L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Saint Titus Feast: oaths to the Sovereign Pontiff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirko_celjski



Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirko Celjski stepped out and took the oath.

I, Mirko Celjski, Count of Slunj and lord of Trakoscan, fait baron de San Clemente, swear, on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

Then he bowed to the Pope and went back to his place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selene.esmeralda



Inscrit le: 18 Mar 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selene heard the last call for her oath. She was very sorry she couldn't be at the first call but a bad cold forced her to bed for days. She's glad she can finally take the oath.

She knelt before the throne of Saint Titus and kissed the ring of the vicar of Christos.


"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task, " she spoke aloud.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psycorps



Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finnaly free from the Temple Guards who spend lots of time to review his credentials, PsyCorps arrive and do his oath:

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "
_________________
Psycorps de Montecristo, Count of Montalto di Castro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R0drigue



Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il alla à son tour devant Sa Sainteté et mit genou à terre.

- Moi Rodrigue de Mortaigne, Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.
Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

_________________
Evêque de Genève
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amistad



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2021 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avança dans le grand salon
Depuis il s'agenouilla et joint les mains il jura :

Moi..Rodolfo di Altavilla dit Amistad..Duque de Bracciano..Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.
Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivian



Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: [PT] Porto - Condado do Porto

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2021 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivian est venu prêter serment et a dit:

- Moi, Vivian Lara Viana, Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.
Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Honorine*



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2021 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi, Honorine de Nivellus, Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.
Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Ordre de Santiago
Grand Prieur de l'Ordre de Santiago
Comtesse Pontificale de Genazzano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2021 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zwentibold s'avance, s'agenouille et prête serment à Sa Sainteté.


Moi Zwentibold, Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foy, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir.
Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre.
Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com