L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calcul du prestige,marché,monastères & corrections de bu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 701

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 7:12 pm    Sujet du message: Calcul du prestige,marché,monastères & corrections de bu Répondre en citant

Brennos a écrit:
Depuis la semaine dernière, moult nouvelles corrections de bugs de la part de nos Développeurs de Choc, chacun.e confiné.e derrière son écran pour la plus grande gloire des Royaumes !

Côté Admin, nous avons également mis fin à l'exploitation de certaines failles relatives au prestige, fin qui se traduit par une modification du calcul du prestige que je vous décris sans plus tarder, et par une modification concernant les ventes sur le marché.

I. Prestige : une valeur fixe pour les produits dépensés dans les fêtes
II. On ne peut plus vendre à soi-même
III. Correction de failles dans les monastères
IV. Autres corrections de bugs



I. Prestige : une valeur fixe pour les produits dépensés dans les fêtes

Pour augmenter le prestige de sa province, l'outil principal des Comtes, ce sont les fêtes, lors desquelles des marchandises notamment peuvent être consommées.

Jusqu'à aujourd'hui, la valeur de ces marchandises dépendait du cours de la KAP.
Désormais, chaque objet consommable lors des fêtes possède une valeur fixe, décidée par les Admin, et certains objets ne sont pas consommables lors des fêtes. Ces valeurs sont naturellement susceptibles de faire l'objet de rééquilibrages, qui seront annoncés.

Cette modification fait suite à des pratiques abusives consistant à tenter de manipuler volontairement le cours de certaines marchandises afin de les dépenser à bas coût lors des fêtes, avec un maximum de rentabilité.

Un certain nombre de joueurs détenant des charges In-Game et/ou Role-Play importantes dans le jeu (Royaume de France et Eglise) ont exploité cette faille et avaient recours à des multicomptes non déclarés afin de faciliter le transport des marchandises destinées à manipuler les cours. Certains ont en prime exploité une faille très spécifique liée aux monastères. Aucune indulgence n'a cours dans une telle situation, ils sont éradiqués.

Il est rarissime que nous prenions le temps de publier des listes de comptes éradiqués, il nous semble cependant utile de le faire dans ce cas-ci afin d'éviter toute ambiguité quant à la disparition de certains personnages "importants" pour le reste de la communauté.

Ont participé activement à l'exploitation de ces failles :

Le joueur des comptes : Bardieu hurlantus osef. lady_carote_
Le joueur du compte : Venumz
Le joueur des comptes : Ombres blancheflor ariannes eusebiee
Le joueur des comptes : Estevan_ Maric_ Zozo1 Alphonse_blanc Asselyn
Le joueur des comptes : Alexandrefarnese Tyrion.. leboulet arthurjs johnsmith.

Dévolution ponctuelle de Sainte Illinda à la Couronne de France

Cette salve d'éradications fait suite, à quelques semaines d'intervalle, à l'éradication d'un groupe de multicomptes qui avait mis la main sur plusieurs diocèses, et occasionné l'éradication d'une grappe de personnages appartenant à un seul et même joueur à savoir les personnages : Molten Clochette48 Joco Jorice Kingii Tomco Wilfrid48 Lucius48

Cette sur-représentation dans ces tricheries de personnages appartenant aux cadres de l'Eglise Aristotélicienne, ainsi que l'exploitation de failles dans les monastères (voir III.) nous a conduit à la décision suivante : le prochain Abbé de Sainte Illinda sera nommé RP par le personnage du Roi de France. Le nouvel abbé se rendra par ses propres moyens sur place, puis sera nommé IG par les Admin Celsius. Puis, le fonctionnement In Game de l'Abbaye reprendra son cours normal, avec ses élections en interne par les moines. Peu importe la voie ou le niveau de ce prochain Abbé de Sainte Illinda. Rome peut décider de contester et jouer RP l'opposition à cette décision du personnage du Roi : que le jeu continue. On rétablit une balance quelque peu biaisée par des tricheurs, avec une opportunité offerte au pouvoir séculier de jouer une carte.


II. On ne peut plus vendre à soi-même

Certains des joueurs qui essayaient de jouer sur le prestige le faisaient en s'achetant et se vendant directement des marchandises sur le marché afin d'en influencer directement le cours.

Cela n'est désormais plus possible, et c'est la raison pour laquelle quand vous mettez des marchandises en vente, vous ne voyez plus les marchandises sur le marché, mais seulement dans vos ordres de vente. Naturellement, si vous possédez un mandat, et que vous activez les achats/ventes pour le compte de votre mandat, vous verrez les marchandises que vend votre personnage pour son propre compte, et vice versa.


III. Correction de failles dans les monastères

Une faille rendait possible le transport des marchandises d'un monastère à une propriété et d'une propriété à un monastère d'un simple clic, en faisant déménager un moine. Cela n'est plus possible, et occasionne quelques petits changements concernant les inventaires de propriété des moines, qui sont détaillés en fin de liste dans la partie suivante.


IV. Autres corrections de bugs

SAINT-PATRICK

La Panoplie Gueule de Bois à l'irlandaise (avec le tonneau) ne pouvait pas être portée en même temps que des chaussures, des jupes ou des robes.
Lorsqu'on portait les chopes de bières de la Saint-Patrick, la main droite du personnage ne s'affichait pas correctement.
Les anciens trophées Saint-Patrick ne se débloquaient pas : dorénavant si et c'est rétroactif.

MOBILE

Les liens forum ne fonctionnaient pas.
La cloche des nouveautés ne fonctionnait plus.

DURABILITE

Les demandes sur le marché d'objets avec durabilité indiquait parfois 0 au lieu de la durabilité maximum (comme les échelles), rendant la demande inutile.

MONASTERES

Un personnage qui devient moine perd désormais le contenu de l'inventaire de son ancienne propriété (sauf ses champs, échoppe, et aménagements 3D installés dans sa maison).
Un personnage qui quitte l'état de moine (volontairement ou en se faisant lourder) perd le contenu de l'inventaire de sa cellule.
Un événement est envoyé lorsqu'un personnage qui demande à devenir moine quitte le noeud du monastère et que sa demande est alors automatiquement rejetée.
Lorsqu'on est dans un monastère, l'écran de sélection du personnage affiche désormais le nom du monastère au lieu d'afficher "Village : en voyage".
Le lien inactif "Élection du supérieur" a été supprimé.
La page d'adhésion au monastère affichait la mention "Élection du supérieur".

DIVERS

En suivant le meneur dans un groupe (non simple), on pouvait se retrouver dans le même comté qu'un autre personnage nous appartenant. (Si cela vous est malencontreusement arrivé, envoyez un ticket au Support afin qu'on vous éjecte !)
Acheter une maison en tokens provoquait une erreur.
Une petite erreur pouvait apparaître dans la popup de teinture.
Le trophée Hum Charal (manger de la viande 7 jours d'affilés) pouvait être débloqué plusieurs fois.

Bonne semaine et bon jeu !


Dernière édition par Ogma le Mar Mar 24, 2020 7:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 701

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Since last week, many new bugs have been fixed by our unwavering developers, even if each one is confined behind his/her screen, for the greater glory of the Kingdoms!

On the Admin side of things, we have also put an end to the exploit of certain loopholes related to prestige, which translates into a change in the calculation of prestige that I will describe to you without further ado, and a change concerning sales on the market.

I. Prestige: a fixed value for products spent on celebrations
II. You can't sell to yourself anymore
III. Fixing loopholes in monasteries
IV. Other bug fixes



I. Prestige: a fixed value for products spent on celebrations

In order to increase the prestige of his/her province, the main tool of the Counts are the celebrations, during which, among other things, goods can be consumed.

Until today, the value of these goods depended on the exchange rate of the KAP.
From now on, every item that can be consumed during celebrations has a fixed value, decided by the Game Admins, and some items are not consumable during celebrations. These values are of course subject to rebalancing, which will be announced.

This amendment follows abusive practices consisting of attempts to deliberately manipulate the price of certain goods in order to spend them at low cost in the celebrations, with maximum profitability.

A number of players with significant In-Game and/or Role-Play positions in the game (in the Kingdom of France and in the Church) have exploited this loophole and used undeclared multi-accounts to facilitate the transport of goods to manipulate prices. Some have also exploited a very specific loophole related to monasteries. There is no indulgence in such a situation, they are eradicated.


II. You can't sell to yourself anymore

Some of the players who tried to manipulate prestige did so by buying and selling goods directly to themselves on the market in order to directly influence prices.

This is no longer possible, and that is why when you put goods on sale, you no longer see the goods on the market, but only in your sales orders. Of course, if you have a grant, and you activate the purchases/sales on behalf of your grant, you will see the goods your character is selling for his own account, and vice versa.


III. Fixing loopholes in monasteries

A loophole made it possible to transport goods from a monastery to a property and from a property to a monastery with a simple click, by moving a monk. This is no longer possible, and causes some small changes concerning the property inventories of the monks, which are detailed at the end of the list of the following section.


IV. Other bug fixes

SAINT PATRICK'S DAY

The Irish Hangover outfit (with the barrel) could not be worn with shoes, skirts or dresses.
When wearing the St. Patrick's beer mugs, the right hand of the character would not be correctly displayed.
The old St. Patrick's Day trophies were not unlocked: now they are and it's retroactive.

MOBILE

The forum links didn't work.
The news bell wasn't working anymore.

DURABILITY

Market demands for items with durability sometimes indicated 0 instead of the maximum durability (for ladders for instance), making the demand useless.

MONASTERIES

A character who becomes a monk now loses the contents of the inventory of his former property (except his fields, shop, and 3D furnishings installed in his house).
A character who leaves the monk state (voluntarily or by being expelled) loses the content of the inventory of his cell.
An event is sent when a character who was asking to become a monk leaves the monastery node and his request is then automatically rejected.
When in a monastery, the character selection screen now displays the name of the monastery instead of "Village: On a trip".
The inactive link "Election of the superior" has been removed.
The monastery membership page used to display "Election of the superior".


MISCELLANEOUS

By following the leader in a group (not a simple one), we could find ourselves in the same county as another character belonging to us. (If this happened to you, send a ticket to Support to be moved!).
Buying a house in tokens would cause an error.
A small error could appear in the dye popup.
The 'I love bacon!' trophy (eating meat 7 days in a row) could be unlocked several times.

Have a good week and a good game!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com