L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui veut un curé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ça se vend toujours aussi bien les curés !

J'arrive un peu tard pour récupérer celui qui a un nom de sarrasin (dommage, il paraît qu'il est vraiment bien !), mais il est HORS de question que vous me preniez Zabou !
Il reste, il y a largement moyen de bouger en interne (et puis, assez de former des prêtres qui se barrent, j'arriverai jamais à remplir mes paroisses, si je remplis celles des autres !) Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:08 am    Sujet du message: Zabouvski Répondre en citant

Si je l'ai invité chez nous, c'est qu'il en a manifesté le désir... Veuillez m'en excuser... S'il vient a s'installer chez nous pour de bon, je vais tenter de vous tourver quelqu'un d'autre, s'il laisse une place vacante...

Je ne veux pas, mais absolument pa, combler un trou pour en créer un autre...
_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchit un petit peu...

Procéder à un échange ... Cela pourrait être pas mal !
En effet, Zabouvski souhaite un peu de changement, et des mauvaises erlations avec certaines personnes influentes du village lui ont compliqué la tâche.

Ecoutez, si vous avez quelqu'un de chez vous qui désire changer, On pourrait procéder à un échange !
A approfondir ... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tape du pied... Une cure, le soleil... la Provence aurait été une destination de choix. Hausse les épaules et s'en va.
Tant pis.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas_le_sage



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 157

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Evidemment les curés d'élite demanderaient des avantages, des chaussures neuves, du vin de messe de qualité, une bonne (ou un bon ?) de curé...


Pour le vin de messe il n'y a pas sainte boulasse qui a dit

Citation:
· C’est pas parce que la communion est gratuite, qu’il faut se moquer des fidèles et distribuer du picrate.


Si le vin est bon pour les fidèles, il doit être agréable au clerc Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muad_dib a écrit:
arf je ne parle pas tres tres bien anglais...desolé


Qui a dit qu'il fallait parler anglais Rolling Eyes Very Happy
Du moins correctement Wink
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir nos confreres anglais sur la place, c'est rare Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère Muad semble être très proche de la mort. Auriez vous des nouvelles ? L'auriez-vous rencontrer sur les routes ? Le temple est inquiet de la disparition de son frère chapelain. Il se mettait en route vers Montélimar normalement, l'avez vous croisé en route ?

hrp : il est mort ig depuis 3-4 jours, on va vers l'éradication, personne pour le contacter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bien merci de vous en inquiter. une mechante grippe mais ca va mieux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le climat de l'Aragon vous irait bien au teint Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juanva



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 121
Localisation: Fraga - Aragon

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais alors ça, ça veut rien dire, dit le Primat d'Aragon avant de s'éloigner en barchant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com