L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Saint Titus Feast: oaths to the Sovereign Pontiff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annaperenna



Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2020 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La duchessa sentito il suo nome aspettò il momento adatto per muoversi ed inginocchiarsi davanti al trono di San Tito e baciare l'anello del vicario di Christos.

Fatto ciò pronunciò il suo giuramento:

"Giuro sulle Sacre Scritture di servre fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Pontefice della Sacra Chiesa romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Giuro di portargli consiglio, lealtà e qualsiasi aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando il mio conforto o interesse a favore della gloria della Chiesa di Dio sulla Terra. Possa l'Onnipotente aiutarmi e ispirarmi in questo compito ".

Finito il giuramento tornò al proprio posto per vedere continuare la cerimonia.



The Duchess heard her name and waited for the right moment to move and kneel before the throne of San Tito and kiss the ring of the vicar of Christos.

After that he made his oath:

"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman and Aristotelian Church and all his legitimate successors to come. I promised to bring advice of loyalty and any help that I would be able to give them , sacrificing my comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help me and inspire me in this task ".

Once the oath was over he returned to his place to see the ceremony continue.
_________________

Duchessa di Artena (firma in rifacimento)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamea



Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2020 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamea and her twin Shekinah had arrived in the Basilica of San Tito and had sat in their assigned place, from there they could have followed the oath ceremony to the Pontiff better, waiting for their turn
----------------------------------------------------------------------------------------
Hamea e la sua gemella Shekinah erano arrivate nella Basilica di San Tito e si erano sedute al posto loro assegnato, di lì avrebbero potuto seguire al meglio la cerimonia dei giuramenti al Pontefice, in attesa del loro turno
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oberon.



Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 769

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oberon had received the invitation and also went for an oath renewal to the Holy Father.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 261
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'approche me met a genoux embrasse l’ anneau de notre saint-Père Sixte IV et fait le serment.


«Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."

_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrianne.



Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Marquise approached and after kneeling before Her Holiness, she kissed the ring and took the oath:


I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

Then he returned to his place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In her turn, she approached her Overlord, knelt on the ground, placing her cane near her, then lowering her head, she took this oath so important to her.

I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

Once done, she took her cane and got up as best she could, that is to say, grimacing, before returning to her place.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Il s'approcha du Très-Saint Père Sixte IV, fit la génuflexion afin de baiser l’anneau du Souverain Pontife et prêta serment.

    Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

_________________
-----
----------
    Yossi Katz de Wégimont
    - ex-Evêque du diocèse de Nevers et Prêtre ordonné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2020 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant


Elle s'approche à son tour, résistant à l'envie de discuter plus avant avec Sa Sainteté... Mais le Serment est formel et informel, même s'il est parfaitement sincère et dévoué.
Alors elle se contente d'envoyer à leur Guide Suprême à tous sur le Royaume un regard chaleureux et le prononce avec ferveur :


"- Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2020 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, à force dune longue marche, l'homme à la robe de bure marron rapiecee, le préfet aux sandales arrive dans la basilique. Ca a déjà commencer, il se calle dans un coin.
_________________


Préfet de l'Index - Recteur du séminaire Thomiste - Diacre itinérant - Esclave Arnarien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une grande béatitude, Acar mit genoux en terre, embrasse l’anneau de Sa Sainteté, Sixte IV, et entama le serment.


«Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.

Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Archancellor was observing the nobles who one after another swore allegiance to the Pope while some people who haven't been called yet put a step forward.


He frowned and read again the long list he had in his hands. Please people. Some you didn't respect what has been said about the processus. It will be done by alphabetical order. I'm sure you can wait until I call you. In the meantime I wont register your oath.

So I ask Feuillle and Yossi to remain and wait.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Il était confus en entendant la remarque émise par le Archancellor.

    Aussi, il s'inclina respectueusement et dit à voix basse :
    Je vous adresse toutes mes excuses, j'ai commis une erreur. J'attendrai mon tour.
    __________

    He was confused when he heard the Archancellor's remark.

    So, he bowed respectfully and said with a low voice:
    I apologize to you, I made a mistake. I'll wait my turn.
    __________

_________________
-----
----------
    Yossi Katz de Wégimont
    - ex-Evêque du diocèse de Nevers et Prêtre ordonné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2020 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HRP ; Jd Arnarion ; désolée mais je ne peux plus attendre car je pars en retraite cette après-midi, j'ai attendu le plus que je pouvais. Bonne continuation.
Wink

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2020 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Writting a note the Archancellor took a look to his list then called the second group of nobles.

I'm now calling the following nobles to do their oath.

Beatrix_algrave,
bellacamy,
black_barto - Done
Brandon13 - retreat
Caelan O'Sullivan - Done
capeside69,
Cath - Done
Cathelineau.
caton - Done
cesare.copona - Done
Charles_antoine - Done
Cooky
Cristoforo_ Done

_________________


Dernière édition par Arnarion le Ven Sep 04, 2020 6:31 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était appelé. Ainsi délaissa-t-il sa soeur le temps d'aller prêter serment à Sa Sainteté le Pape. Il se présenta devant le Pape, toujours impressionné tant par l'homme que par le lieu. Ce genre de cérémonie avait tendance à rappeler l'humilité de l'Homme face à la création du Très-Haut. Il s'agenouilla, et prononça son serment.

Je jure sur les Saintes Ecritures de servir avec foi, loyauté et obéissance, Sa Sainteté Sixtus, Pape de la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine et tous ses successeurs à venir. Je promets d'apporter de loyaux conseils et toute aide que je pourrai apporter, délaissant mon propre confort et mon intérêt en faveur de la Gloire de l'Eglise du Très-Haut. Puisse-t-Il m'assister dans cette tâche.




He was called. So he left his sister the time to take the oath to His Holiness the Pope. He appeared before the Pope, always impressed both by the man and the place. This kind of ceremony tended to recall the humility of Man in the face of the creation of the Most High. He knelt down, and took his oath.

I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com