L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Bureau du Secrétaire et de l'archiviste francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus

MessagePosté le: Ven Nov 01, 2019 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

—Marylene de La-Forest-en-Châtellerault et Helena Di Rivombrosa ont toutes deux été mariées par l’évêque Forth_With.
J'en profite pour préciser que j'étais le parrain d'Helena lors de son baptème.

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2019 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon frère, je suis le Père Péris, actuel gestionnaire du Mans, premier Vicaire de ce dernier, et curé de Montmirail.

J'ai une paroissienne qui vient de m'écrire afin de retrouver quelque document, pour certain je n'aurais pas trop de mal sachant où les trouver mais les deux qui me pose problème sont des annonces de dissolution de mariage. Je vous donne les informations et si vous pouviez m'aiguiller je fouillerai bien entendu.

Citation:
Voici la liste des documents recherchés :

- L'annonce de la dissolution de mon mariage qui doit être en date du 9 novembre 1459 (mariage de Sasousem et Yvondelaroulette au Mans en date du 7 mai 1458)

- Le certificat de baptême (en date du 20 janvier 1459) et de mariage (en date du 19 février 1459) de ma soeur Luinile, ainsi que de la dissolution de clui-ci en juillet de la même année, le tout à Calais si mes souvenirs sont bons.

- Et si vous retrouvez par la même occasion le certificat de baptême de l'ex-époux de ma soeur, Gintoxic, ce serait parfait. (Demande du nom de l'ex époux faite, j'attends sa réponse)

Elvyna

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se demandait si elle avait l'aspect d'un homme pour être appelée mon frère.

- Bonjour, très bien, je vais regarder tout ça. Concernant les dissolutions, nous n'avons pas de registre ici, il faudrait prendre contact avec la personne qui a exécuté cette demande.

Prefect of the City of Rome - Prefect of the Office of Registers and Sacraments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé aucun certificat de mariage et de baptême que vous m'avez demandé. Les certificats n'ont sans doute pas été envoyé ici pour mettre dans les registres. Vous devez contacter la diocèse de Calais pour vous les transmettre.

Prefect of the City of Rome - Prefect of the Office of Registers and Sacraments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: