L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] demande d'identification

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaleb



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: NIORT

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2021 10:56 am    Sujet du message: [RP] demande d'identification Répondre en citant

Je me dirigeais jusqu'à l'entrée, expliquant le but de ma venue.

Bonjour, je suis Kaleb Noahm de Messonier, je souhaiterais rencontrer Artur de Nivellus. Il est au courant de mon affaire. Je souhaiterais reprendre mon service auprès de notre seigneur mais ma longue retraite à laisser des traces et je dois confirmer mon identité auprès de lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2021 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Archevêque avait été prévenu qu'un visiteur l'attendait à les vestibules de l'Inquisition.
C'est au pas accéléré mais non sans courir que le jeune Arthur se rendit en place et lieu de la visite.

Un jeune page lui fit signe que l'homme présent était son visiteur.
Arthur alla au devant de l'individu et lui sourit.

Bien le bonjour à vous, sieur. Je suis Monseigneur Arthur de Nivellus, second du nom, Archevêque émérite d'Auch. Mais présentement Inquisiteur.
Que puis je faire pour vous ?

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaleb



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: NIORT

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2021 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je finissais par croire que j'allais vieillir ici, quand du bruit me sortis de mes pensées.

Bonjour, je suis Kaleb Noahm de Messonier, curé à Niort. C'est dame Alix du Vivier qui m'a dit de vous contacter pour le problème que je rencontre. Je souhaiterais reprendre du service auprès de notre seigneur mais il y a comme un soucis avec mes certificats et je viens donc prouver que je suis bien moi. J'espère que vous pourrez m'aider car je vais de porte en porte et je crois que vous êtes mon dernier recours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2021 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur écoutait tranquillement le sieur.

Enchanté de faire votre connaissance sieur Kaleb Noahm de Messonier.
Soyez rassuré, vous êtes au bon endroit pour votre affaire.
Je suis navré qu'il vous ait fallu faire plusieurs personnes pour enfin trouver le bon chemin. Mais l'important est que vous l'ayez enfin trouvé.
Je vais demander à ce qu'une cellule soit ouverte pour que nous puissions discuter de votre reconnaissance plus tranquillement.


L'Archevêque fit un simple signe à une serviteur afin qu'une cellule soit préparée pour l'occasion.

En attendant, prenez donc un peu de vin et quelques fruits. Je vais faire le maximum pour que vous n'ayez trop à attendre.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaleb



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: NIORT

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2021 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souris, j'étais très patient.

Je vous remercie, je vais goûter à ce vin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2021 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un page vint avertir l'Inquisiteur et son visiteur qu'une salle avait été préparé pour l'occasion à la demande d'Arthur.

Ainsi l'Archevêque invita Noahm Kaleb à le suivre.

Si vous voulez bien me suivre, nous serons bien plus à l'aise et au calme pour étudier votre dossier.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=974225#974225
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle arriva dans le nouveau bureau espérant que cette fois ci ce sera le bon endroit , elle qui avait l habitude de sont seul bureau a l évêché avec ses salles d études bien souvent occupées ces dernier temps d ailleurs

elle s approcha et renouvela sa demande
bonjour

je viens aujourd'hui vers vous car j ai un de mes enfants qui souffre d amnésie partielle

suite a des éléments divers et variés cet enfant a passe beaucoup de temps chez les moines ne sachant plus qui il était , a force de courage de patience ces braves hommes serviteurs du très haut sont arrives a retrouver des brides de mémoire

il s avère qu' il s appelle Oroch qu' il a était baptisé a Toulon il y a 14 ans
curé ordination majeure faite par monseigneur Godgaby
il a tenu la paroisse de Bayonne pendant longtemps

quelqu'un aurait il souvenirs ? ou y a t il des traces quelques part ou je puisse chercher ?

cet enfant aimerai retrouver ses fonctions et de nouveau pouvoir officier

je pense qu' il est de mon devoir de lui tendre la main et d essayer de l aider au mieux

quelqu'un ici lieu peut il m aider a aiguiller mes recherches ? ou peut être l a t il connu ?

je vous remercie pour vos réponses

que le très haut guide vos pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur avait accompagné Monseigneur Crac à l'accueil de la Sainte Inquisition.
Il lui sourit, et lui répondit.

Monseigneur, je vais transmettre vostre demande à l'Inquisition, et voir pour qu'une salle soit préparée pour recevoir l'impétrant.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2021 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pour Oroch, qu'il vienne à Rome.
Monseigneur, vous voudrez bien le recevoir au Salon Saint Martin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2021 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal arriva, et prit la parole. Arthur le salua et écouta Richelieu.

Bien le bonjour Votre Eminence !
Comme il vous plaira, je vais m'occuper de recevoir le sieur Oroch.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2021 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux clerc entre dans les bureaux de la sainte inquisition pour valider un papier.

Bien le Bonjour

L'identification a pris un moment, J'aimerais convertir la demande de monseigneur Crac vers une vérification de la validité d'un document.


voici une copie de mes vœux
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=5187&postdays=0&postorder=asc&start=45

il existe dans les archives des baptêmes et mariages avec ma signature, comme celui de l'actuel duc de Gascogne.

N'ayant en aucun cas rompu ces vœux, ni failli à mon devoir. je demande une confirmation si le document est valide. je suis sûr que monseigneur Richelieu connaissait bien l'évêque Cybermymy et combien elle était méticuleuse dans ses baptêmes, pastorales et ordinations. et les anciens cardinaux sont tous familier comment Monseigneur l'archevêque Godgaby ne m'aurait pas délégué la gestion du quotidien des diocèses et être curé de Bayonne sans une vérification.

je vous remercie pour le temps que la sainte inquisition consacre pour examiner ce papier.


[sur une note HRP, et excusez si le ton semble impoli. la demande de vérification était pour le RP pas plus, mais je crois à ce stade un oui (ou non) fera l'affaire, le oui sera le bienvenue pour que je joue le curé du village.]
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2021 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, Père Oroch.

En ce qui concerne vos documents, Son Eminence Richelieu a retrouvé des retranscriptions dans les registres provençaux.
Pour obtenir un duplicata, il vous suffira de contacter l'Evêque en charge du Diocèse dont dépend vos cérémonies.
Sinon, il vous suffira de demander au Primat de la zone où vous résidez actuellement.
Mais voici les premières infos importantes à donner.


Citation:
Extrait des registres Provençaux :

[Baptêmes]

*Oroch - Officiant : Cybermymy [/b] - 23 février 1455 - Officiant : SirZell - Parrain : - Église de Toulon

[Ordinations]

*Oroch - Le 20 Mars 1455 - officiant : Cybermymy - Église de Draguignan


J'espères avoir pu vous aider et répondu à vos questions.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2021 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, vous avez toute ma gratitude pour votre temps et réponse.


quitte le bureau avec un large sourire, direction le bureau de Monseigneur Crac.

_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com