L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Recherche de cure vacante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atharvan

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2021 2:14 pm    Sujet du message: [RP] Recherche de cure vacante Répondre en citant

Bonjour je suis Atharvan, ancien curé de Mende et ancien Évêque du puy avant un très très long voyage. Je cherche une ville où la paroisse aurait besoin d un curé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2021 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le diocèse de Rodez serait disponible pour vous.

Monseigneur Enora d'Azana
Atharvan

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2021 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie de m avoir trouvé une paroisse aussi rapidement je termine mes affaires en cours et je prends la route d ici peu.
J ai remarqué que en plus je n aurai pas beaucoup à voyager.
En0ra

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2021 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera avec plaisir alors que nous discuterons religion.
Sur le Diocèse, vous pouvez vous installer où vous le souhaitez. Je suis résidente de Rodez.

Monseigneur Enora d'Azana
Atharvan

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2021 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui avec plaisir aussi.
Je vous remercie je devrais arriver si tout vas bien demain je suis une ville aux alentours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: