L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va avoir un mal à s'y faire, on vous dit que ça....

Je vous en prie.

Euh oui ça c'est clair il s'est passé beaucoup de choses avec leurs blasons... Entre des récompenses, des refontes et les colliers d'Isenduil refaits par Sa Sainteté...

Oui il y avait eu une grosse actualisation en effect. répondit-elle avec un sourire gêné parce que du coup ça mettait un brin la panique.

Merci pour vostre aide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations chère Melian! C'est amplement mérité Wink dit-il en souriant
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de rougir comme un coquelicot.

Merci beaucoup, félicitations à vous aussi Eminence. lui répondit-elle en souriant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Adeilheid

Archevêque métropolitain d'Arles, oui. Vous étiez de Provence, me semble t'il non?

Souriant en retour.

En l'état je vais m'en contenter. Je sais que votre supérieur vous a demandé de me faire repasser toute la procédure, et je ne lui ferai pas ce plaisir. Tant pis si je me ballade avec des armes fausses, moi, ça ne me gênera pas.

Merci de votre travail, Adelheid.

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Monseigneur, vous savez, cela fait presque une année que j'ai déménagé de Provence, et avant cela j'étais en voyage, donc je n'ai pas vraiment suivi ce qu'il se passait durant mon absence.. Normal puisque je n'étais pas en Provence.

    - Je vais faire cette modification, mais la prochaine fois, pensez à remplir le petit bulletin s'il vous plait, cela évitera de refaire deux fois le même travail.


    Un sourire à Portalis, allant s'occuper de modifier son assemblage.

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Altesse, le Très Haut a béni de santé les mains du Cardinal d'Abbadie, et ce dernier a consentit à recréer vos armes avec votre nouvelle attribution. Votre Altesse, vos armes et ceux de votre époux...

Endymion a écrit:





Code:
[img]https://i56.servimg.com/u/f56/18/05/30/73/melian11.png[/img][img]https://i56.servimg.com/u/f56/18/05/30/73/melian10.png[/img]
[img]https://i56.servimg.com/u/f56/18/05/30/73/acarto10.png[/img][img]https://i56.servimg.com/u/f56/18/05/30/73/acarto11.png[/img]
Revenir en haut de page
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melian avait fait un coucou discret à Soeur Adelheid, puis se retourna vers le nouveau Préfet. Elle regarda le résultat, et sa main trembla en les prenant. La chose se concrétisait, se matérialisait, et elle était fort troublée...

Merci infiniment. Pouvez-vous le remercier pour son travail s'il vous plaist ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souris à la Princesse.

Je lui transmet vos remerciements. Puis-je, où les Collèges, faire autre chose pour vous, votre Altesse..?
Revenir en haut de page
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai assez accaparé alors que beaucoup de travail vous attend. Bon courage à vous et aux membres de vostre Office. Et encore merci pour vostre merveilleux travail à toutes et à tous. lui répondit-elle.

Elle avait toujours été admirative de leurs travaux. Elle lui rendit un sourire franc et sincère, comme toujours, et les laissa travailler.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souris de nouveau et je m'incline.

Que le Très Haut veille sur vous et votre époux...! Bonne journée.
Revenir en haut de page
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2019 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé était revenu à l'accueil afin de voir s'il n'avait pas été oublié?

Bonjour Chers amis, sans pression bien sûr, je viens juste voir si vous ne m'avez pas oublié? Pas de panique la patience est une vertu et je peux attendre, c'est juste pour info..
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pablo



Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 81
Localisation: Localisation: diocèse de Rodez,

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2019 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'un pas hésitant que le jeune ecclésiastique se présenta
après s'être perdu une énième fois dans les dédales de ces
nombreux couloirs ..


Bonjour, je me présente, Pablo de Rodez en Rouergue, je viens
déposer ma demande .. j'espère sans erreur ..

Citation:
1 ) nom IG exact : Pablo
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Pablo Castelli
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque de Rodez
4 ) vos couleurs préférées : vert, Bleu, Rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : fouine
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : Deo gratias
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2019 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Pablo, bonjour, j'espère que vous commencer à vous y retrouver à Rome? Et à Paris (AEF)?
Je suis content de voir que vous êtes actif et présent. C'est une très bonne chose! N'hésitez jamais si vous avez des questions ou quoi que ce soit.
Dit-il avenant envers le jeune Evêque
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erwann.
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 06, 2019 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Éminence, mes excuses. L'Experte Jolieen était sur votre cas, mais vu les nombreuses messes et jours de saints de la fin novembre et de décembre, elle est un peu submergée. Je lui fais une relance. Dans le pire des cas, je ferai la requête personnellement.

Je souris au Cardinal, puis je me tourne vers l'évêque.

Bonjour Monseigneur. Merci de votre documentation. Vous ne voulez pas de sceaux pour signer vos éventuels annonces en tant qu'évêque..?
Revenir en haut de page
Honoria



Inscrit le: 13 Sep 2019
Messages: 371

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2019 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honoria marchait dans les couloirs. Même si déambuler serait plus exact. Depuis son ordination, elle ne faisait clairement rien d'autre qu'explorer. Et ce n'était pas si facile que ça. Derrière un couloir il y en avait un autre, certaines portes étaient fermées, d'autres grandes ouvertes mais abritaient des conversations agitées. Bref, c'était une vraie galère.

Toujours est-il qu'elle avait besoin d'un sceau pour tamponner un joli certificat de baptême. Après avoir consulté le codex, elle se mit donc en tête de trouver un Hérault. Ou Le Hérault. Elle ne savait pas s'il y en avait plusieurs. Ni une ni deux, elle reprit son pèlerinage, se perdit une dizaine de fois, et arriva finalement dans la salle actuelle.

Sur une table, un peu plus loin, elle vit un formulaire qu'elle s'attacha à remplir avec soin. Puis, avisant un messire rouquin.

Bonjour ! Je suis Mère Honoria. Etes vous l'Hérault ?

Et de lui présenter le formulaire.

Est-ce bien ici que se font ces affaires ?

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Honoria
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Honoria
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Abesse simple
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : /
5 ) légende que vous désirez : +S:Honoria:Nihil Sine Deo+



Je reviendrai vers vous plus tard pour le blason, je dois encore y réfléchir. Pour l'heure, pouvez vous mettre sur le sceau quelque chose comme un aigle ? Un faucon ? Un Epervier ? Un rapace, quoi. Je ne sais pas exactement quelles sont vos possibilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 136 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com