|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franckus
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 2:58 pm Sujet du message: Demande dissolution de mariage franckus/marcelyne |
|
|
franckus entra en les lieux afin de demander la dissolution de son mariage après la disparition de sa regretter épouse.
bien le bonjour,
je suis franckus de beaumont parme,
j'aimerais suite à la non réponse à 3 de mes courriers, demandant orientation pour demander la dissolution de mon mariage après la disparition de mon épouse j'ai décidé de me rendre ici directement afin d'augmenter mes chances de réponses à ma question. cela fait un mois que j'attend une réponse, en vain, j'espère au moins ici en avoir une!!!
|
|
|
 |
Honoria

|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Passant par là, apercevant le sieur qu'il lui semblait avoir déjà vu au palais St-Jean.
Le bonjour Sieur.
Je suis Mgr Honoria de Cardesteuil et de Nanteuil et j'ai récemment pris en charge l'archevêché de Lyon. Puisque je crois, si je ne m'abuse, que vous êtes de mon archidiocèse, je vais m'occuper de vous. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|