L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwann.



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2020 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il admire quelques instants les divers blasons d'Eavan, laissant Ines œuvrer avec Adelheid. Pour sa part, il serait patient puisque cela était la coutume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2020 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skip Lo Casalièr a écrit:


Et en effet, vous ne pourrez pas porter le même blason familial que votre frère. Autrement, cela signifierait que vous êtes époux tous les deux et, honnêtement, ça ferait un peu... ish...


    - En fait mon cher Comte, vous faites erreur car tout dépend du lieu où est enregistrée la famille. Par exemple, ma famille est originaire d'empire. Nous avons tous le même blason familial car c'est selon le souhait du chef de famille. Mon frère aîné étant le chef de famille là bas, a voulu conserver le même familial pour tous.

    Puis elle se tourne vers Tymothée.

    - Eminence, il semble que vous attendiez depuis très longtemps, et que vous ayez été oublié ! Je vous prie de nous en excuser. Je vais m'occuper de votre demande, je termine d'abord avec la Vicomtesse et je reviens vers vous.

    La chance hein ? Une préfet et double Reine pour le servir ! Claaaaasse. Hmmm.. Oui, oui, les chevilles vont bien hihiiii

    Puis à Eavan, lui présentant son oeuvre.


    - Vicomtesse, voici pour vous.





Citation:
HRP : pensez à bien enregistrer les armes sur votre pc et à les héberger par vous même Wink

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eavan



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 685
Localisation: Arles, Provence

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2020 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eavan d'admirer ses nouvelles armes.

Ce blasonnement est superbe. Merci beaucoup... petit sourire sincère pour combler le doute que la Gaelig avait quant à la bonne manière de s'adresser à Adelheid.

Une petite question ? La couronne est celle de la noblesse pontificale ?
Je suis désolée de prendre de votre temps, je change si peu souvent d'armes et vous savez comme j'ai toujours un peu de curiosité en matière héraldique.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2020 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Vous ne prenez pas mon temps ne vous en faites pas. Et en effet, c'est la couronne de la vicomté pontificale.

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eavan



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 685
Localisation: Arles, Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2020 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, bon courage pour la suite.

A un très bref regard vers les personnes attendant leur tour puis s'incline poliment devant Adelheid avant de libérer la place.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:








Cesar Alexandre
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesar.Alexandre



Inscrit le: 07 Déc 2020
Messages: 557

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2021 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    « – Je vous remercie ma sœur, c'est tout à fait sublime.

    Cependant, et sans vouloir être exigeant et si vous avez le temps, pourriez-vous revoir le jeu de sceaux afin d'en supprimer la cire tout autour je vous prie ? Bien que jeune, je suis vieux jeu et j'ai une préférence pour l'ancien. Mais si cela vous demande trop de travail, rassurez-vous, j'accepte ces sceaux avec grande joie. »

_________________
Metropolitan archbishop of Vienne | Prefect of the Stewardship
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2021 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




– Ah, un traditionnel ! Voilà, vous dites comme ça ?
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesar.Alexandre



Inscrit le: 07 Déc 2020
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    « – Exactement ! Mille mercis, ma sœur, et mes excuses encore pour le travail supplémentaire, j'aurais dû être plus précis dans ma demande. Vous faîtes un travail magnifique. »

Et il lui sourit amicalement.
_________________
Metropolitan archbishop of Vienne | Prefect of the Stewardship
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fille sourit aussi. – Faut pas s'excuser, père. Dieu vous garde.

[ Por tout les autres, vous pouvez aussi me dire quel style de sceaux vous voulez Very Happy ]
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2021 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être rentrer chez moi car si j'attends ici trop longtemps je fais finir plus saoul qu'un soir en taverne...

Dit-il en repartant bouteille de génépi à moitié pleine ou vide c'est selon...
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2021 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une lettre est envoyé pour S. Em. Tymothé de Nivellus.

Citation:




    Code:
    [img]https://i.imgur.com/E6jM9Xz.png[/img] [img]https://i.imgur.com/ZBDJDng.png[/img] [img]https://i.imgur.com/KEOyYRH.png[/img]

_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il était venu en personne pour dire: Merci beaucoup Wink Very Happy
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la suite des remerciements du cardinal, Inès s'incline avec un sourire.

Erwan de Northshire:

Citation:







Puis a Saint Juste: Père, nous avons reçu votre réponse et nous avons enfin fait deux armoiries qui pourraient être les vôtres seulement. Comme il n'avait pas de préférence, nous avons fait ce qui suit. Nous attendons votre avis.


_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan se présenta un peu gêné en ces lieux

Bonjour je suis Atharvan curé de Rodez, j ai un petit soucis suite à un problème mes sceaux ne s affichent plus. Serait-il possible de me les refaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 152 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com