L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Marc l'ancien

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Arrivée de Marc l'ancien Répondre en citant

Son éminence le camerlingue Anguillerusée lui ayant suggéré de se présenter à la chancellerie, Frère Marc l'ancien s'y rendit promptement et humblement.

Vos éminences, je me permets de me présenter devant vous.

Je suis Frère Marc, franciscain, diacre en Périgord, et je suis très humblement à votre service et à celui de notre Eglise.

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon petit travail de copiste, que frère Maisse Arsouye qui a su me guider dans cette voie de copiste en soit remercié. Si vous jugez cet état du gouvernement de l'Eglise digne d'être maintenu et publié, je vous serai reconnaissant de me trouver un petit coin de bureau.


Ayant prononcés ses mots, Marc s'inclina en attendant la réponse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, on vous aura entendu, cher frère. Je pense vous avoir trouvé un adjoint.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis très heureux votre éminence.

Nous avons eu un premier contact que j'espère fructueux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, vous pouvez vous installer dans votre bureau, qui vous servira de boite aux lettres pour les différentes tâches à réaliser. N'acceptez aucune tâche qui ne soit transmise par un cardinal ou vous vous retrouverez à faire la lessive de tout le séminaire
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com