etats pontificaux, ce sont les fiefs nobles de l'Eglise, c'est bien ça ? Si oui, alors je ne vois pas du tout d'inconvénient à ouvrir une catégorie spéciale, comme je l'ai fait pour les diocèses IP notamment.


C'est exactement ça. Ce serai super ! Et apparement, c'est la vox populi. Bon, la vox populi à deux avec feuilllle (sérieux, il y a combien de l Shocked ? Tu t'es ragé sur le clavier, jd feuilllle ? ^^) mais je sais que les autres seraient super partant. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quatre ailes a feuilllle, comme à libellule, c'est pour un meilleur équilibre de vol...
(j'ai pas dit de pillage hein? Smile )

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime bien ce forum, bien qu'hyper grand a mes yeux.
S'il était lié, comme forum 3, ce serait énorme mais comme dit, c'est pas d'actualité.

J'attend d'avoir les accès sur forum 2 pour le diocèse de mon perso et si je vois que c'est faisable ici, je pense le transférer ici. A voir aussi au niveau lisibilité...

Sur le forum 2, il est mis dans la catégorie de mon Comté, donc pas besoin de chercher beaucoup. Ici, j'ai crû comprendre que ca va pas être directement visible. Mais l'avantage est net: on peut suivre les discussions, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai sû pour l'ajout au Symposium.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 949

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce forum est très grand, et il n'y a pas la catégorisation "automatique" (exemple : si vous êtes français, vous avez accès aux forums français, si vous êtes dans le Comté X, vous avez les forums concernant le Comté X en premier sur le forum 2, etc.).

On pourrait le faire, mais il faudrait que les gens s'ajoutent dans des groupes (exemple : un groupe "France" qui donne accès aux forums français uniquement). Et cela me semble compliqué...


Dernière édition par Ogma le Mer Sep 18, 2019 2:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de pouvoir voir Rome en entier est assez sympa je trouve. Ca permet, si l'on veut faire le "curieux" d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. Comme pour le forum 1 d'ailleurs.

Maintenant, une fois que l'on a pris l'habitude d'aller a tel ou tel endroit, c'est pas hyper grave de devoir le chercher. Comme dans tout changements, ca prend du temps.

Quand on est passé du forum externe au forum des rr, beaucoup ont mis le temps pour pouvoir s'habituer à l'architecture. Mais au final on s'en est sorti.

Bref. Pour ce qui est du diocèse de mon perso, si d'autres viennent, j'y viendrais aussi. Si l'idée est de rassembler tout le monde ici, autant tous le faire et tant pis si l'on perd certaines habitudes ou privilège.

Déja, on a pas a chercher l'adresse internet de Rome, c'est déjà excellent.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 949

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne devriez pas perdre de privilèges, au contraire. Vous pourrez avoir un forum et des sous-forums, comme sur le forum 2, et autant de groupes d'accès et de modération que besoin. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com