L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP prison] Cellule de Kinjojo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:59 pm    Sujet du message: [RP prison] Cellule de Kinjojo Répondre en citant

Il était balaize et gaillard le Sieur Kinjojo, mais les Gardes Papaux n'étaient pas des manches ni des novices non plus. Et ils avaient l'avantage du terrain et du nombre.

Le chef de poste s'était déplacé et confirma la mesure de rétention contre le sieur Kinjojo.


Tenez vous tranquille Sieur, et n'haussez plus le ton, ou nous devrons vous passer les fers et le baillon.
Mes Gardes m'ont fait rapport, mais je ne vais pas interrompre la cérémonie et déranger deux Cardinaux présents à la Chapelle en plein milieu de cette journée. Il fallait y penser avant.
Montrez vous coopératif et nous réglerons cela rapidement.
J'espère que vous m'avez compris.


La porte de la cellule fut refermée puis verrouillée à double tour, le chef de poste resta là à regarder par la trappe l'individu faisant les cent pas.

Si vous avez un souhait plus facilement réalisable, je vous écoute.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinjojo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant que gandalf n'ait rejoint kinjojo, le garde le plus proche de kinjojo l'empoigne et du bout de son épée lui enjoigne de rentrer dans le couloir menant aux cellules,


kinjojo avale sa salive et essaye d'engager la conversation avec le plus gradé des gardes, celui ci l'écoute patiement^^

vous commetez une énorme bourde, je suis fier de mon passé et qui que vous soyez , vous n'arriverez pas à me retenir ici, je compte beaucoup sur mes amis, où qu'ils soient.

si au moins vous dépêchiez un de vos sbires auprès des gens que je vous ai déjà cité, la situation devrait être éclaircie.

laissez moi dire un mot a gandalf, il vous dit que je suis droit et vous vous ne trouvez rien de mieux à faire que m'enfermer, êtes vous tout à fait borné??

prévenez kreuz, elmoron, voyez qui vous voulez mais faites le car là, la moutarde me monte au nez et vous devrez me couvrir de chaines si vous persistez, ce ne sont pas ces barreaux qui empêcheront le géant kinjojo d'assister à la cérémonie de motarde, tiens prévenez là aussi, dites lui que son parrain croupi dans les geoles.


et si vous me dites qu'il faut faire partie d'un ordre pour assister aux cérémonies, j'ai vu darkam dans la chapelle, dites moi donc de quel ordre il fait partie???

Pour l'amour de notre seigneur Aristote, renseignez vous et demandez l'avis de vos supérieurs
_________________
ex pas grand chose et presque plus rien

UNE OMBRE KOI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinjojo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en espèrant se faire entendre de gandalf et comprenant que le garde était trop obtu , kinjojo crie;

A MOI LE GONFANON,
_________________
ex pas grand chose et presque plus rien

UNE OMBRE KOI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kinjojo a écrit:
en espèrant se faire entendre de gandalf et comprenant que le garde était trop obtu , kinjojo crie;

A MOI LE GONFANON,


Entendant Kinjojo, Gandalf lui cria


Courage ami, je ne t'abandonne point...
Revenir en haut de page
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chef de Poste fut outré par l'attitude rebelle et ordonna la mise aux fers et le baillon.
Les Gardes s'exécutèrent sans délai. En nombre pour ne laisser aucune chance à l'individu.


Vous voulez appeler à la rebellion au sein de la Garde Papale ? Au sein de l'Eglise ? Au sein de Rome ?
Méditez ou ragez Sieur, mais en silence !
Je préciserais à mon rapport votre rebellion et votre outrage.


Le Chef de poste quitta le couloir pour reprendre son travail, quand un cri dehors se fit entendre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode modo on

Les zamis, ici est une zone sous couverture et surveillance étroite de la garde papale, elle est donc maitresse des lieux rp parlant, merci de ne pas partir dans un rp, surtout de cette ampleur, sans son assentiment.

Sujet provisoirement verrouillé au besoin

Mode modo off
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinjojo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au cri qu'avait poussé kinjojo, le garde devint rouge et de colère fait intervenir ses sous fifres, ceux ci tentent de pénètrer en trompe a l'intérieur de la cellule.

kinjojo a eu le temps de se saisir du bas flanc et de l'arracher du mur, il compte s'en servir comme arme

il fait tounoyer le lourd banc de bois au dessus de sa tête, sa position est bien meilleure que celle des gardes, ils doivent se pencher pour passer la porte afin d' entrer dans la cellule et ainsi sont pour un temps sans défense
et a la merci du banc de bois que fait tournoyer kinjojo.

Il crie tout en se défendant


si vous tentez d'entrer et de me mettre aux fers , je me défendrais, j'accepte d'être en cellule mais pas le baillon et les fers comme un meurtrier, je suis un homme libre et serviteur de l'église jusqu'a preuve du contraire je n'ai rien fait de mal, laissez moi en paix...

A moi , a moi, Dieu entend ma prière, fait entendre raison a tes serviteurs et fait triompher le bon droit!!

Le banc siffle dans les airs a la manière d'une masse d'arme, la différence est que manié par le colosse, le banc de bois est bien plus meurtrier, et les gardes peu aguérris aux champs de batailles reculent devant la détermination du géant.

(Hrp, faut pas exagèrer, me mettre au silence et aux fers , j'ai pas tué le pape/hrp^^)
_________________
ex pas grand chose et presque plus rien

UNE OMBRE KOI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gardes reculères et le Chef de Poste était encore plus furieux. De quel droit cet homme avait le toupet de ne pas se soumettre à l'autorité de la Garde Papale ? A Rome ?..
Pourquoi entendait il des sons venants d'autres cellules où apparament on raillait et moquait la Garde ?..

Cessez sur le champs Sieur !
Gardes ! Neutralisez le !
On ne crée pas le désordre à la Garde !


Les gardes présents restaient à distance du banc, avec leurs hallebardes tandis qu'un autre gorupe s'équipait rapidement de leur casque et de gourdins. Les premiers se replièrent pour laisser place aux suivants. Les deux premiers à s'élancer furent frappés par la masse de bois avant de voler, les suivants furent touchés aussi, un d'eux s'écrasant sur le mur de pierre.
Mais l'avantage numéraire eut raison du forcené. Un Garde le plaqua aux jambes avant qu'un autre ne frappe durement au bras pour que Kinjoj lache prise petit à petit. Les coups de gourdin pleuvèrent pour venir à bout du colosse, mais le Chef de Poste ne pouvait se résoudre à occir l'individu. Cette tactique couta cher à la Garde, une demi douzaine de blessés était à dénombrer à la fin de la bataille. Les Gardes Papaux n'étaient pas des avortons, ils était une élite non pas formés aux batailles rangées, mais à la sécurité et à la protection de Rome et du Saint Père.

Deux nez cassés, un bras cassé, une épaule démise, quelques dents brisées ou déchaussées, deux évanouis, le solde était lourd. Mais l'individu était hors de combat et fut mis aux fers et bailloné.

Le médicastre de la Garde vint contrôlé son état, il n'avait pas de blessures graves, mais des bleus en grand nombre. Il survivrait, tant mieux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinjojo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kinjojo sortait du brouillard, il avait été surpris par un coup a la tête, il s'était écroulé comme une masse....


il ne pouvait se débattre et le baillon l'empêchait de respirer convenablement, le sang sèché maculait son visage et son nez cassé le faisait souffrir, plus le temps passait et plus son état empirait, celà faisait 24 heures qu'il était là et pas un garde n'était passé prendre de ses nouvelles, pas d'eau dans la cellule ravagée et pas de nourriture, d'ailleur comment aurait il mangé avec son baillon


la privation de nourriture kinjojo était habitué mais l'eau était primordial pour ce colosse, il devait boire mais aussi respirer et le sang dans le nez ne l'aidait pas, kinjojo se mourait , il le savait et pas une visite n'avait interrompu sa lente agonie, même pas motarde pour qui il avait fait le déplacement, pourtant il la savait au courant


avant de sombrer dans le coma, kinjojo pensa a gandalf, qu'était il arrivé au valeureux templier??

kinjojo n'en pouvait plus, et le coma fut plus fort que sa volonté, il s'écroula sur le côté, toujours entravé de ses chaines, ..................

une dernière pensée pour sa belle avant que son esprit ne rentre en létargie, ses délires et ses soupirs inaudibles des gardes à cause du baillon, de toutes façon les gardes s'étaient désintèrressés de son sort..........

_________________
ex pas grand chose et presque plus rien

UNE OMBRE KOI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinjojo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son délire kinjojo vivait un étrange rêve,

motarde, et les anciens frères templiers qu'il avait cotoyés , étaient tous adoubés et lui étaient aux premières loges afin de les féliciter.

des chants religieux retentissaient pour saluer les Chevaliers et kinjojo revêtu de de tout ses atours, kreuz son ami de toujours lui souriait et lui donnait l'accolade, ils se félicitaient de la réussite des frères templiers.

Kreuz étaitCapitaine et kinjojo son fidèle lieutenant, ils se couvraient l'un l'autre et se vantaient des exploits réalisés au nom du temple.

les chants changeaint et maintenant racontait la légende de kreuz revenu d'entre les morts afin d'assumer son rôle divin, kinjojo lui était heureux de tout celà et les conflits avaient cessés sur la terre.

puis il vit le visage de naomy , sa bien aime filleule, la fille de bloody, celui pour qui il aurait traversé tout les dangers, il avait connu bloody au combat et surtout l'avait apprécié, de plus il était le frère de motarde, celle pour qui il était le parrain, l'impétueuse et fière motarde, qui était son amie et était celle de la belle de kinjojo, motarde qui ferait tout pour son parrain.

puis il vit gandalf qui lui tendait la main, étrange il ne parvenait pas a attraper cette main, elle était inaccesible, kinjojo avait beau tendre son bras, la main de gandalf restait hors de portée, le bras de kinjojo s'étendait à l'infini et des rires saluaient sa maladresse, kinjojo finissait par abandonner, se demandant si gandalf lui pardonnerait un jour .

la clarté des rêves fit place au noir des cauchemards, kinjojo se trouvait au fond d'une cellule, personne ne se souciait de lui, ses vêtements ou ses "loques" flottaient autour de lui, il était couvert de vermine et la crasse cachait le moindre de ses traits, les rires eux n'avaient pas cessés , ls étaient agrémentés de douleurs a la tête, occasionées par des gourdins qui le tapaient à la tête, chose curieuse les gourdins étaient tenus par kreuz, motarde et elmoron, ses plus proche amis..

boody , gandalf, naomy, tentaient vainement d'écarter les coups mais que pouvaient ils faire enfermés dans des boites ...........

la raison de kinjojo vacillait et les moments de lucidité étaient de plus en plus rare, la soif avait gonflé sa langue et le baillon empêchait toute déglutition.

_________________
ex pas grand chose et presque plus rien

UNE OMBRE KOI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les talons avaient claqué quand il s'etait mis au garde a vous pour repondre aux ordres du prefet. Pronto, il etait aller chercher cinq hommes pour franchir les quelques dizaines de metres qui separait le quartier de garde des cellules.

Le bruit des bottes s'arreta et les gonds de la cellule grincerent pour les laisser entrer. Le prisonnier etait a terre mais largement agité par moment et retoruvait un certain calme a d'autre. Le garde le regarda dubitatif, il est pas medecin lui et il savait que l'homme avait deja maltraité plusieur de ses copains. Du bout de la botte il verifia que celui ci n'etait plus en etat de faire du mal a qui que se soit et fit un geste pour que les autres s'approche et le souleve. Un pour la tete et les autres autres pour les membres. Ainsi chargé, ils conduisirent le sieur denommé Kinjojo jusqu'a l'informerie, le deposant sur le lit de paille, un peu plus confortable quela paillasse de la geole.

Il ordonna a un des gardes de rester aupres du blessé et placa deux autres a la porte avant d'aller trouver la stagiaire Motokosempai comme l'avait ordonné le prefet.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

infirmerie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com