L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

General reception of the Apostolic Chamber
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambre Apostolique - Apostolic Camera - Camera Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filsix_du_val

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bon soir votre éminence,

J'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant que je vienne assister à l'assemblée générale.

Merlin..

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Père Merlin, évêque de Tarbes.
Il faut passer par ici pour mettre en place des projets dans les diocèses c'est cela ? Comment cela se passe exactement ?

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bureau de plus a visiter en si peu de temps.

Bonjorn! Mgr Marilyse m'a invitée à me joindre à vous pour une réunion? Je suis Mgr Constance Élyse, Camérier Diocésain de Clermont.

Comtesse Palatin de St-Jean de Latran - Diacre Permanent - Archidiacre de Clermont - Camérier Diocésain de Clermont - Diacre-Sacristain de Murat - Fourrier Major - etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule | Vice-primat de France

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé était revenu dans la salle d'attente

Mon Frère, une porte s'ouvre toujours, tapez plus fort

Tym prit un peu d'élan pour l'ouvrir....

Voilà qui est fait.

Entrez donc dans la salle de réunion [/quote]

HRP: dès que vous postez ici, je vous ajoute dans le groupe qui vous permet d'entrer Wink

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule | Archevêque métropolitain d'Embrun | Vice préfet francophone de la Chambre Apostolique | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Recteur de l'Ordre Cistercien
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reki_de_grimaud

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , mon sénéchal Eva__claricia me dit qu'elle n'arrive pas ici.
Pourriez-vous lui ouvrir les portes ?

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urbain se présenta, en retard, ce qui était inhabituel. Pourtant quelques personnes erraient encore dans la pièce.

- Bonjour à tous, j'espère ne pas être le dernier! Je suis Urbain, évêque de Toul.

Et il sourit à Reki, qu'il avait croisé plusieurs années en arrière sur Nancy.

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2020 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jetfaze fut aiguiller jusqu'à la salle d'attente ou une autre personne attendait également, il en profita pour se présenter.

Bonjour, je suis Jetfaze, Sénéchal diocésain du diocèse de Bazas, vous venez également pour l'invitation à la Chambre Apostolique ?

Il échangea quelques mots pour faire passer le temps.
Zeji

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boujou, père Gio, archiprêtre du diocèse de Lisieux. Il parait qu'il y a une réunion?
blason Lisieux:http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=651055#651055
Melo03

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melo se faufile près de Jetfaze.

Bonsoir, j'ai appris que les évêques pouvaient venir. Ca te dérange si je t'accompagne ?
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule | Vice-primat de France

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie, vous avez tous reçu vos cléfs afin de pouvoir participer à la réunion, bienvenu dans les locaux de la Chambre Apostolique.

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule | Archevêque métropolitain d'Embrun | Vice préfet francophone de la Chambre Apostolique | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Recteur de l'Ordre Cistercien
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mondor

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il répondit à l'invitation.

Bonjour, je suis Mondor camérier de Rouen.

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je suis Fantou et je suis camérier pour la ville de Nevers sous la houlette de Monseigneur Yossi !

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2020 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de pointer museau...

Pax Vobiscum vostre Eminence.
Je suis Raoul Acheron Commandeur de Saint Nicolas et Camérier de l'Evêché de Périgueux en Périgord Angoumois.
Révérence protocolaire
Veuillez Eminence recevoir par ma bouche devoirs et amitiés de nostre Evêque Monseigneur Eliette_marja...

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2020 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invitation avait été étendue aux évêques, et c'est à ce titre que le Leostilla arriva à la Chambre apostolique.

« – Bonjour. Je suis César-Alexandre di Leostilla, nouvel archevêque de Moustier-en-Tarentaise. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambre Apostolique - Apostolic Camera - Camera Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: