L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Ce n'est pas crédible !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 7:47 pm    Sujet du message: [HRP] Ce n'est pas crédible ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis désolé de le dire mais cette motion de censure n'a aucune raison d'être fermée par le joueur Odoacre ou ses multi persos.

Cette motion ne relevait que de la proposition d'un archeveque, vice-primat dézingué et je trouve abusé que soit clos sans rp ce vote !


Le coup des boites brulées, c'est pas possible !

Et moi je dis quoi ? Que j'ai mis le feu à Saint-Titus et on va me croire !

Si ces pratiques sont aceptées par les joueurs, alors je ne joue plus et je m'en vais !

Je me casse !

Qu' un joueur comme lejoueur Odoacre fasse la pluie et le beau temps, je ne trouve pas ça ludiquement viable !
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas nouveau sous le soleil... 'fin bref ........

a ton avis, pourquoi on a perdu autant de joueurs de prélats ces derniers temps ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaël



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 589
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends rien de tout cela ne jouant pas un prélat français, je voulais juste commenter cela :

Citation:
pourquoi on a perdu autant de joueurs de prélats ces derniers temps


Pas plus que d'habitudes et même moins qu'à certaines périodes du jeu ljd Aurélien Wink.
Donc rien ne sert d'essayer de ce servir de cela hrp contre ljd Odoacre, ne mélangez pas rp et hrp, personnage et joueur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça marrant. Smile

6000ème message!!!!

Vachement utile comme 6000ème message, soit dit en passant... Rolling Eyes Arrow

Seconde édition: plus que 666 messages et je pars rejoindre les hérétiques, histoire de mettre un peu d'action.


Dernière édition par MrGroar le Mar Avr 12, 2011 8:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaël



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 589
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en fait c'est quoi l'histoire ? Parce que visiblement c'est un truc interne à l'assemblée épiscopale française, donc difficile de comprendre d'un point de vue extérieur ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, pour l'AEF comme pour tous les autres fora, je souhaiterais que tout le monde y ait accès ;

Comme à Saint Arnvald, que tout le monde puisse lire, tous les joueurs, et que ne puissent poster que les membres des groupes de l'AEF.

La décision appartient aux admin, à certains joueurs de cardinaux, l'un des éléments à l'origine du mélangisme structurel de Rome.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post ne concerne que les gens qui sont à l'AEF !

Mais le manipulateur officiel du forum le joueur odoacre a décidé de m'envoyer mon post ici !!

C'est sûr ici, on n'a pas tous les éléments pour comprendre !
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de brûler des urnes est une action RP.

Le vote lui-même était de toute façon clos, il en était à son cinquième jour il me semble.

Cela peut être reproché RP à Odoacre, mais pas au joueur.

Quant au fait que le Primat de France, soit modérateur, qu'un cardinal soit admin ou modérateur, c'est une forme de mélangisme auquel je m'oppose et je préférerais de loin ne pas avoir ces responsabilités.

Les urnes ont été brûlées RP, mais le sondage n'a pas été supprimé.

Seul le topic a été verrouillé, d'une car le vote était clos, et de deux car il s'agissait de canaliser les membres du forum sur un seul et unique topic où le sujet en cours était débattu.

Éviter d'avoir deux topics différents pour un sujet identique est l'un des rôles des modérateurs, et cela peut se faire pas une fusion ou par un verrou.

Je suis disponible pour toute précision.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !


Dernière édition par Odoacre le Mar Avr 12, 2011 9:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on peut rendre public le résultat des urnes !
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant Corteis



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous les sujets HRP devront être ouverts ici (un sujet HRP ouvert ailleurs sur le forum sera systématiquement déplacé).


C'est lequel le mot que tu comprends pas Pierroleon ? Very Happy
Ce que tu prends pour de la manipulation, c'est un joueur qui se tape le boulot ingrat de faire respecter les règles à des gens qui ne les lisent pas.
Certes, et ce n'est pas faute de l'avoir répété, le fait que soient confondus charge RP et droit de modération est absurde, mais sachant qu'Odoacre est sûrement celui qui s'en est plaint le plus, je doute qu'il soit réellement pertinent de le lui reprocher.

Bref, en gros, au risque de répéter ce que j'ai eu l'occasion de dire il n'y a pas si longtemps déjà, réfléchis avant de poster, ça t'évitera de passer pour un idiot.

Quant à voir Aurélien accuser à demi-mots un autre joueur de dégouter les autres, j'avoue que ça me fait doucement rire.
Je n'ai personnellement pas souvenir d'avoir vu Odoacre faire le petit chef dans l'impunité d'un forum annexe illégitime, ni couper court à un RP en menaçant d'aller en référer aux admins si on continue à ennuyer son personnage...

Bref... Je ne me fais plus d'illusion sur la possibilité d'une éventuelle entente, je voulais juste réagir pour ne pas laisser certaines choses sans réponse. Ce n'est pas parce qu'on hurle au scandale qu'on a raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierroleon a écrit:
Alors, on peut rendre public le résultat des urnes !


Comment le justifier RP ?

(Merci de ne pas se contenter de me répondre sans prendre en compte le message de JD Constant.)
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur Constant....

Merci d'utiliser le terme de près ou de loin idiot...


Alors vous qui êtes intelligent, expliquez-moi la présence de topic [hrp] au sein du forum de l'AEF si la modération est si efficace ?
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas très efficace je le reconnais, beaucoup de mauvaises habitudes ont été prises.

En fait, si je devais modérer tous les écarts hrp à l'AEFn je devrais modérer 80% des posts, couper dans 100% des topics.

D'où la pertinence de réclamer tous ensemble qu'une équipe indépendante de toute charges RP organise la modération et la censure de ce troisième forum officiel qu'est Rome.

Cela se fait bien sur les deux autres non ?
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu commences à bien modérer ce soir ! Bravo, y a un début à tout !

Tu ne m'ôteras pas de l'idée que tu manipules trop les posts aux propres fins de ton personnage !

Change de nom. Appelle toi Modoacre !
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant Corteis



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que la modération était efficace sur le forum de l'AEF.
Je l'ai d'autant moins dit que je n'en ai aucune idée.

Ce que j'ai dit, c'est qu'il y a une règle simple, qui est contournée de part en part par les joueurs en raison de la structure de la censure qui donne les droits de modération à ceux-là même qui ont possibilité de la transgresser.
Or cette règle stipule que les sujets HRP doivent être ouverts ici, et déplacés le cas échéant.

Ce n'est donc pas difficile d'en déduire que celui qui s'en plaint est à côté de ses pompes.

Que le responsable de la modération de l'AEF n'ait pas que ça à faire de virer tout le HRP, je le comprends parfaitement. Mais qu'on lui reproche de le faire sous prétexte qu'il ne l'a pas toujours fait, sachant que, au fond, les premiers responsables sont les joueurs qui sont foutrement incapables de faire le moindre RP à l'AEF, c'est juste n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com