L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Poste de Garde / The Gates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2022 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adria trouvais l'idée excellente, sa mère ne cessait de l'étonner dans le bon sens bien évidement.



Oh mais quel riche idée ? il est vrai que les instruments de musiques ne sont pas donné. ca va lui en faire combien maintenant? tu crois qu'il a encore une place quelque part dans son antre?

Adria rit de bon cœur, Arthur a des tonnes d'instruments et a chaque fois ca lui donne grand joie.

Allez c'est parti comme ça on partage, c'est une excellente idée que tu as la maman. J'ai prévenue Tépès de ta visite, je ne sais pas si il viendra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2022 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hal, heureux de voir son fils et fière d'être père!

Donc fils, tu sais que mère et moi même voulons ton bien et que nous sommes de fervent Aristocélien. Nous aimerions que tu fasses tes classes militaire ici lieu. Sous ma "supervision" et surtout entouré des frères et sœurs de la Garde.

Hal un grand sourire au lèvre


Donc est-tu d'accord? De poursuivre cette aventure? De te dévouer comme nous pour notre seigneur?

_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladylara



Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2022 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lara répond à sa fille.



- Quand on a la chance d'avoir une fille si inspirée que toi, ça aide sa mère à l'être aussi. Ceci étant dit, comment veux-tu qu'on procède ? je prends trois-quart et toi un quart ? Moitié-moitié, comme la fondue ? Dis-toi que quoi que tu choisisses, Arthur n'a pas à le savoir. Tout ce qu'il à découvrir, c'est que mère et fille se sont associées pour lui offrir ce cadeau.

Lara demande à Adria si elle veut qu'elles attendent Tepes ou si elles le retrouveront au retour.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorante



Inscrit le: 10 Mai 2022
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il écouta son Père avec intérêt, il ne savait pas vraiment plus ce qui l'attendait, mais s'il faisait ainsi plaisir à Père et Mère alors pourquoi hésiter?

_Bien sur Père, dites moi comment aider et ce que je dois faire et je le ferais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adria lui fait un gros câlin malgré sa hallebarde, elle avait une mère mais tellement exemplaire, qu'elle était unique.
50/50 bien sur, sinon ce n'est pas un partage, sourit Adria.

Quand à mon Vladichou rien ne me dis qu'il va venir ? j'ai beau donnée du rhum a mon homme, il se perd encore rit elle.

Comme après Toul on va a Saint Claude voir mon frère il aura du tabac, il ne manque plus que le miel.*$

Tu sais quoi on va chercher l'instrument et faire du shopping, je vais écrire à mon Vladichou ou on est, si il veut nous rejoindre il le fait? ca te vas? c'est bien comme cela?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladylara



Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lara sourit à sa fille et lui répond.

- J'ai une occasion de passer un moment mère-fille alors oui, ça me convient très bien et j'en suis heureuse. Et tu sais, je n'impose pas ! C'est pour cela que j'ai proposé deux possibilités. Donc si 50/50 ça va pour toi, ça va pour moi aussi.

Puis riant de la plaisanterie avec le rhum, Lara ajoute.

- On peut se perdre à Rome oui, c'est vrai mais attention à ne pas se perdre dans le Rhum.

Lara rit de sa bêtise et fini par ajouter.



- J'imagine que tu connais la fontaine de Trevi, La fontaine où on y jette des pièces pour y faire des vœux, dos à la fontaine et faire le vœu de revenir à Rome et un deuxième de ton choix. Si tu le souhaites, on pourra aller la voir. Si tu veux aller te changer, je t'attends.



Lara fait un câlin à sa fille avant de s'asseoir et d'attendre le temps qu'Adria aille se changer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes_aleiev



Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive un peut tard et voit sa femme discuter avec Lara

Bienvenue maman quel plaisir de te voir ici.
Oh du rhum bonne idée.

_________________


Dernière édition par Tepes_aleiev le Dim Mai 29, 2022 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladylara



Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lara est heureuse de voir son gendre et va lui faire la bise.

- Bonjour, mon cher beau-fils, ravie de te revoir et merci pour la bienvenue. Je suis ravie d'être là. Je suis aussi ici pour visiter Rhum sans abuser sur le Rome...



- Oouuhh mais qu'est-ce que je raconte ? C'est plutôt visiter Rome sans abuser du Rhum. Tu portes aussi bien l'uniforme qu'Adria, au fait !

Lara rit de bon coeur, tellement contente d'être là.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adria embrasse avec passion son Vladichou, puis met ses mains sur ses hanches, et fronce les sourcil en mode pas contente. Quoi qu'a l'intérieur d'elle même elle a envie de rire.

Comment ce n'est que maintenant que tu arrives toi? on allait partir Juste a temps pour allez aux marché aux puces, mais ne vas pas te gratter n'est ce pas? et puis si on allait gouter le meilleur Rhum de Rome?
même si une Grappa serait plus facile a trouver, bon si on en trouve je vous prépareras une spécialité de Lorraine le baba au rhum. puis des tonnes de vêtements aussi et des chaussures des sacs, prépare le chariot mon chéri on y va.


Dernière édition par Adria de Lisburn le Ven Mai 20, 2022 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderan hocha la tête fière de son fils!

Voila le chemin de la garde pour ton instruction militaire! Quand tu seras la va directement à la herse, je serais la ou un de mes frère de la Garde.




HRP: https://garde.forums-actifs.com
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2022 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas c'est moi à la herse à la forteresse, je l'accueillerais dignement en lui posant les questions d'usages et obligatoires.
Avec ce qu'il faut pour vous restaurer et boire.

Adria sourit au sergent et a son fils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes_aleiev



Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ma chérie. J'ai eu quelques petits problème administratif, à régler. Tu sais bien qu'avec les fonctionnaires, il ne faut pas leur demander de travailler.

Bon ! Allons à ce marché aux puces.


Oui pour le moment il vaut mieux que ça soit ma femme qui accueille. Ma formation est tout juste entamée. Je pourrais avoir de vieux reflexes qui ne passeraient pas.

*Rit*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2022 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maman regarde sa mère en riant, mais maman que fais tu avec mon uniforme? ca te vas comme un gant.
Ne bouge pas je vais immortaliser ce moment
et voila qu'Adria se met a peindre

Le tableau s'intitule quand la mère vole l'uniforme de sa fille
Sous titre souvenir de Rome



Tiens c'est pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladylara



Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2022 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lara rougit à l'arrivée de sa fille qui la voit porter son uniforme.

- Rassure-toi Adria, j'étais juste curieuse, cet uniforme te va si bien, j'ai voulue savoir si ça allait m'aller aussi. Mais je ne compte point te la voler, c'est la tienne et puis c'est vrai que j'aurais pu te demander.

Puis à la demande de sa fille, Lara ne bouge pas et laisse Adria l'immortaliser sur une toile et quand c'est fini et qu'elle voit le travail réaliser, elle est émerveillée par l'un des nombreux talents d'Adria et la remercie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes_aleiev



Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2022 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'elle est belle maman comme ça. Il va falloir une garde pour protéger la garde.

Mais Adria a raison tu devrais demander un uniforme pour toi maman.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com