L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accueil] Présentez-vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Province Administrative de Narbonne -> Diocèse de Narbonne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 2:49 pm    Sujet du message: [Accueil] Présentez-vous Répondre en citant

Un beau comptoir quelques mignardises, et de quoi boire, un bel accueil...offert par la Grosse Mertha! Un cul gros de deux mannes mais la main sur le cœur et prête à tout!

Une sœur sage au rire qui s'entend à des kilomètres à la ronde, et on ne parle plus de son cul...Une porte! Mais faut pas l'emmerder! Elle est gentille comme tout mais punaise, quand elle s’énerve, elle te lance des tartes mon amis! Tu t'en souviens!

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minniedoucette



Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La minnie s'avance dans la grande batisse , sait pas trop où aller ... tousse un peu pour s'faire r'marquer ...

M'sieur l'arche évèqu' ??? Vous êtes làààà ?? C'est Minnie Doucette , pour l'bapteme , vous savez ????

Elle écoute les échos de sa voix se répercuter sous les voutes ... attend encore un peu , perçoit des frolements de soutane , quelqu'un vient ? ou ce sont les ailes d'un vampire qui va lui sucer le sang et elle va mourir et ...

S'i vous plaiiiiiit !!!! Y a quelqu'un ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Archevêque arriva tranquillement.

Bonsoir ma fille. Je suis Monseigneur Alexandre, le nouvel Archevêque de Narbonne. Puis-je vous aider ? vous souhaitez être baptisée ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minniedoucette



Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La minnie sursaute en s'entendant interpeller , regarde l'monsieur tout en rouge .... s'inquièt' un peu

Euhhhhh ... vous etes sur vous etes curé ??? Tout en rouge j'aurai cru plutot c'etait ...

dira pas qu'il ressemble au sans nom , veut pas le vexer !

Mais vi j'viens pour l'bapteme pour m' marier avec Totof !!! Il d'vrait arriver lui aussi j'crois ! Et j'm'appell' Minnie Doucette !


Se souvient enfin de la politesse , improvise une petite révérence .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre lui sourit.

Nous pouvons organiser cela si vous le voulez. Ce serait une belle chose que de vous faire entrer dans la famille aristotélicienne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minniedoucette



Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viiiiii mais faut fair' comment ??? moi j'connais pas trop , pis la messe j'y vais pas tous les dimanch' ....mais j'me confesse ça oui , surtout la gourmandise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille, il faudra venir en notre Cathédrale pour une cérémonie durant laquelle vous accepterez de devenir une Aristotélicienne et de renoncer à la Bête sans nom.

Connaissez-vous un Aristotélicien baptisé ou une Aristotélicienne baptisée qui souhaiterait vous accompagner en devenant votre parrain ou votre marraine ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minniedoucette



Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(dsl j'oublie de venir ici ^^)

euuuuuh ben ça j'sais pas trop ..... peut être mon grand frêre mais j'suis pas sure .... et si j'en connais pas c'est grave doct...m'sieur l'curé ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille, si vous n'avez pas de parrain, je demanderais à une personne de confiance de vous accompagner. Il est essentiel que vous ayez une personne pour vous aider dans votre marche vers Dieu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minniedoucette



Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2020 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'veux bien qu'vous m'conseilliez quelqu'un parc' moi ... j'sais pas trop à qui d'mander , merci

La minnie lui fait un grand sourire espérant qu'il va pouvoir l'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2020 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille, j'ai l'homme parfait pour vous accompagner. Le frère Reki, curé de Montpellier, acceptera sans aucun doute de vous aider.

Il ne nous reste plus qu'une petite formalité. Avant de faire la cérémonie, il faut que vous soyez formée aux bases de notre foi, à travers l'apprentissage de la pastorale. Rien d'insurmontable, mais c'est obligatoire avant la cérémonie.

Je peux vous préparer une cellule d'étude pour cela.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Province Administrative de Narbonne -> Diocèse de Narbonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com