L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eavan



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 685
Localisation: Arles, Provence

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2022 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eavan, ayant désormais un peu de temps puisque la mobilisation touchait à son terme, passa par le collège héraldique.

Bonjorn, je souhaite mettre à jour mes armes.


Citation:

1 ) nom IG exact : Eavan
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Eavan Gaelig de Champlecy, Comtesse de Cassis, Vicomtesse de Meldola, Vicomtesse de Rians et de Salon de Provence, Baronne de Carpentras
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : ajout des ornements adéquats

Aspirant vidame d'Arles
Ambassadrice apostolique de Provence





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2022 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers Laodin.
Elle allait y répondre mais les propos de Laodin la firent s'immobiliser pendant un petit moment... très petit, promis ! Inès ouvrit les yeux. Alors elle avait loupé le dernier mot de la devise ?! Embarrassée, elle s'excusa avec Laodin et revint pour montrer les armoiries, enfin, corrigées.

– Monseigneur, je m'en excuse encore ! Voici votre commande. C'est une devise très jolie d'ailleurs, elle vous sied !

Citation:



    Code:
    [img]https://i.imgur.com/qHpVPRn.png[/img] [img]https://i.imgur.com/kvt0IbA.png[/img]




Vers Arthur.
Elle sourit et remercia l'Archevêque, et marcha tout de suite pour confirmer la brisure des armoiries de sa famille, pour continuer avec sa commande.


Vers Marc_Boniface.
– Merci beaucoup père ! Je m'excuse pour le retard. Nous prendrons votre commande.


Et enfin vers Eavan.
– Bonjour Eavan ! Plaisir de vous revoir toujours ! Bien sûr, nous allons actualiser vos armoiries.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laodin



Inscrit le: 26 Mai 2017
Messages: 495
Localisation: Entre fantaisie et rigueur

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2022 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Inès lui présenta après une nouvelle absence la version corrigée de la devise, Laodin hocha la tête : c'était bel et bien ce qu'il avait demandé et il ne faisait aucun doute que tout avait été fait pour satisfaire ses exigences. Sauf que...Il avait bien remarqué, au centre sur la partie inférieure du blason, la présence d'un -s au lieu du -m, vestige de son erreur initiale qu'il avait par la suite corrigée. Si cette faute d'orthographe le mina d'abord un peu, il relativisa assez vite sur sa gravité en se rappelant que lui-même l'avait commise et l'aurait très certainement conservée s'il n'avait pas pris la peine de ressortir ses lexiques de latin. De plus, se dit-il, c'était là une étourderie qui reflétait à merveille sa nature parfois hésitante voire maladroite : à vouloir être trop parfait, on faisait parfois l'impasse sur sa propre identité, et plus que l'Église dont il souhaitait honorer aussi dignement que possible l'héritage, c'était lui qu'il cherchait à représenter dans ce blason, comme un lien entre le peuple et les hautes autorités ecclésiastiques. Il était le chaînon manquant, là où il habitait, et cette erreur avait contre toute attente un aspect attendrissant qui illustrait à la fois l'imperfection et le désir de vouloir s'inspirer de ce qui se trouvait plus haut.

Convaincu à la suite de son débat intérieur, il ne formula ainsi aucun commentaire sur ses dernières réserves et décida d'accepter le résultat final comme il était. Ce qu'il avait sous les yeux lui ressemblait, et c'était tout ce qui comptait. De toute manière, après autant d'ajustements et avec les nouveaux venus qui attendaient leur tour, une nouvelle requête aurait clairement été de l'abus ! Il n'allait quand même pas faire des histoires pour une simple lettre, et un message approximatif mais intelligible restait dans tous les cas un bon message.


- Je vous remercie beaucoup chère dame, pour votre œuvre ainsi que pour ce dernier compliment. Je suis conscient de vous en avoir demandé beaucoup depuis le début, surtout pour un clerc aussi modeste que moi, et je dois vous tirer mon chapeau pour ne pas m'avoir gentiment indiqué la sortie. J'aurai beaucoup de fierté à utiliser ce blason et ces sceaux, en espérant que ceux-ci ne serviront que de nobles causes et ne participeront au Mal d'aucune manière volontaire ou involontaire. Ah, au fait, j'ai quelque chose pour vous...se souvint-il en portant la main à une petite besace. Je n'osais pas vous le donner au début afin de ne pas être soupçonné de corruption, mais à présent que tout est fait je ne vois aucune raison d'attendre plus longtemps. Tenez...

Lui tendant la main, il exposa ainsi une confiserie de forme vaguement rectangulaire et de couleur blanche, des éclats d'amandes transparaissant à différents endroits.

- C'est une spécialité de chez moi, lui expliqua-t-il. On appelle cela du "nougat" ; c'est fait à partir de blanc d'œuf, de miel et d'amandes, parfois avec d'autres ingrédients afin de modifier la texture. Je dois cependant vous prévenir, n'en mangez pas si vous devez prononcer juste après un long discours, car cela colle particulièrement aux dents ! Autrement, vous trouverez le goût très agréable et je ne connais rien de tel qu'un bon nougat pour accompagner une promenade solitaire ou une séance de repos près de l'eau. Bonne journée à vous, et encore merci !

S'assurant qu'il n'oubliait aucun des documents que lui avait confiés Inès après toutes ces rectifications, l'évêque de Montélimar repartit avec un grand sourire vers la sortie des collèges héraldiques. Il n'était pas venu pour rien, et c'était peu de le dire !
_________________
●ஜ۩۞۩ஜ● Évêque de Montélimar ●ஜ۩۞۩ஜ●

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krasoljub



Inscrit le: 09 Déc 2018
Messages: 551

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2022 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc_Boniface a écrit:
La responsable de la Hérauderie lui indiqua qu'il n'avait pas tout remplis. Après l'avoir salué le prêtre se remis au travail. Et présenta le document une nouvelle fois.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Marc Boniface
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Marc Boniface
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Diplômes :
Pastorale Maxima
Ordination :
Ordination à la prêtrise
13 juin 1470 => 04:34 Marc_boniface a reçu la charge de curé du village.
Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : J'aime bien le bleu, le violet, le rouge, le jaune.
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : prêtre / évêque. tout ce qui signifie la paix
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_de_la_ville_de_Rumersheim-le-Haut_%2868%29.svg
7 ) votre devise (facultative) : Néant
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Portuguais
9) Sceaux : une colombe avec écrit dieu n'est qu'amour.
[/list]





Apologies for the long wait, here is an example version of the coat of arms.I hope you like it?



fr;
Toutes mes excuses pour la longue attente, voici un exemple de version des armoiries. J'espère que tu aimes?



_________________

Metropolitan Archbishop of Rijeka + Vice-Prefect for the Villa San Loyats + Chartulary for Center and Eastern Countries + Expert Heralds in Pontifical Colleges of Heraldry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 31, 2022 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ne vous excusez point la période est propice aux retraite je ne suis pas un homme pressé. Le blason est parfait. Cela me convirnt tout à fait. Si éventuellement vous pouviez utilisé le même blason pour les scels ce serait génial. Sinon ma foi faites au mieux je serais content !
Revenir en haut de page
Krasoljub



Inscrit le: 09 Déc 2018
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2022 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc_Boniface a écrit:
Oh ne vous excusez point la période est propice aux retraite je ne suis pas un homme pressé. Le blason est parfait. Cela me convirnt tout à fait. Si éventuellement vous pouviez utilisé le même blason pour les scels ce serait génial. Sinon ma foi faites au mieux je serais content !



Of course, I would just ask you to let me know by letter, or here, which motto you would like to see on the ribbon under your coat of arms?


fr;
Bien entendu, je vous demanderais simplement de me faire savoir par courrier quelle devise vous souhaitez voir figurer sur le ruban sous vos armoiries ?

_________________

Metropolitan Archbishop of Rijeka + Vice-Prefect for the Villa San Loyats + Chartulary for Center and Eastern Countries + Expert Heralds in Pontifical Colleges of Heraldry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2022 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterais mettre " il n"'y a qu'une vérité celle de Dieu". Si cela est trop long vous pourriez mettre " Paix et Amour de Dieu"

Je vous remercie !
Revenir en haut de page
Krasoljub



Inscrit le: 09 Déc 2018
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc_Boniface a écrit:
Le jeune moine devenu prêtre se dirigea donc vers la grande Hérauderie de Rome. Elle était imposante. C'est donc avec politesse qu'il demanda humblement.

Bonjour je suis le Père Marc Boniface... Je souhaiterais tout d'abord vous demander un jeu de sceaux et un blason de prêtre.

Pour le blason je voudrais quelque chose dans ce genre là.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_de_la_ville_de_Rumersheim-le-Haut_%2868%29.svg

Sans forcément avoir les petites croix avec. Mais peut être avec une symbolique Aristotélicienne si vous pouvez.

Pour les sceaux je suppose une colombe avec écrit dieu n'est qu'amour.

Je vous remercie par avance !



Citation:
1 ) nom IG exact : Marc_Boniface
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Père Marc Boniface
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé d'Aix

Diplômes :

Pastorale Maxima

Ordination :

Ordination à la prêtrise







Citation:
Code:
[img]https://i.imgur.com/fAuBgQA.png[/img][img]https://i.imgur.com/By1ry5T.png[/img]

_________________

Metropolitan Archbishop of Rijeka + Vice-Prefect for the Villa San Loyats + Chartulary for Center and Eastern Countries + Expert Heralds in Pontifical Colleges of Heraldry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Monseigneur Very Happy
Revenir en haut de page
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2022 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que vous allez bien?

Je reviens vers vous pour nouveau armoirie:
J'aimerai garder cette présentation:


Il faut peut-être changer et ne garder que le Blason Familiale, celui de Montfort et celui d'Andenne.
Les autres peuvent être supprimé. (c'est à dire l'arbre tout seul et le lion tout seul...ils ne servent à rien en réalité...)


Le cri familiale: "Entre Ciel et Terre"
Et le mien: "Fiat Lux"

Je suis officier de l'Ordre pontifical de Nicolas V
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=884209#884209

Et j'ai également le rand d'Etoile d’Or Ordre de l'Etoile d'Aristote
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=920434#920434

Je suis Inquisiteur francophone, je ne sais pas si ça à de l'importante.

En tant que chef de famille je dois normalement utiliser ce blason:


Il faut retirer ceci car je viens de le céder:



Pour ajouter ceci car je viens de le recevoir:



Ingeburge a écrit:
Citation:

[center]À Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus.[/center][center]_____________________[/center]
[center]De par Ingeborg von Ahlefeldt-Oldenburg, dite Mnémosyne, héraut d'armes royal & généalogiste.[/center]

    Votre Éminence, la donation de la baronnie de Montfort au bénéfice de votre fils Arthur est désormais actée et publiée. Je vous joins une copie de l'acte, pour vos archives. & à Dieu, Votre Éminence. Donné le vingt-huitième jour d'août MCDLXX.

[right]-----[/right]


Citation:

[center]

MNÉMOSYNE
_____________________

DONATION ENTRE VIFS
FAMILLE DE NIVELLUS
[/center]


[spoiler]
Tymothe a écrit:

Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Vienne





A l'attention de Nynaeve, Vicomtesse de Trièves, Dame de Mornant, du Glaizil et d'Anthon

Nous, Père Tymothé de Nivellus,

Salût,

Par la présente et de notre vivant, et ce afin d'anticiper ce qu'il arrivera, nous souhaitons transmettre les terres de Montfort à notre Fils Arthur de Nivellus (Arthur_II).
Nous lui demandons de conserver les vassaux présents sur les terres. (Maisine et Runy).



Rédigé, signé et scellé à Rome le 14 août 1470 de la 4ème année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.


Tymothe a écrit:

Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Vienne





Transfert de la baronnie et du statut de chef de famille

Nous, Père Tymothé de Nivellus,

Salût,

Chère Ingeborg von Ahlefeldt-Oldenburg, je vous remercie pour votre missive et l'avancement de ce dossier.
Je confirme donc que je demande à ce que soit transférée la Baronnie de Montfort à mon Fils Arthur de Nivellus (Arthur_ii).
Dès lors, il deviendra le chef de la famille de Nivellus.

Paix et félicité!


Rédigé, signé et scellé à Rome le 16 août 1470 de la 4ème année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.


[/spoiler]
    Moi, Ingeborg von Ahlefeldt-Oldenburg, dite Mnémosyne, héraut d'armes royal & généalogiste, par la présente :

    • prends acte de la volonté formulée par messire Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus*, baron de Montfort & chef de la famille de Nivellus, de transmettre de son vivant les titre & terres de Montfort à Arthur II de Nivellus**, fruit de son union légitime avec Fanny de l'Argensol d'Orange;

    • item, prends acte de la transmission de la qualité de chef de la famille noble famille de Nivellus au dessusnommé Arthur II;

    • conséquemment, considérant la majorité du donataire & les coutumes héraldiques & les lois héraldiques royales en vigueur, décrète que le dessusnommé Arthur II recueille & a recueilli la baronnie de Montfort mouvant du duché du Lyonnais-Dauphiné, mais que ledit Arthur II ne pourra cependant se réclamer des droits, prérogatives, honneurs, préséances, privilèges, franchises, fruits et profits y étant attachés qu'après hommage dûment rendu au grand feudataire de la province du Lyonnais-Dauphiné;

    • précise au regard des coutumes & lois dessusdites que Tymothé-Lovian Méléagant ne peut plus se prévaloir des droits & privilèges attachés à la baronnie de Montfort & de la qualité de chef de la famille de Nivellus;

    • entérine enfin la rupture des liens vassaliques entre le dessusnommé Tymothé-Lovian Méléagant & ses vassaux & déclare la saisie féodale des seigneuries de Bernin, Craponneau & Crolles jusqu'alors respectivement tenues par Marie-Sixtine de Nivellus***, Runy de Nivellus**** & Arthur II de Nivellus.


    Donné le vingt-huitième jour d'août MCDLXX.

[right]-----[/right]


*[char]Tymothe[/char], **[char]Arthur_ii[/char], ***[char]Maisine[/char], ****[char]Runy[/char]
---

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal


Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Lun Aoû 29, 2022 10:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 321
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2022 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'arriver derrière Tymothé pour faire ses armes aussi. Non, elle ne roulait pas, même si elle était tellement ronde qu'elle pourrait. Les paris étaient lancés sur quand elle allait accoucher. Dans une semaine ? Deux ? une heure ? Qui sait.
Elle allait bientôt ne plus être Pair de France, ce qui levait le conflit entre hérauderie romaine et hérauderie française sur le manteau de Pair.

Une fois que c'est son tour, elle se relève -oui, elle s'est assise- et tend son formulaire :


- Le bonjour ! Je ne sais pas si je dois vous amener les distinctions comme l'ordre de Saint-Nicolas ou les colliers de mérite. Ils ne sont pas loin, au besoin.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Nattalya
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Nathaira de Troy
Vicomtesse de Valentano (Rome) (Nathaira)
Baronne de Brezolles (Alençon) (Nathaira)
Dame de Treize-Saints (SIM de Cui ~ Alençon) (Nattalya)
Dame de Champaigue (SIM de Souvigny ~ Bourbonnais-Auvergne) (Imbault, mariage)
Dame de Chammes (SIM de Sainte-Suzannes ~ Maine) (Imbault, mariage)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Administratrice de l'archidiocèse de Rouen, mais ma reconduite n'a pas fait l'oeuvre d'une annonce encore.

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    Vicomté de Valentano :
    Code:
    [img]https://i.postimg.cc/kMcN6P9M/Valentano.png[/img]

    Baronnie Brezolles :
    Code:
    [img]https://www.zupimages.net/up/18/02/537f.png[/img]  [img]https://www.zupimages.net/up/18/02/rpjs.png[/img]

    Seigneurie Treize-Saints :
    Code:
    [img]https://nsm09.casimages.com/img/2021/06/08//21060812465923595917454802.png[/img] [img]https://nsm09.casimages.com/img/2021/06/08//21060812465923595917454801.png[/img]

    Seigneurie Chammes :
    Code:
    [img]https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/3g9e.png[/img] [img]https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/vqw0.png[/img]

    Seigneurie : Champaigue :
    Code:
    [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/28/210728105251307419.png[/img]

    Blason familial :
    Code:
    [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/28/210728105437755442.png[/img]

    Dernier assemblage :
    Code:
    [img]https://zupimages.net/up/22/04/pwqk.png[/img]

    5 ) votre devise (facultative) : Wha daurs meddle wi me
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : étant sous l'hérauderie française, je vais aller avec les ornements français. N'allons pas les torturer plus que de raison.

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : le Chardon et le Sanglier

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2022 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre serait il possible d'avoir un scel. J'avais émis la demande pour en avoir un... Mais l'été se faisant je crois que vous avez seulement pu me faire mon blason. Qui somme toute est très jolie !

Mais pour sceller les baptêmes il serait opportun que je puisse disposer de scels.. Je vous remercie !


Le brun avait fait sa demande le 20 juin avant la fermeture pour l'été de la hérauderie Romaine.
Revenir en haut de page
aelian.



Inscrit le: 06 Fév 2022
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2022 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors je pense être au bon endroit, je désire un blason mais je n'y connais rien. C'est pour les actes de baptême et autres que je peux être amené à faire

Je vous donne donc les indications qui pourraient vous aider
Je suis Professeur à Saint Benoit ainsi que Diacre mais sans cure

Merci d'avance à vous


Citation:
1 ) nom IG exact : Aelian.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aélian le Caër, pas de noblesse
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Diacre sans paroisse, professeur à Saint Benoit
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : //
5 ) légende que vous désirez : J'aimerais une croix, pour la légende je ne sais pas je vous l'avoue, si vous avez une idée je suis preneur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2022 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait une petite question alors, elle prit son ticket et attendit sagement qu'on appelle son numéro : le 18 795.
_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audoin



Inscrit le: 22 Fév 2022
Messages: 23
Localisation: Gascogne

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2022 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela avait mis son temps mais le prélat avait enfin trouvé idée à son sceau. Il se rendit au collège héraldique et espérait bien que son document fut complet.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Audoin
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Audoin
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque du diocèse suffragant de Bazas - nomination

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) :
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : noir, violet, rouge.
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : d’azur chargé d’un hibou auréolé d’argent, au chef cousu de gueule chargé de trois cœurs de lys d'or
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : Blason de la ville d’orléans
    7 ) votre devise (facultative) : Foi et Raison
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Audoin
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Audoin
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque du diocèse suffragant de Bazas - [url=https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:Audoin:Foi et Raison+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 169 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com