L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2019 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'homme en noir et songe qu'il n'est pas pressé, puisque lui, c'est pour défaire.

Un souci, mon frère?
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2019 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yossi arrive et s'incline respectueusement devant Ses Eminences et les Messeigneurs présents.

Humblement, il s'adresse à Eux et leur demande :


Vos Eminences, Vos Excellences, Messeigneurs bonjour.

Voici peu, j'ai été ordonné Prêtre à la Cathédrale de Limoges par Monseigneur Feuilllle et j'officie actuellement en qualité de Prêtre à la Trémouille.

Il m'été dit que je pouvais venir ici pour demander mon blason de Prêtre

Est-ce exact et suis-je au bon endroit ?

De plus, j'ai été anobli par S.E. Estevan de Mortelane en qualité d'Ecuyer Palatin et ce en présence de S.E. Endymion d'Abbadie et de Monseigneur Feuilllle.


Formulaire BLASON a écrit:
1 ) nom IG exact : Yossi
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ecuyer Palatin de Saint Jean de Latran
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre à La Trémouille (diocèse de Limoges).


Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Bleu et blanc
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Charité, Sagesse, Pureté.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : ---
7 ) votre devise (facultative) : Que le Très-Haut nous bénisse
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français



Formulaire SCEAU a écrit:
1 ) nom IG exact : Yossi
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ecuyer Palatin de Saint Jean de Latran
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre à La Trémouille
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : ---
5 ) légende que vous désirez : Que le Très-Haut nous bénisse


Ceci dit, je ne sais pas si, dans ce cas, j'ai droit à recevoir un blason ou un sceau. Je tiens à le préciser.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension et votre bonne attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour afin de pouvoir faire enregistrer mes certificats de baptêmes pourrais-je avoir un sceau.

Citation:
Formulaire SCEAU

1 ) nom IG exact : Valene_Law
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Valene Lawcester
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Diacre
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : /
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+: Valene Lawcester : Honneur et fidélité





Je suis Diacre de Périgueux et voici ma nomination :

Citation:


Nomination du Diacre de Périgueux.

Monseigneur Molten,
Evêque d'Angoulême,
Chargé de l'administration du diocèse de Périgueux,
Curé d'Angoulême,

Annonçons la nomination de Sœur Valene_law de Cester au titre de Diacre de Périgueux, au sein de l'archidiocèse de Bordeaux.
Que le ciel apporte aide et bénédiction à notre Soeur dont la mission est de seconder le curé de Périgueux et répandre la foi.
Nous rappelons qu'un diacre n'a le droit d'officier uniquement dans la ville ou il est nommée et pour les habitants de celle ci.

Fait à Angoulême le 30 Juin de l’an de grâce 1467 de Notre Seigneur.

Monseigneur Molten




Si possible avec cette image ci :



Merci Beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé que le rang de diacre ne soit pas suffisant pour demander des sceaux. Vous êtes autorisé à utiliser des tampons pour un diacre.


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tourné vers Yossi

Les prêtres ordonnés peuvent en effet porter un blason personnel. Dans votre cas, nous ajouterions la couronne du chevalier ici. De même, vous avez droit à des sceaux

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous dans vos archives le sceau de l'Assemblée Épiscopale de France?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Jolieen a écrit:
    Les prêtres ordonnés peuvent en effet porter un blason personnel. Dans votre cas, nous ajouterions la couronne du chevalier ici. De même, vous avez droit à des sceaux


    Respectueusement, il s'adresse à S.E. Mgr Jolieen

    Bonjour Monseigneur,

    Puis-je vous demander de les faire réaliser ? Je laisse cela à votre bon goût.


    Il sourit

    Je vous remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre demande est déjà en cours de traitement - veuillez patienter car nous avons actuellement peu de mains pour faire beaucoup de choses.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Je vous remercie et j'attendrai le temps qu'il faudra !

    Me s'installe et patiente en lisant le Livre des Vertus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sort les pops corns vu que c'est open bar, chacun passe devant l'autre

Qui en veut?
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2019 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Monseigneur Portalis, je suis heureuse de vous revoir. Comment vous portez vous ? Bien j'espère !

- Dites moi tout, que puis-je pour vous ?


En effet, elles n'étaient que deux avec Jolieen à l'hérauderie et n'avaient pas encore le pouvoir divin de faire des miracles pour tout réaliser en un claquement de doigts.
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, Adelheid, et bonjour.

Ne se levant pas de sa chaise roulante, forcément, il ajouta.

Je voudrais faire un changement de blason, que vous me le marteliez pour ne laisser que le blason familial des Vandimion, je vous prie.
Je ne suis plus possesseur de terres, étant retourné à la roture la plus totale.
Cela doit être plus facile pour vous en ce sens.

Ensuite, ma foi… si vous vouliez bien réponse à mon petit courrier aussi, cela m'arrangerai, s'il vous plait.

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un passage rapide, et un appel.

Father Don.camillo.marcel.p

Adelheid a écrit:


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/05//19100512381723830716443620.png[/img][img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/05//19100512381423830716443619.png[/img]
Revenir en haut de page
erwann.
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé de Nivellus a écrit:
Bonjour,

Auriez-vous dans vos archives le sceau de l'Assemblée Épiscopale de France?


Monseigneur le bonjour. Depuis au moins l'année dernière, l'AEF semble signer avec uniquement la cire personnel du Primat ou du signataire.

J'avoue ne pas connaître la réponse à votre question; mais sachez qu'en vertu de l'Ordonnance de la Saint–Jérôme, l'AEF y a le droit.

Normalement, vos élections prennent fin bientôt, donc si vous ou le primat... ou un vieux évêque pourrait me décrire l’apparence de la cire si vous l'avez déjà eux.. sinon il faudra la créer.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 133 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com