L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] ACCUEIL (Plan du campement, émargement...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Conciles - Councils / Conclaves -> Archives Concile St Michel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shakka

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka avisa les discussions qui suivirent l'intrevention de Kreuz et la réponse du capitaine...Il se tourna vers Lilouu et d'un haussement d'épaule lui fit part de son impuissance.
Désolé mon ami nous ne pouvons le faire cette fois.Tu m'en vois navré mais tu as toi même entendu...

Shakka carressait doucement le cheval de Lilouu.Il savait où était son devoir mais ne pouvait que déplorer qu'une personne de haut rang et de plus fidèle Aristotélicien Romain,puisse ne même pas avoir pù obtenir réponse de face.
Il était habitué à donner et recevoir des ordres sans les discuter,ce qu'il fit non sans serrer les machoires.Il salua le chevalier en lui rendant sa bride,fit demi tour et s'éloigna sans mot dire de plus.

sch

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue chevauchée de plusieurs semaines Sch avec les couleurs de l’Ordre du gryphon arriva devant l'entrée de Rome, il était ici en voyage officiel pour demander l'accé au Concile St Michel comme lui avait demandé le grand maitre Arascar, il mit son cheval au pas vers le Nord, chemin qui menait à l’entrée du campement qui avait été aménagé pour la circonstance, puis le cavalier au centre pris la parole..

Bonjour messieur je suis le maitre d'arme du Gryphon et membre du chapitre.

Une fois rendu à l’entrée l’homme vit la garde papale, il s’avança pour lui adresser la parole..
Bien le bonjour ,je suis ici pour procéder à nom enregistrement,.Quel procédure dois-je suivre?

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchyhope se présenta au poste d'entrée du Concile Saint Michel.

Garde, je suis le Sénéchal de l'Ordre des Templiers. Suite au décès de notre Grand Maistre, feu Valencey de Drog Hart, je voudrais le remplacer icelieu.
Cela m'est-il permis ?

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Motarde continuait sa ronde dans le campement quand elle apercut le templier Anarchyhope en discution avec le garde d'entrée. Elle s'approcha captant une partie de la conversation. Elle adressa un sourire a Anarchyhope et fit signe au garde de le laisser passer:

Bonjour mon frere, je vous en prie la tente des templiers et au fond a gauche vous deviez y retrouver Coco et Penlossion. Bon concile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Conciles - Councils / Conclaves -> Archives Concile St Michel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: