L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons DIOCESAINS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frére


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour très chère Jolieen! Comment allez-vous?

Je me demandais si c'était possible j'imagine bien la montagne de travail, mais j'aimerai une armoirie pour le Diocèse IP d'Agathopolis

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le cardinal héraut, qui n'était pas loin, s'incrusta dans la conversation,
Monseigneur, je vous salue.
Je me permets d'intervenir et de répondre à votre demande : vous le savez peut-être déjà mais un diocèse IP, contraction d'in partibus infidelium, qui est situé « dans les contrées des infidèles », n'existe pas. Ce n'est qu'un titre honorifique, vous permettant de rester évêque, mais sans fidèle, sans église, sans terres... À moins que vous ne vous rendiez à Agathopolis pour y chasser les infidèles et y installer une communauté aristotélicienne tout en y construisant une église Wink
Ainsi les diocèses IP n'ont pas de blason.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se tourna vers le carindal - j'aurais répondu la même chose bien que Timothe et moi partagions le même désir. Nous avons tous les deux un tel diocèse et nous souhaitions tous les deux avoir un blason.
Monseigneur Timothe, je suis heureux de vous voir. Je lui ai posé la même question il y a quelque temps, Eminence Estrella. Elle a dit que le pape aurait besoin de nous donner une permission spéciale pour avoir un blason pour un diocèse IP.

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Nous avons regardé dans les archives Episcopales de Vannes. Mais nous n'avons point trouvé le blason diocésain de Vannes. L'auriez vous caché ? Ou a t'il disparu lors de la grande catastrophe des blasons ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Bonjour à tous et à toutes. Nous avons regardé dans les archives Episcopales de Vannes. Mais nous n'avons point trouvé le blason diocésain de Vannes. L'auriez vous caché ? Ou a t'il disparu lors de la grande catastrophe des blasons ?


Vannes ou Nantes..?
Revenir en haut de page
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes désolé le fait d'habiter à Vannes me perturbe mon frère. Laughing
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good evening. I asked in the other hall for the blazons of the Primacy of Two Sicilies, with the blazons of all its Archbishoprics and Bishoprics. Maybe it was the wrong hall. I ask them here now. If you need them, the requested blazons are:

Primazia degli Stati Pontifici e del Regno Duosiciliano

Aricidiocesi di Capua
Diocesi di Capua
Diocesi di Sessa Aurunca
Diocesi di Gaeta

Vicariato di Roma
Diocesi di Arezzo
Diocesi di Terracina
Diocesi di Sora
Diocesi di Abruzzo
Diocesi dei Marsi
Diocesi dell'Aquila
Diocesi di Chieti
Diocesi di Sulmona-Valva


Thanks you all.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, good morning.

I believe that the Two-Sicily diocesan shields were never made, so it will be something to do from scratch.
Revenir en haut de page
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I am pretty sure they were made, but they have been lost.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well, Eminence, they never made it to the Collectio Heraldica... which has documents in it from 10 years ago. As such, I have a doubt that they were ever made, to be honest.
Revenir en haut de page
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I report here the remains of what we had:

Cristoforo_ a écrit:
Blasone della Primazia :




Blasone Arcidiocesi di Roma :





Blasone Arcidiocesi di Capua :






Sigilli della Primazia



Philipdikingsbridge a écrit:


Blasone della Primazia: - Blasone Vicariato di Roma:




Diocesi di L'Aquila - Diocesi d'Abruzzo - Diocesi di Chieti




Diocesi di Sulmona Valva - Diocesi dei Marsi - Diocesi di Sora




Diocesi di Terracina - Diocesi di Arezzo



Philipdikingsbridge a écrit:


Blasone della Primazia: - Blasone Arcidiocesi di Capua:




Diocesi di Capua - Diocesi di Sessa Aurunca - Diocesi di Gaeta



These come from our halls, and, as I said, came from this college, for what I know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm interesting... If possible, Eminence, were in your halls were these taken from?
Revenir en haut de page
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We have these in the hall of the Primacy of Two Sicily since before I entered them the first time, so before my ordination, the far 1461. I do not know where they were taken from before I got in those all the first time, but they have been there from the fist time.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2022 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais avoir le blason de l’Archidiocèse d'Embrun. Je n'ai malheureusement pu le trouver.

Un tout grand merci pour votre aide.


Citation:

1) nom et charge diocésaine du demandeur: Mrg Halderann Administrateur de l’Archidiocèse d'Embrun
2) blason du diocèse ou archidiocèse demandé: l’Archidiocèse d'Embrun
3) archidiocèse dont il dépend: l’Archidiocèse d'Embrun
4) primatie dont il dépend: France

_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com