L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Ordre du mérite d'Aristote, office militaire

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 2:07 pm    Sujet du message: [RP] Ordre du mérite d'Aristote, office militaire Répondre en citant

Adoubement de Sencha au rang de chevalier de l'ordre du mérite d'Aristote, office militaire

Le Cardinal Chargé des Saintes-Armées Césars avait fait réunir les cardinaux ainsi que des membres de l’ordre du Temple. La Chapelle était belle, et il avait fait mander devant lui Sencha.

Mes Frères, nous sommes ici en ce jour réunis pour honorer l’un des personnages le plus important que les ordres militaro-religieux ais compté durant ces dernières années.

Cette personne fait parti et est chevalier d’un ordre des plus méritant, l’ordre du Temple. Le Temple est une Maison de Notre Seigneur, mais également un Ordre, ordre combattant et guerrier si la nécessité et notre vocation de Justice et de Paix l'imposent.

Nous sommes réunis pour que tous reconnaissent la valeur et l'engagement sans faille et permanent du chevalier Sencha.

Prenons exemple sur lui, prenez exemple de la vertu et de l'abnégation, du dévouement et de l'abandon de soi, pour les intérêts et les valeurs supérieurs de Dieu, Aristote, Christos le Sage et l’Eglise.

Même si la Foy est notre arme la plus puissante, il faut parfois savoir répandre la parole divine l'épée au clair ou dans une lutte sombre et acharnée contre les ennemis de la bonne parole et de la Morale et de la Justice. Sencha, lui, a choisi de défendre de l’Eglise et Dieu par les armes mais il ne s’en sert pas à tort et à travers mais dans le strict respect de Dieu et des vertus Aristotéliciens.

Je vous demanderais d'abord un instant de recueillement pour nos Frères disparus que nous honorons également...

Après une minute pesante de silence et de prières... Cesars relève la tête et invite Sencha à avancer.

Toi qui reconstruisit l’ordre des Templiers et qui en fut le premier Grand Maistre après sa reconstruction, toi qui me mena à bien plusieurs missions pour l’Eglise aussi bien en Normandie qu’en Bretagne ou mesme dans d’autres contrées, toi qui fut fait chevalier sous le quatrième Grand Maistre de l’ordre des Templiers Gandalf.
Te voilà honorer pour ta présence, ton dévouement, ton exemplarité et ton service.


Citation:
Exauce nous t'en prions, Seigneur, nos prières. Que la dextre de ta Majesté daigne bénir cette épée dont ton serviteur ici présent désire être ceint. Que dans la mesure de ta bénédiction il puisse être le défenseur des églises, des veuves, des orphelins et de tous les serviteurs de Dieu contre la cruauté des païens. Qu'il épouvante et terrifie ceux qui lui tendraient des pièges. Accorde lui de les poursuivre dans l'équité et de nous défendre dans la justice. Accorde à ton serviteur Sencha qui désire porter les armes pour te défendre toi et tes valeurs, s'en servir librement et victorieusement pour la protection et la défense de notre Sainte Mère l'Église.



AMEN


S'approchant de Sencha, Cesars lui ceint le fourreau à la taille.

Sencha mettant genou à terre, tend la dextre paume vers le ciel.
Sencha pris l’épée tendu par un assistant de Cesars pour cette cérémonie


Reçoit ce glaive au nom de Dieu, d’Aristote et de Christos le Sage et sert-en pour ta propre défense, pour celle de la sainte Eglise de Dieu et de la foi aristotélicienne et du Saint Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

Sois ceint de ton glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la foi, que les Saints ont vaincu les païens !

Souriant à Sencha, celui ci dépose la pointe de la lame sur le sol. Relevant la main, Cesars lui donna la collée.

Veille contre la perfidie de la créature sans nom, et sois vigilant dans la foi, la vertu et la parole Aristotélicienne.

Prions pour que ton serviteur Sencha soit préservé des paroles insidieuses de la créature sans nom, qu'il résiste aux tentations des pèchés et que les Saint lui donnent la force de suivre la voie tracée pour nous par Aristote et Christos pour l'Amour du Créateur de toute chose.

Sencha prononça :
Guidez moi, Aristote et Christos, selon vostre parole et vostre esprit
Que je ne confonde pas mon espérence et la volonté du Très Haut
Le Très Haut est ma lumière.
La Parole du Seigneur est guide de ma vie.
Et je me fais le protecteur de tes enfants, les Hommes.

Relèves toi mon Frère, relèves toi Frère Chevalier. Aristote t'honore car tu es digne de sa confiance et de la nôtre. Sois un exemple comme toujours et plus que jamais.

Le Chevalier Sencha se relevant, il reçut l'accolade de la paix et de l'amitié aristotélicienne du Chancelier militaire de l’ordre du mérite d’Aristote, puis de Kreuz, le Grand Maistre de l’ordre du Temple dont Sencha fait parti, et des chevaliers de son ordre ainsi que des autres ordres

Césars tendit un coffret à Sencha. Ce coffret contenait le symbole des chevaliers de l’Ordre du mérite d’Aristote Office d’Aragoth et Insenduil. Cesars reprit :
Désormais tu n’es plus seulement un chevalier de Dieu mais aussi un membre du Conseil des Chevaliers de l’ordre du mérite d’Aristote Office militaire, cela te donne un droit de regard sur ce qui se passe dans l’ordre. Par cela tu es désormais l’un des plus noble et plus important chevalier de Dieu.
Sencha est maintenant chevalier de l’ordre du mérite d’Aristote.

Balisé RP par Kad
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sencha



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sencha se plia aux étapes de la cérémonie sans dire mot tout au long de celle-ci.
Agenouillé, la tête inclinée devant le cardinal, il était vraiment heureux de l'honneur que lui faisait l'Eglise.
Il jura intérieurement de lui en rendre grâce et d'aider aux mieux ses frères des Royaumes.

Puis lorsque Césars lui tendit le coffre, il attendit que celui-ci finisse de parler pour le prendre et se leva.
Il se retourna vers l'assemblée.


Par l'honneur qui m'a été conféré en ce jour, je jure de continuer de servir Dieu aussi bien, si ce n'est mieux, et d'accomplir le devoir qui m'a été confiée.

Il s'arrêta quelques instants, subjugué par la beauté de la Basilique puis il se reprit.


Cet honneur de servir notre Seigneur est inestimable et je continuerais à suivre les préceptes que l'on m'a enseigné et à lutter pour atteindre nos buts auprès de vous, mes frères !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfen



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Wulfen s'approcha de son Frère pour lui donner l'accolade.
Félicitations Chevalier.
Je suis honoré d'avoir pu estre témoin de cette juste reconnoissance de celui qui m'acceuillit au sein du Temple.
Dieu vous ait en sa garde vous qui en este le fidèle serviteur
.

_________________
dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aristotélicienne Sencha.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz donna l'accolade à son Frère Chevalier et lui souria.

Adressant un signe de tête amical et plein de remerciment à son Eminence Cesars.

Il était heureux d'avoir pu suivre le développement de cet ordre et d'en voir la consécration pour l'un des siens.


Félicitations mon frère, j'espère qu'encore plus aujourd'hui, nous serons toujours à même de nous battre, avec ou sans arme pour le bien de la Foi et de Notre Eglise.
Revenir en haut de page
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leg l'Ancien qui assista a cette ceremonie fut heureux que l'un de ses Freres soit ainsi honoré de la sorte .

Frere Sencha méritait bien cet honneur.

Leg pensa que cet honneur rejaillirait sur l'Ordre tout entier .

Il ne put approcher Frere Sencha mais lui dédia une priere muette ainsi que ses félicitations.

_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nell



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nell s'approcha du frère Sencha et le félicita chaleureusement.

Félicitation mon frère, vous le méritez amplement. Very Happy
_________________
Nell Riordáin.
Ex plein de truc sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valencey de Dro Hart



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valencey arriva un peu en retard, mais avait tenu a venir quand meme, absolument:

Mon frère, je vous felicite et vous garanti que vous le meritez!

Encore bravo!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoubement de Kreuz et d'Anirbas au rang de chevalier de l'ordre du mérite d'Aristote, office militaire

Le Cardinal Chargé des Saintes-Armées Césars n'a avait pas fait réunir les cardinaux mais les membres de l’ordre du Temple et la garde papale. La Chapelle était belle, et il avait fait mander devant lui Kreuz et Anirbas.

Mes Frères, nous sommes ici en ce jour réunis pour honorer deux des personnages les plus important que les ordres militaro-religieux ais compté durant ces dernières années.

En premier lieu Kreuz. Cette personne fait parti et est chevalier d’un ordre des plus méritant, l’ordre du Temple. Le Temple est une Maison de Notre Seigneur, mais également un Ordre, ordre combattant et guerrier si la nécessité et notre vocation de Justice et de Paix l'imposent.
En second lieu Anirbas. Cette personnne fut à l'origine de toute la garde papale. C'est grâce à lui qu'elle fonctionne au jour d'aujourd'hui.

Nous sommes réunis pour que tous reconnaissent la valeur et l'engagement sans faille et permanent du Grand Maistre des Templiers Kreuz ainsi que du Premier Lieutenant de la Garde papale Anirbas.

Prenons exemple sur lui, prenez exemple de la vertu et de l'abnégation, du dévouement et de l'abandon de soi, pour les intérêts et les valeurs supérieurs de Dieu, Aristote, Christos le Sage et l’Eglise.

Même si la Foy est notre arme la plus puissante, il faut parfois savoir répandre la parole divine l'épée au clair ou dans une lutte sombre et acharnée contre les ennemis de la bonne parole et de la Morale et de la Justice. Anirbas et Kreuz, eux, ont choisis de défendre de l’Eglise et Dieu par les armes mais il ne s’en sert pas à tort et à travers mais dans le strict respect de Dieu et des vertus Aristotéliciens.

Je vous demanderais d'abord un instant de recueillement pour nos Frères disparus que nous honorons également...

Après une minute pesante de silence et de prières... Cesars relève la tête et invite Anirbas et Kreuz à avancer.

Toi qui est Grand Maistre de l’ordre des Templiers, toi qui quitta tout pour mena à bien plusieurs missions pour l’Eglise aussi bien en Normandie qu’en Bretagne ou mesme dans d’autres contrées, toi qui fut aspirant paladin puis palin puis capitaine en charge de la cellule d enquetes puis haut justicier puis senechal, et aujourd'hui Grand Maistre de l'ordre des Templiers, toi qui participa a de nombreuses missions de protections et d'infiltrations, toi qui defendit la ville de belley, toi rédiaga le codex de loi du temple, le codex militaire du temple, toi qui est le concepteur du medaillier du temple, toi qui a fini de valider les statuts d'ordre aupres de la herauderie francaise. Te voilà honorer pour ta présence, ton dévouement, ton exemplarité et ton service.

Puis Cesars se trouna vers Anirbas
Toi qui permis à la garde papale de s'épanouir et d'enfin devenir ce qu'elle est. Te voila honorer pour ta présence, ton dévouement, tom exemplarité et ton service.

Citation:
Exauce nous t'en prions, Seigneur, nos prières. Que la dextre de ta Majesté daigne bénir cette épée dont ton serviteur ici présent désire être ceint. Que dans la mesure de ta bénédiction il puisse être le défenseur des églises, des veuves, des orphelins et de tous les serviteurs de Dieu contre la cruauté des païens. Qu'il épouvante et terrifie ceux qui lui tendraient des pièges. Accorde lui de les poursuivre dans l'équité et de nous défendre dans la justice. Accorde à ton serviteur Sencha qui désire porter les armes pour te défendre toi et tes valeurs, s'en servir librement et victorieusement pour la protection et la défense de notre Sainte Mère l'Église.



AMEN


S'approchant de Kreuz et Anirbas, Cesars leur ceint le fourreau à la taille.

Kreuz et Anirbas mettant genou à terre, tendent la dextre paume vers le ciel.
Kreuz et Anirbas prire l’épée tendu par un assistant de Cesars pour cette cérémonie


Reçoit ce glaive au nom de Dieu, d’Aristote et de Christos le Sage et sert-en pour ta propre défense, pour celle de la sainte Eglise de Dieu et de la foi aristotélicienne et du Saint Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

Sois ceint de ton glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la foi, que les Saints ont vaincu les païens !

Souriant à Kreuz et Anirbas, ceux ci déposent la pointe de la lame sur le sol. Relevant la main, Cesars leur donna la collée.

Veillez contre la perfidie de la créature sans nom, et soyez vigilants dans la foi, la vertu et la parole Aristotélicienne.

Prions pour que tes serviteurs Kreuz et Anirbas soit préservé des paroles insidieuses de la créature sans nom, qu'il résiste aux tentations des pèchés et que les Saint lui donnent la force de suivre la voie tracée pour nous par Aristote et Christos pour l'Amour du Créateur de toute chose.

Anirbas et Kreuz prononçèrent :
Citation:
Guidez moi, Aristote et Christos, selon vostre parole et vostre esprit
Que je ne confonde pas mon espérence et la volonté du Très Haut
Le Très Haut est ma lumière.
La Parole du Seigneur est guide de ma vie.
Et je me fais le protecteur de tes enfants, les Hommes.


Puis Cesars reprit

Relèvez-vous mes Frères, relèvez-vous Frères Chevaliers. Aristote vous honore car vous estes digne de sa confiance et de la nôtre. Soyez un exemple comme toujours et plus que jamais.

Les Chevaliers Anirbas et Kreuz se relevant, ils reçurent l'accolade de la paix et de l'amitié aristotélicienne du Chancelier militaire de l’ordre du mérite d’Aristote.

Césars tendit un coffret à Kreuz et Anirbas. Ce coffret contenait le symbole des chevaliers de l’Ordre du mérite d’Aristote Office d’Aragoth et Insenduil. Cesars reprit :
Désormais vous n’es plus seulement un chevalier de Dieu mais aussi des membres du Conseil des Chevaliers de l’ordre du mérite d’Aristote Office militaire, cela vous donne un droit de regard sur ce qui se passe dans l’ordre et dans les Saintes-Armées. Par cela tu es désormais l’un des plus noble et plus important chevalier de Dieu.
Anirbas est maintenant chevalier de l’ordre du mérite d’Aristote.
Kreuz est maintenant chevalier de l’ordre du mérite d’Aristote.
Anirbas et Kreuz sont maintenant chevaliers de l’ordre du mérite d’Aristote.
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com