L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Dissolution du mariage de meyanne et sirius black

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirius.black.



Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 7:39 am    Sujet du message: [RP]Dissolution du mariage de meyanne et sirius black Répondre en citant

Bonjour

Je viens vers vous car depuis plus de un an et demi , mon épouse meyanne black a disparut (retraite , elle ne joue plus)

J'ai attendu et attendu son retour mais en vin et aujourd'hui je doit bien me rendre a l'evidence qu'elle ne reviendra pas

J'ai ecris a mon seigneur erwann pour dissoudre mon union ,mais cela reste lettre morte

En toute honnéteté je ne me souviens plus du tout de la date du mariage , la seul chose que je me souviens c'est que se fut a la teste de buch et que l'union fut faite par monseigneur Eloin

En vous remercient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, sieur, je suis Son Excellence Monseigneur Arthur II De Nivellus, actuel Prime Procureur de l'Officialité Nationale de France.
Je vais vous aider dans vos démarches, afin de pouvoir préparer l'audience pour votre demande de dissolution.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius.black.



Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2021 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir monseigneur

j'ai retrouver l'acte de mariage si cela peux vous aidé

et encore un grand merci a vous



Citation:
Nous, Monseigneur Xhena Von spessen de Toul avec la permission de Monseigneur Eloin.

Reconnaissons en ce 14 jour du mois de Fèvrier de l'an de grâce 1464, avoir procédé au Mariage de la Demoiselle Meyanne, et de Sieur Sirius résidant tout les deux à La Teste.

Témoin de la Mariée, Dame Sehara et Sieur Benedikt.

Témoin du marié,Dame Fantou et Sieur Flears.

Nous leurs souhaitons à tous les deux de vivre heureux dans la joie, le Bonheur et l'Amour dans la foy de notre église Aristotélicienne.

E de La Teste le 14 Juin 1464.

Monseigneur Xhena Von spessen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2021 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie sieur Black, j'ai aussi retrouvé l'inscription aux registres de Rome.
Donc je vais préparer la demande et la transmettre afin qu'elle soit étudiée en vue d'une audience.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius.black.



Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2021 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie en faite si possible j'aimerais une annulation et non une dissolution

mon épouse a disparut depuis juin 1468


* lui sourit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius.black.



Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius reviens ,un peux aigrie et il y a de quoi

bonjour

je viens vers vous , car il semblerais que je soit déclarer mort par l'église , je vous avoue que c'est plutôt contrarient comme situation .

surtout que du coup cela deviens compliqué un divorce ou autre si les deux personnes sont morte ??


sourit nerveusement

en plus de cela je doit être parrain , du coup cela me semble plutôt mal parti pour la suite

pouvez vous m'en dire plus??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com