L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OE National] Dissolution de Amphisbene et Samara

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2020 3:24 pm    Sujet du message: [OE National] Dissolution de Amphisbene et Samara Répondre en citant

Citation:
De Amphisbene Date d'envoi Le 28 Novembre 1467 à 23h56
Objet Annulation mariageExpire le 15 Décembre 2019A vous Vôstre Éminence Estevan,
De nous Amphisbène de Chancelley,

Je me permets de vous sollicité suite au mariage que vous avez consentit de bénir pour moi.
Je n'ai malheureusement pas de joyeuses nouvelles à vous en rapporté.
Depuis cet heureux jours, pour moi (le 7 juillet 1467), ma promis a pris le chemin des nônes et n'en ai jamais revenue à ce jours. ( Samara... entreprend actuellement une retraite spirituelle, Dernière connexion le 19 Août 2019 à 12h51)
Je me vois navré de vous demander, si cela est possible, l'annulation du mariage étant dans une situation délicate, étant dans les "vues" d'autres dames qui m'obligent a mettre au claire ma positions, qui est fort délicate, vous en conviendrez.

Avec tout mes respects,
Amphisbène de Chancelley.


Es ce qu'un Cardinal inquisiteur ou bien le préfet de l'inquisition peut prendre en charge le dossier je vous en remercie ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2020 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse voir si le préfet de l'inquisition peut s'en occuper, sinon je le ferais, a moins que Tymothé soit nommé d'ici là, il m'as confié que c'était le genre de dossier qui l'intéressait le plus à l'Inquisition (véridique)

J'ai pour ma part une tendresse pour les hérésies, schisme et autres, et la justice extraordinaire en général.

Mais si y a personne, je le ferais,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2020 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le préfet ne s'est pas réveillé hélas. Vous allez devoir vous en occuper au plus vite j'en suis désolé..
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux m'en occuper, je suis nouvellement nommé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a été traité normalement depuis. Je vous remercie Monseigneur.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut !

En tout cas, on peut pas dire que quelque chose échappe à mon oeil inquisitorial !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que votre œil inquisitoriale serait intéressé par un nouveau projet?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com