L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche cure vacante
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laëlys

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose une chose, je peux reprendre la route demain, voir après demain et venir sur Lisieux, ça nous permettra d'en discuter. J'ai environ 4 jours de voyages.

Et pour " la bourse d'installation " je ne demande rien, je pourrais prétendre à un bout de terrain une fois mon choix fixé et çà me suffira amplement.

Si Bayeux ressemble à Fécamp, en toute honnêteté je ne suis pas intéressée.

Pour le " L.P " Je suis justement installée à Fécamp donc ça ne devrait pas poser de souci.

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma demande est toujours la même à ce jour je suis toujours à la recherche d'une cure " vacante " et j'insiste vraiment sur ce dernier mot...

Je ne cherche pas a faire la guerre pour une cure, si je le voulais je prendrais la voie de l'armée... Ce qui n'est pas le cas

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma cure à Agen se termine d'ici quatorze jours, et je n'ai toujours réussi à trouver personne pour intégrer le conseil diocésain, je serais donc plus que ravie si vous souhaitiez prendre en charge la cure de la ville et un siège dans mon conseil.

Et la curé actuelle, c'est moi, donc pour peu que vous soyez active et souhaitiez intégrer le conseil, vous êtes plus que la bienvenue !

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors je dois me rendre demain vers Monseigneur Martin pour une cure en Normandie et je vous tiens au courant car mon choix n'est pas encore arrêté

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeji a écrit:
En tous cas, tu sera la bienvenue en Normandie!
Je n'ai personne de sérieux pour me suppléer dans mon petit diocèse de Lisieux.

Excusez moi Mon Frere mais je n ai toujours rien recu pour Lisieux...

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté les annonces dans les 3 villes, mais bon...

Soeur Laelys a renoncé à la cure de Lisieux, car la titulaire actuelle lui a signifié qu'elle n'était pas disposée à laisser sa place. J'espère qu'elle trouvera son bonheur en Alençon.

tokai

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeji a écrit:
J'ai posté les annonces dans les 3 villes, mais bon...

Soeur Laelys a renoncé à la cure de Lisieux, car la titulaire actuelle lui a signifié qu'elle n'était pas disposée à laisser sa place. J'espère qu'elle trouvera son bonheur en Alençon.

Oh ce n est pas grave, les gens feront sans évêque...Faites le ménage avant de quitter la place...

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2020 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne changera pas grand chose, je serais toujours là!
tokai

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2020 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se gratta la tete...

je parlais de votre conseil diocésain qui en a le pouvoir...

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai nommé mes curettes peu actives qu'à des postes "honorifiques" sans pouvoir concret (légat et pénitencier)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: