|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atharvan
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 2:14 pm Sujet du message: [RP] Recherche de cure vacante |
|
|
Bonjour je suis Atharvan, ancien curé de Mende et ancien Évêque du puy avant un très très long voyage. Je cherche une ville où la paroisse aurait besoin d un curé. |
|
|
 |
En0ra

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, le diocèse de Rodez serait disponible pour vous. _________________
Monseigneur Enora d'Azana |
|
|
 |
Atharvan
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous remercie de m avoir trouvé une paroisse aussi rapidement je termine mes affaires en cours et je prends la route d ici peu.
J ai remarqué que en plus je n aurai pas beaucoup à voyager.
|
|
|
 |
En0ra

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera avec plaisir alors que nous discuterons religion.
Sur le Diocèse, vous pouvez vous installer où vous le souhaitez. Je suis résidente de Rodez. _________________
Monseigneur Enora d'Azana |
|
|
 |
Atharvan
|
Posté le: Ven Fév 19, 2021 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui avec plaisir aussi.
Je vous remercie je devrais arriver si tout vas bien demain je suis une ville aux alentours. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|