L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp] Demande de dissolution
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2022 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle lève un sourcil et considère Alexandre pour ensuite sourire à Mandragore.

Je vous rassure, messire, cela n'arrive que si ceux qui nous quittent se rendent au monastère.

Dans le cas de votre épouse, nous savons très bien qu'elle ne reviendra pas
(puisque le perso n'existe plus).
Nous pouvons donc sans crainte célébrer la messe de disparition et continuer comme je vous l'ai indiqué.
_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandra.gore



Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Polignac

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2022 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(en effet le perso n'existe plus et ne reviendra jamais car la jd à réanimer son perso sous un autre nom sous d'autres latitudes..
La perche pour les vampires étaient trop belle hihi=


je me plierai à vos souhaits Madame le Procureur dit humblement Mandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2022 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne prend aucune responsabilité, si vous faites une telle messe, inquisitrice.

Je considère que l'abandon de domicile est plaidable et la preuve suffisante.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2022 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle acquiesce aux mots d'Alexandre. Puis, elle réfléchit quelques instants, prend en considération l'avis du Président d'Audience sans pour autant occulter le fait de la disparition et du temps écoulé, de la situation dans laquelle se trouve le sieur.
Elle a joint les mains comme en prière, elle inspire profondément et enfin :

J'entends parfaitement la position du Président d'Audience et je ne peux ni ne veux lui donner tort.
Cependant, considérant ce que j'ai entendu de la part de messire Mandragore par rapport à la disparition de son épouse, je maintiens mon intention de faire une célébration de disparition.

Elle aura lieu à Embrun très bientôt.
Je vous écrirai.

_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2022 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
À Mandra.gore Date d'envoi Le 29 Juin 1470 à 17h01
Objet Messe de disparition
Expire le 31 Juillet 2022


A Vous, messire Mandragore
De Moi, Della di Césarini de Volvent

Le bonjour.

Par ce courrier, je vous annonce que la messe de disparition de Dame Estaloth aura lieu à Embrun, comme convenu.
Vous pouvez, bien évidemment, vous entourer de les personnes que vous souhaitez.

Qu'Il vous garde.

DdVdC
================
[Le RP est ouvert :
https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=29114917#29114917 ]

_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com